Serveurs Classiques, bonne chose pour les nouveaux joueurs?

Partager Rechercher
8L au bout d'un mois j'y crois peut mais par contre fin Janvier ça pourrait être possible .
Enfin le mieux c'est d'attendre le server patiemment , d'arrêter de faire des prédictions @Madame soleil ou je ne sais quoi
Ou encore moins de prendre exemple sur les servers US ( pas même mentalité , plusieurs fuseau horaire tout ça :> )

Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Vous allez reroll Hib c'est bien ça ?
Et vous mid , c'est ça ? easy mode
Citation :
Publié par -Terek-
8L au bout d'un mois j'y crois peut mais par contre fin Janvier ça pourrait être possible .
Enfin le mieux c'est d'attendre le server patiemment , d'arrêter de faire des prédictions @Madame soleil ou je ne sais quoi
Ou encore moins de prendre exemple sur les servers US ( pas même mentalité , plusieurs fuseau horaire tout ça :> )

Oui, j'exagère un peu, mais dans les deux mois, il y aura des 8L et les mêmes déséquilibres... En somme, je crains que le serveur classic ne change rien aux problémes actuels, ou très peu.
Meme 8L fin janvier ce sera quasiment impossible. Lors des premiers combat RvR meme en solo les points etaient rare.
Je me souvient d'un rouge que je tue 450LP j'etais aux anges.

Lors de combat 1L vs 1L c'est pas 1000LP qui tombent a chaque fois. La progression des rangs sur un serveur vierge ne sera pas aussi rapide
Citation :
Publié par -Terek-

Chacun son tour ....
Citation :
Publié par silverlemid
De plus les rangs ne monteront qu'au rythme ou les ennemis crevent, donc tant que les masses ne sortent pas en rvr, les team pourront pas rp dessus, et si ia que 2 team par royaume qui se baladent en rvr sa va faire du beau 8v8 sans add mais pas du 30k/h comme on peut faire sur des bus 2L unstuff et semi afk
Reve pas trop, vu le nombre de fixe qui migrent ca va être add land ^^
Sinon l'absence de Bus HR avec oeuf and cie, absence de grapple, banelord. Facilité de monter 1 grp pour tester d'autres classes etc... Nouveau serveur européen permet aussi la possibilité de rencontrer des grp fixes d'autres serveurs Fr et Uk/All!
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Genre t'as commencé le RvR avec ToA ?
Je suis nouveau ici !

Et hibernia c'est pas les plus défavorisé depuis le début quand même HEIN
Citation :
Publié par -Terek-
Sous TOA les realms sont quand même vachement équilibré

Yep c'est vrai qu'avec NF et surtout toa les realm sont vachement plus equilibré.

La sans ToA c'est albion qui en prends un coup dans la gueule

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Jep ense que c'estp as forcement une bonne chose pour les novueaux joueur , sur se server d'apres ce que j'ai entendu dire et ce que j'ai constater il va y avoir beaucoup de team fix... des gent qui jouer sur les ancian server mai pas depuis assez longtemps pour etre reconu a leur juste valeur , alor par le depar a 0 ils voi une chance d'etre reconnu pour leur talent sans forcement entendre parlé tjrs des meme joueur pcq ils joue depuis le debu du server ... et donc ca risque d'etre chaud pour les novice
a part certaines team, tout le monde devra recommencer a connaitre beaucoup de gens a cause du changement de royaumes/serveur

perso sur hib je sais qu'il y aura certaines personnes que je connais mais va falloir que je refasse une friend list pour les groupes rvr, du coup quelqu'un qui commence a 0 trouvera plus facilement des grp etc parce que beaucoup de gen en cherchent (tous ceux qui ne sont pas en TF en fait, et sa va faire beaucoup, sans parler des anglais)
ce qui me pousse a y migrer :

- commencer un nouveau persso sans me faire défoncer par soloteur HR

- découvrir un nouveau royaume

- monde sans bb ...

- multitudes de normes a remplir avant d'avoir un persso " valide " pour rvr ... avec le classique se sera un peu moin long je pense

- TOA, jaimepas
Citation :
Publié par As{ga}Tac`
ce qui me pousse a y migrer :

- commencer un nouveau persso sans me faire défoncer par soloteur HR

- découvrir un nouveau royaume

- monde sans bb ...

- multitudes de normes a remplir avant d'avoir un persso " valide " pour rvr ... avec le classique se sera un peu moin long je pense

- TOA, jaimepas
Pas mieux , c'est exactement pas position
si ce n'est que j'aime tellement pas l'impact de ToA sur le jeu que j'en ai arreté Daoc
Citation :
Publié par Mitsuyama
Pas de buff bot, pas de ML, une phase d'équipement beaucoup moins longue et chiante et tout le monde repart à zéro .
Mêmes raisons pour moi, vais enfin pouvoir stuff tous mes rerolls
sauf ke la tt le monde s'y prepare , l'attends et commence a faire des projets...les rangs vont pas mettre longtemps a monter..; en 2mois sur les classics us yavai deja kkes 7L-8L (3-4teams en tout). Donc le coup de wai ya pas encore de haut rang full stuff pour nous pourrir le server...vous conseille pas de trainer si vous voulez encore le dire d'ici 3 mois car la ca va etre rush total en rvr c evident..
Citation :
sauf ke la tt le monde s'y prepare , l'attends et commence a faire des projets...les rangs vont pas mettre longtemps a monter..; en 2mois sur les classics us yavai deja kkes 7L-8L (3-4teams en tout). Donc le coup de wai ya pas encore de haut rang full stuff pour nous pourrir le server...vous conseille pas de trainer si vous voulez encore le dire d'ici 3 mois car la ca va etre rush total en rvr c evident..
A la rigueur c'est pas un problème les HR des premiers mois ...
Citation :
Publié par Enl!ght
Un grp 7L ça reste gerable avec ton ptit 4L (et vu la vitesse ou ça monte a ce rang la ça devrait aller )
Citation :
- monde sans bb ...
En RvR ?

On va dire a 98% du temps.
On pourra voir dans les tous premiers 50, ceux qui rvr avec leur
clerc/druid/bard/shaman aux fesses, mais bon une fois qu il y aura beaucoup de monde en RvR ils disparaîtront presque tous
On remarquera aussi les accro du camping tour/fort/pont, la distance pour garder les buffs étant de 5000 unités, certains poseront leur toile de tente pendant des heures au même endroit sans bouger, avec leur ami "buffeur" lisant un livre a l abris dans un fort/...

En PvE ?

Là par contre ... celà ne va pas forcément être facile de monter des classes de soutiens si on y va solo ... Juste un conseil, accrochez vous l Xp pourrait être dur, mais vous serez adorés en RvR.
En effet, pas mal de personne (casual ou pas je ne sais pas) choisiront de monter leur "main" en donjon instancié catacombs avec leur clerc/bard/... avec eux

Citation :
Lors de combat 1L vs 1L c'est pas 1000LP qui tombent a chaque fois. La progression des rangs sur un serveur vierge ne sera pas aussi rapide
Par en combats direct certes, mais ca sera amusant de voir les premiers temps, la presque totalité des forts n étant pas "up", de voir des groupes monter leurs RR en faisant des "realm missions".

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés