Publié par Myrddin
Quoiqu'il en soit, je trouve ces résolutions excellentes de la part de Mythic... Entre ce patch et les serveurs classiques, on voit qu'ils se rendent compte que Toa c'était une grosse Mer**...
ToA avait un objectif que les joueurs n'ont pas daigné comprendre, les joueurs ont préféré whine que s'organiser pour rendre ToA intéressant et persistent encore -> Mythic saborde cette extension.
Uvea> Quand je compare les 40j de mon 1er 50 et ce qu'on peut faire now en 40j, c'est pas du tout dans le sens "j'en ai chié donc vous aussi", c'est tout simplement pour montrer le gouffre par rapport à l'époque 1.36-1.45.
Y'avait quasiment rien à l'époque, même les zones drake ne sont arrivées que sur le tard, et j'ai pu y passer 40 jours de played... je pense pas être le seul d'ailleurs.
Maintenant, on a SI et ToA, voire même un peu Cata pour le PvE, et sérieusement, ça multiplie par 10 minimum le contenu qu'on avait quand j'ai eu mon premier perso 50... et il faudrait que ça prenne sensiblement moins de temps de tout voir en plus?
Sérieux rester il faut, jeune jedi toujours par le côté obscur tenté sera...
Ce patch pue, et si il y a des bonnes idées, en pratique elles auront un impact négatif car bien évidemment elles seront détournées... (je pense au djinn "entre les étapes 5 et 6" dans les donjons ToA, d'ailleurs ça va être dur pour la ML5  )
|