[Note de version] 1.81b, ToA - KnockOut (#3)

Affichage des résultats du sondage: Je trouve les modifications de Trials of Atlantis apportées par la 1.81b
Très bonnes 273 48,32%
Bonnes 109 19,29%
Moyennes 55 9,73%
Mauvaises 38 6,73%
Très mauvaises 90 15,93%
Votants: 565. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
oui trop excessif je le conçois, mais la plus part des joueurs n osent plus rerols a cause de la difficulté a passer du temps sur toa (ml et artef) ...
il y a des trucs qui me resteront en travers de la gorge (les tps directs dans les donjons et vendeurs de loots de ml) mais ca fera beaucoup de bien après tout ce temps ...

mais c est vrai que ces modifs seraient justifiés si DR demandait aussi un certains investissement (mais vu que certains pourront avoir leur champion level juste en rvr )

parmi mes amis, beaucoup d'avis differents, certains trouvent que cela va offrir beaucoup de liberté, d autres trouve que cela denature l aspect epique ... enfin voila ...
Ouais mais même la rerollite aiguë quand t'as même pas monté un perso au max de ses capacités... Voila quoi
Ouais mais même la rerollite aiguë quand t'as même pas monté un perso au max de ses capacités... Voila quoi
mais il en faut du temps pour savoir quel est le perso que tu aimes le plus aussi et vu que je ne jouerais jamais mon merco dans le royaume de midgard (pourtant niveau role play, ah ben on me paie , donc je vais la ;p) donc je change régulièrement mais maintenant même faire les niveau 45 50 sans pl ca me soûle et pl j aime pas alors faire des MLs oula ... ce patch me permettra de rejouer des perso de mid/broc qui prennent la poussière depuis si longtemps ...
Citation :
Publié par Grizzly
Les seuls auxquels, je pourrais éventuellement reconnaître un certain droit de regard sont ceux qui ont vraiment "fait" TOA, sans aide aucune de l'extérieur...

Et de ces personnes là, je n'en vois aucune qui poste ici...
J'ai pas besoin de spoiler pour lire une phrase IG
Je trouva ça bien comme patch.
ça facilite le stuffing aussi bien pour les casuals que les hards cores gamers qui reroll (et qui n'ont sûrement pas envie de se prendre la tête de trop pour s'équiper à nouveau).
ça va augmenter l'équilibre en terme PvP. (peut etre pas RvR à cause des populations non équilibrées)
Le peu de background est presque totalement préservé.

De plus DAoC est une plaque tournante => facilité un jour, durcie l'autre.
Visiblement le marketing change légèrement de cible. ça fait du remous IG et donc un peu de vie. Après tout il faut, entre autre, un continuel progrès atteignable IG pour qu'un jeu augmente sa durée de vie.
Citation :
Maintenance la semaine prochaine
Un arrêt serveur est programmé pour le courant de la semaine prochaine, afin de procéder à quelques améliorations. A l'issue de la maintenance, vous pourrez visualiser les royaumes sous-peuplés de chaque serveur dans la fenêtre des serveurs, et nous disposerons également d'un outil qui nous permettra de vous proposer des sondages en jeu, comme sur les serveurs américains. Quelques fichiers linguistiques seront également retouchés à l'occasion, ainsi que l'interface de la fenêtre de contrôle des béliers qui présentait un bug.
La maintenance devrait avoir lieu mardi ou mercredi, et la date vous sera indiquée au plus tard la veille.
Voilà une bonne nouvelle ...qui risque de mettre en évidence les décalages existant entre les joliens et la majorité des joueurs. A suivre...
Quoiqu'il en soit, je trouve ces résolutions excellentes de la part de Mythic... Entre ce patch et les serveurs classiques, on voit qu'ils se rendent compte que Toa c'était une grosse Mer**...
Citation :
Publié par Myrddin
Quoiqu'il en soit, je trouve ces résolutions excellentes de la part de Mythic... Entre ce patch et les serveurs classiques, on voit qu'ils se rendent compte que Toa c'était une grosse Mer**...
ToA avait un objectif que les joueurs n'ont pas daigné comprendre, les joueurs ont préféré whine que s'organiser pour rendre ToA intéressant et persistent encore -> Mythic saborde cette extension.

Uvea> Quand je compare les 40j de mon 1er 50 et ce qu'on peut faire now en 40j, c'est pas du tout dans le sens "j'en ai chié donc vous aussi", c'est tout simplement pour montrer le gouffre par rapport à l'époque 1.36-1.45.

Y'avait quasiment rien à l'époque, même les zones drake ne sont arrivées que sur le tard, et j'ai pu y passer 40 jours de played... je pense pas être le seul d'ailleurs.

Maintenant, on a SI et ToA, voire même un peu Cata pour le PvE, et sérieusement, ça multiplie par 10 minimum le contenu qu'on avait quand j'ai eu mon premier perso 50... et il faudrait que ça prenne sensiblement moins de temps de tout voir en plus?

Sérieux rester il faut, jeune jedi toujours par le côté obscur tenté sera...

Ce patch pue, et si il y a des bonnes idées, en pratique elles auront un impact négatif car bien évidemment elles seront détournées... (je pense au djinn "entre les étapes 5 et 6" dans les donjons ToA, d'ailleurs ça va être dur pour la ML5 )
Citation :
Publié par Hakenz
si un joueur sur serveur Us patcher 1.81 pouvait tests le pex de malice et oglidarsh je lui serai reconnaissant
Malice pex aussi vite que Battle now, si tu as une malice de level7 elle ding directement level 10 lors du patch....et oui en plus les changements sont rétroactifs

La 4.2 avec 2 fg... ca fait un peu peur, si tout est simplifié de la sorte, je sens qu'il va presqu'être possible de soloter des MLs entières.

J'ai déjà donné mon avis sur le patch, je ne le redonnerais donc pas
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Quand je vois séide dans ta signature tu perds toute credibilité dans ton jugement négatif de TOA.
Catacombs c'est de la merde, TOA apporte quelque chose au moins(autre que des classes cheat pour hib et mid)
Oooh le joli flamm !!

C'est vrai qu'Albion a été complètement abandonné avec Cata.

Enfin, c'est pas le sujet comme dirait l'autre !

Bon c'est pour quand cette version ici ?

( /afk Serveur Classique )
La 4.2 est d'ores et déjà faisable à 2fg aware et adaptés puisqu'il suffit d'1-2 personnes par fort pour éliminer les travailleurs, 1fg pouvant gérer la forteresse sans réel souci...

Bref, je vois vraiment pas où est la révolution sur ce coup.
Citation :
Publié par Ksoufoun
De plus DAoC est une plaque tournante => facilité un jour, durcie l'autre.
Visiblement le marketing change légèrement de cible. ça fait du remous IG et donc un peu de vie. Après tout il faut, entre autre, un continuel progrès atteignable IG pour qu'un jeu augmente sa durée de vie.
Ce patch je n'appelle pas ca du progrès mais une belle regression. Enfin je pense que seulS les quelques % qui ont répondu que se patch était très mauvais me comprennent

Un RPG où il n'existe aucune difficulté pour distinguer son perso d'un autre je n'appelle pas ca un RPG mais plutot un FPS avec un pauvre phase de stuffing totalement merdique. Dans une optique de RvR a fond ca me gaverait bien perso de devoir perdre 10j pour être pret.

Pour résumer après ce patch le seul challenge qui restera à ceux qui aime le PvM c'est (pour mid) d'avoir un GMOD dans son équipement car ca restera le seul ubber loot sympathique qui est totalement aléatoire, tout le reste avec du bonus to hit et des règles de loot totalement a chier ca ne sera que pure formalité, "tu as un fg tu as ton loot dans 2h" CQFD intérêt ? moi en tout cas je n'en vu plus beaucoup

Citation :
Publié par Torgrin
La 4.2 est d'ores et déjà faisable à 2fg aware et adaptés puisqu'il suffit d'1-2 personnes par fort pour éliminer les travailleurs, 1fg pouvant gérer la forteresse sans réel souci...

Bref, je vois vraiment pas où est la révolution sur ce coup.
L'évolution elle est visible pourtant, on leur dit sur JoL/forum que cette étape est faisable sans difficulté à 2FG donc on va pouvoir monter un mini BG pour la faire. C'est quand même plus facile d'attendre 1 an+ qu'on nous le dise plutôt que de se prendre par la main pour essayer. Qui a dit que le l'intérêt du PvM était là moi parmis tant d'autres

Et la 4.2 n'est qu'un exemple, la 6.9 forteresse taurain se fait a 3/4 mais pourtant elle est réputée pour être balèze
Citation :
Et la 4.2 n'est qu'un exemple, la 6.9 forteresse taurain se fait a 3/4 mais pourtant elle est réputée pour être balèze
lors des ml faudra prier pour que les mob ai pas été fait avant par qq'un et son bb
Citation :
Publié par Torgrin
Uvea> Quand je compare les 40j de mon 1er 50 et ce qu'on peut faire now en 40j, c'est pas du tout dans le sens "j'en ai chié donc vous aussi", c'est tout simplement pour montrer le gouffre par rapport à l'époque 1.36-1.45.
Tu compares n'importe quoi aussi.
Evidemment maintenant, on met 2-3 jours de play pour ding 50, mais on fait quasiment QUE pex et on connaît les spots, les coins à xp, les mécanismes du jeu. En connaissant à peine le jeu, mon perso avait un /play de 15 jours au 50, en 1.54.
Un débutant, même en 1.81, si on ajoute pex, ML et CL, je doute qu'il finisse l'évolution PvE de son perso en 15 jours. Parce que, comme je l'avais fait avec mon premier perso, il s'attardera sur l'énorme contenu non lucratif du jeu, 10 fois plus grand que lors de la première année de DAoC.

Alors ouais, si t'optimises à mort ta progression, tu peux tout torcher en 15 jours. Mais c'est complètement hypocrite de venir whine en disant "c'est trop court" en faisant tout pour que ça aille au plus vite
Talking
Citation :
Publié par hestios
lors des ml faudra prier pour que les mob ai pas été fait avant par qq'un et son bb
Tient tu as participé à la ML8 sur Hib/Broc toi ?
salut tlm pour la note de version je trouve sa pas top surtout au niveau de l'exp des artéfact

sinon moi je trouve pas mal le fait que les arté soit récup en donnant les parcho sa evite de ce prendre la tête

sinon pour ce qui est des ml et tout les truc qui vond avec genre pnj qui vend les objet de ml sa c'est nawak bientot y vond mettre un pnj qui te permettera de valider l'enssemble des 10 ml.....

sinon pour revenir sur l'exp des arté je trouve que sa gache le plaisir du rvr pour les joueur qui n'aime pas jouer en masse

souvent le vdd et le lieu de rencontre pour des combat en petit comiter voir des duel avec la 1.81 ce plaisir la sera completement gacher je trouve que ces dommage et j'ai l'impression que le jeu rvr sa de plus en plus vers un jeu de masse.....dommage
Citation :
Publié par thufyr
Tient tu as participé à la ML8 sur Hib/Broc toi ?
non
ceci dit , c a presque toutes les ml8 le coup du mob bloqué , mais avec ce patch ca risque d'etre a chaque ml , vu que en apres midi quand on se fait chié , on go tuer des named (on ne désigne pas moi ^^) ,ect la ca sera pire vu que tout named ml sera easy presque (et ml= gros loot chers , et comme plus d'arté et parcho a la baisse en prix, restera que les loots)
Citation :
Publié par xanthara
souvent le vdd et le lieu de rencontre pour des combat en petit comiter voir des duel avec la 1.81 ce plaisir la sera completement gacher je trouve que ces dommage
VDD, c'est avant tout le moyen d'aller farmer des gens venu pex leurs artés, et donc avec un stuff pas terminé et avec un groupe plutot mal branlé pour affronter ne serait-ce que 4 gars avec FdM, Mines, etc...
Citation :
Publié par hestios
C'est déjà le cas et c'est ce que voulais dire Thufyr. C'est du vécu sur la ML7, 8 et 9 (quoique 9 je suis finalement plus très sur). Il était peut-être pas seul, ils étaient peut-être 3, mais c'est pareil. A 3 en multi-compte (pas juste en double), tu peux farmer la plupart des nameds de ML...
Citation :
Publié par Kenatha
A 3 en multi-compte (pas juste en double), tu peux farmer la plupart es nameds de ML...
A la seule différence que les named qui sont courament farmés sont ceux qui repop en 5min (moirai nelos and co). Dans l'exemple citer si je m'amause à farm vazul qui repop en 6H au revoir la ML tout le monde rentre chez soi. Id pour katorii en repop long etc etc

Même quand mid pourra farm en compo opti celestius, typhon and co a un fg et qu'un bg de 150 gus s'amenera pour repartir bredouille on en reparlera de se ubber patch.

Plutot que de supprimer le bonus to hit et autres avantages on le donne à tout le monde c'est du grand n'importe quoi mais bon on veut un fps a la sauce médiéval on va finir par y arriver
Citation :
Publié par Kenatha
VDD, c'est avant tout le moyen d'aller farmer des gens venu pex leurs artés, et donc avec un stuff pas terminé et avec un groupe plutot mal branlé pour affronter ne serait-ce que 4 gars avec FdM, Mines, etc...
C'est déjà le cas et c'est ce que voulais dire Thufyr. C'est du vécu sur la ML7, 8 et 9 (quoique 9 je suis finalement plus très sur). Il était peut-être pas seul, ils étaient peut-être 3, mais c'est pareil. A 3 en multi-compte (pas juste en double), tu peux farmer la plupart des nameds de ML...
ca sera pire , ml9 accés a la ml3 , j'imagine mm pas le farm,surtout avec la diminution de la difficulté
Je trouve ce patch fabuleux. Plus de vol d'arthé vu qu'il looteron plus, ça va gêner qui les spé pet et les team no life. Vive le nerf toa et bon les râleurs qui parle du risque de farm des gros boss, ben ça l'est déjà quand de pauvre mid arrive a celestius et que ça a était farm par un royaume cheat spam pet.
Et ça va calmer les prix débile que certains mettent pour des loots.

Esperont que cette aspect simplifié ramènera des anciens joueurs lassé par la demande d'heure de stuff que nécessiter DAOC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés