[Note de version] 1.81b, ToA - KnockOut (#3)

Affichage des résultats du sondage: Je trouve les modifications de Trials of Atlantis apportées par la 1.81b
Très bonnes 273 48,32%
Bonnes 109 19,29%
Moyennes 55 9,73%
Mauvaises 38 6,73%
Très mauvaises 90 15,93%
Votants: 565. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenatha
Tu compares n'importe quoi aussi.
Evidemment maintenant, on met 2-3 jours de play pour ding 50, mais on fait quasiment QUE pex et on connaît les spots, les coins à xp, les mécanismes du jeu. En connaissant à peine le jeu, mon perso avait un /play de 15 jours au 50, en 1.54.
Un débutant, même en 1.81, si on ajoute pex, ML et CL, je doute qu'il finisse l'évolution PvE de son perso en 15 jours. Parce que, comme je l'avais fait avec mon premier perso, il s'attardera sur l'énorme contenu non lucratif du jeu, 10 fois plus grand que lors de la première année de DAoC.

Alors ouais, si t'optimises à mort ta progression, tu peux tout torcher en 15 jours. Mais c'est complètement hypocrite de venir whine en disant "c'est trop court" en faisant tout pour que ça aille au plus vite

Même un casual qui débute peut ding 50 et ML10 en 40j de played, plus que largement...

C'est pas le problème de connaître les spots, c'est le fait qu'il y en ait partout qui fait ça.
Citation :
Publié par narayan
Ce patch je n'appelle pas ca du progrès mais une belle régression. Enfin je pense que seulS les quelques % qui ont répondu que se patch était très mauvais me comprennent
Tutuuuu je parles de progression IG, de faire évoluer son personnage. Et non pas dans le sens progression><régression dans des visions subjectives que je ne désires pas aborder
Je ne ferais que citer une grand phylosophe de ma guilde pour commenter cette extension:

Lao T..... euhh Bellza a dit :

Citation :
C'est completement du n importe quoi ... comme dit plus haut , tlm aura accex a des sc de GB alors qu' avant la 1.81, on aurias mit quelques semaines à faire... besoin que de valider et des scrolls ... au moin y aura plus de probleme pr gov. Mais bon je trouve sa completement nul, les artefact qui étaient sensé etre des objets supers , et rares , la tlm les aura ... comme dit plus haut il n y aura plus que le rvr a faire ... sa va faire kk bus et sa va encore wouiner.
rien d'autre a ajouter
Pour ma part je trouve ca bien de pouvoir s'équiper en arte plus facilement et pour fair les ml, surtout si des gens com moi aime bien play leur 10 perso mini si k'1 compte, maintenant pour finir une stuff reste tjs a chain kill d gros mob genre léviathan... pensé perso c pas demain que 30 personnes (mini) vont venir tt les soir pour le kill et s'équiper... se genre de chose reste une difficulter sur toa. J'ai juste envi d'un chose c'est qu'il réduise le prix de la réparation des arte c abusé de claké 300po pour 1% de consti... oubien qu'il mette un systeme de calcul en fonction de l'or looté par le perso en question car c'est pas tt le monde qui, pour en revenir et scroll et arte, les vendes a 10pp (en moyenne) qui biensur ne vaudront plus rien bientot et qui resteront cher a réparé.
Citation :
Publié par Dantalion
J'ai juste envi d'un chose c'est qu'il réduise le prix de la réparation des arte c abusé de claké 300po pour 1% de consti...
Ne t'inquiète pas, dans cette lancée de simplifications, Mythic va finir par rendre gratuit la rep
Citation :
Publié par Dantalion
Pour ma part je trouve ca bien de pouvoir s'équiper en arte plus facilement et pour fair les ml, surtout si des gens com moi aime bien play leur 10 perso mini si k'1 compte, maintenant pour finir une stuff reste tjs a chain kill d gros mob genre léviathan... pensé perso c pas demain que 30 personnes (mini) vont venir tt les soir pour le kill et s'équiper... se genre de chose reste une difficulter sur toa. J'ai juste envi d'un chose c'est qu'il réduise le prix de la réparation des arte c abusé de claké 300po pour 1% de consti... oubien qu'il mette un systeme de calcul en fonction de l'or looté par le perso en question car c'est pas tt le monde qui, pour en revenir et scroll et arte, les vendes a 10pp (en moyenne) qui biensur ne vaudront plus rien bientot et qui resteront cher a réparé.
Stop écrire en mode sms sérieux c'est chiant à lire

