Enfin ca gène personne de se dire que les objets rares et précieux maintenant ca sera juste en fonction de leur UV et non de leur capacité magique ?
Je suis tres content qu'il y ai une simplification du stuff et surtout des mls bien que l' acces aux donjons ml 9 pouvait etre vu comme une recompense,enfin bon...
Mais comme simplification du stuff j'aurais préféré que les armure 99% et 100% sortent plus souvent, que certain scroll loot plus souvent, qu'on puisse avoir certain bonus toa et des decaps sans forcement devoir avoir des artes (ce que faisait deja darkness rising mais peut etre pas assez ? ) et augmenter 2 ou 3 UV d'objet de quete, mais les artefacts, il y avait quelque chose de magique dans le fait de les avoir, leur capacité étant unique et "puissante" autrement que de simple objets magiques.
Par ailleur pour moi avoir des arte c'est avant tout de l'entre aide et de l'organisation, ca peut paraitre un peu con comme question mais c'est reservé au "no life et HCG" de s'entre aider et de s'organiser ? oO
Enfin pas la peine de parler au passé, DR c'est dans plusieurs mois et cette version encore plus longtps
|