Mais comme simplification du stuff j'aurais préféré que les armure 99% et 100% sortent plus souvent, que certain scroll loot plus souvent, qu'on puisse avoir certain bonus toa et des decaps sans forcement devoir avoir des artes (ce que faisait deja darkness rising mais peut etre pas assez ? ) et augmenter 2 ou 3 UV d'objet de quete, mais les artefacts, il y avait quelque chose de magique dans le fait de les avoir, leur capacité étant unique et "puissante" autrement que de simple objets magiques.
Par ailleur pour moi avoir des arte c'est avant tout de l'entre aide et de l'organisation, ca peut paraitre un peu con comme question mais c'est reservé au "no life et HCG" de s'entre aider et de s'organiser ? oO

Enfin pas la peine de parler au passé, DR c'est dans plusieurs mois et cette version encore plus longtps
Citation :
Publié par Torgrin
Même un casual qui débute peut ding 50 et ML10 en 40j de played, plus que largement...

C'est pas le problème de connaître les spots, c'est le fait qu'il y en ait partout qui fait ça.
Je retrouve pas ton autre post je quote cuila tant pis

en 1.36 oui ok j'ai ding 50 en 53j et parmis les 1er du serveur c'est dire que c'était long, mais mon 2eme 50 je l'ai eu tôt (c'etait pas encore la mode du reroll limite mal vu), en 20j de play, et c'etait la 1.48 à peine, c'est pas que les evolutions du jeu qui a divisé par 5 (sans PL) le temps de ding 50 c'est aussi la connaissance du jeu, quelqu'un qui débute aujourd'hui totalement sur Daoc il mettra pas 40-50j de play pour 'finir' son perso sur le plan du PvE on est d'accord sur ce point ceci dit il mettra facilement 20 à 30j car si le lvl50 est plus rapide (bien 10-15j tout de même sans aucun aide) il y a aussi plus de chose derriere (ML toussa) donc pour moi au final on a atteint un juste milieu, les 50j (1an à 2ans pour les plus casuals) c'était beaucoup trop, un petit mois de 'play' (soit une bonne année chez beaucoup de joueur) je trouve quand même ca bien raisonnable.
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Je retrouve pas ton autre post je quote cuila tant pis

en 1.36 oui ok j'ai ding 50 en 53j et parmis les 1er du serveur c'est dire que c'était long, mais mon 2eme 50 je l'ai eu tôt (c'etait pas encore la mode du reroll limite mal vu), en 20j de play, et c'etait la 1.48 à peine, c'est pas que les evolutions du jeu qui a divisé par 5 (sans PL) le temps de ding 50 c'est aussi la connaissance du jeu, quelqu'un qui débute aujourd'hui totalement sur Daoc il mettra pas 40-50j de play pour 'finir' son perso sur le plan du PvE on est d'accord sur ce point ceci dit il mettra facilement 20 à 30j car si le lvl50 est plus rapide (bien 10-15j tout de même sans aucun aide) il y a aussi plus de chose derriere (ML toussa) donc pour moi au final on a atteint un juste milieu, les 50j (1an à 2ans pour les plus casuals) c'était beaucoup trop, un petit mois de 'play' (soit une bonne année chez beaucoup de joueur) je trouve quand même ca bien raisonnable.
Oué enfin là le casu, le jour où il ding 50, si il s'est trouvé une guilde sympa et pas trop bidon ben le lendemain il a validé tout ses artef et il lui restera plus qu'à aller solo/duo les scrolls

Hey mais je viens de réaliser là, ML4.2 à 1FG ? CE PATCH ROX § NEED MON PLASTRON §
Citation :
Publié par Cannibal Corpse/daoc
j'trouve cela marrant les gens qui pleurs , couine pasque le temp d'avoir les arté est super long et now ils couinent pasque il ne seront plus les seul a avoir leurs "kikitoudurstuff"
l'intérêt de ce genre de remarques? -_-

Perso je suis très content de cette version, le stuff est je pense trop difficile actuellement pour le casual moyen. Comment se contenter d'un stuff SI alors qu'on peut avoir un stuff ToA?

Attention, troll caché ci-dessus
Citation :
Publié par Suho
l'intérêt de ce genre de remarques? -_-

Perso je suis très content de cette version, le stuff est je pense trop difficile actuellement pour le casual moyen. Comment se contenter d'un stuff SI alors qu'on peut avoir un stuff ToA?

Attention, troll caché ci-dessus

ah mais moi aussi je suis completement pour se patch j'en est marre de me faire kill par un mec full stuff/ml (cythe seide 50 orcarnac)
Citation :
Publié par Cannibal Corpse/daoc
ah mais moi aussi je suis completement pour se patch j'en est marre de me faire kill par un mec full stuff/ml (cythe seide 50 orcarnac)
ben oui, mais il n'empeche que ta remarque était dénuée d'intérêt, mais bref HS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés