[Broc] Agramon: terres de combat

Répondre
Partager Rechercher
rho c'est magnifique erkham
par contre si tu le permets je donnerai la version reelle de tout ca extraite des dialogues ts
ca peut etre drole aussi et ca montrera a quel point tu sais faire preuve dune imagination debordante pour narrer nos batailles
Voilà donc la troisième et dernière partie de cette chasse à l'hibernien.
Désolé pour l'attente, mais j'étais dépendant d'un évènement particulier

Un peu plus loin, un corps criblé de flèches, portait lui aussi les couleurs de l’une des plus vieilles guildes d’Albion : le bleu du clan Colymar. Saalazzar se souvint avec nostalgie de cette époque lointaine, bien avant que cette île maudite ne surgisse des flots et n’embrase les esprits des plus sages, où le simple fait d’évoquer le nom de Scipion engendrait une terreur irrépressible au sein des armées ennemies. Tout devenait clair, le commando hibernien, se sachant traqué, avait judicieusement évité la muraille midgardienne et misé sur le fait que les démons albionnais se porteraient au secours des leur. Les Hiberniens étaient donc là, quelque part, attendant le moment propice qui leur permettrait de faire d’une pierre deux coups en se débarrassant non seulement de leurs poursuivants mais aussi des formidables combattants midgardiens qui leur barraient le passage.

Pendant ce court moment d’absence, le Fléau d’Arawn n’avait prêté attention ni aux appels à l’aide d’un Sleyze débordé qui tentait de contenir tant bien que mal les assauts de deux Midgardiens déchaînés, ni aux mises en gardes d’un Erkham transfiguré par le plaisir que lui apportait chacune des terribles blessures que sa magie noire infligeait à ses adversaires.

¾ Tue ! ordonna le cabaliste tout en pointant son index en direction du Fléau.

Saalazzar n’eut guère le temps de se retourner. Le monstrueux marteau de guerre d’un troll colossal le frappa en plein dos faisant voler en éclats une myriade d’écailles de son plastron et lui brisant par la même occasion quelques côtes. Le serviteur d’Arawn tenta désespérément de garder son équilibre mais l’étourdissement et la douleur finirent par avoir raison de lui. Il chuta lamentablement mais mit cependant un point d’honneur à se retourner sur le dos pour pouvoir regarder en face les yeux de son bourreau. Le Troll souriait, dévoilant deux rangées de dents acérées de couleur jaunâtre. Satisfait, il s’apprêta à mettre le coup de grâce lorsqu’il fut frappé à son tour par la terrifiante créature du cabaliste. La magie du monstre opéra, le Troll se retrouva comme paralysé, incapable d’achever son œuvre. L’instant d’après, du sang se mit à ruisseler de ses oreilles, sa peau se flétrit, ses entrailles se putréfièrent. Ses jambes cédèrent sous son propre poids et le troll finit par s’écrouler sur lui même au moment où la dernière rune, tracées dans les airs par Erkham, s’évapora en fumée.

¾ Relève toi serviteur d’Arawn ! Ou c’est de ton âme que ton dieu se nourrira ce soir.

Déjà la douce magie de Dalyla était à l’œuvre, plusieurs vagues successives d’une énergie bienfaisante frôlèrent délicatement le Fléau, ressoudant les os brisés et cicatrisant les plaies.

¾ Erkham, dit-t-il, les Hiberniens...

¾ Je sais, l’interrompit Erkham, nous avons commis une erreur. Espérons seulement qu’il ne soit pas trop tard.

Un nuage de poussières révéla la présence des Hiberniens au Sud-Ouest, tandis qu’une bonne douzaine de combattants Midgardiens, après avoir achevé les derniers survivants albionnais qui avaient tenté de se replier à l’Est, se ruaient sur les Dragon Slayers, bel et bien décidés à venger leurs frères. Pris entre le marteau et l’enclume, la fin semblait bien proche.

¾ Thoraz ! hurla Erkham à travers le vacarme des combats. Nous devons traverser la muraille.

Le sorcier acquiesça d’un signe de tête avant de s’immobiliser pour entamer son sortilège. Il n’avait pas le droit à l’erreur, s’il échouait, la grande muraille de Midgard deviendrait leur tombeau.

Pendant ce temps, aidé par les Puissances Elémentaires invoquées par Toupie, Sleyze avait fini par venir à bout de ses assaillants. Rejoint par son frère d’armes, qu’il gratifia au passage d’une pléiade de noms d’oiseaux, il entreprit de se débarrasser des deux Trolls aux visages couturés de cicatrices postés devant les herses relevées du grand ouvrage fortifié.

Derrière eux, les évènements s’accélérèrent. Tels des vautours, les Hiberniens se jetèrent sur leurs proies affaiblies. Un lurikeen dont les mains irradiaient d’une aura bleutée transperça Dalyla de deux rafales d’énergie sous le regard impuissant de son frère. A bout de force, elle fut incapable de terminer son cantique de guérison et s’effondra. Frustrée de ne pouvoir achever sa proie, la petite créature dut battre en retraite, victime d’une cécité passagère.

Au même moment, deux celtes couverts de tatouages et autres peintures de guerre, se jetèrent sur Cygur.

¾ In nomine... entonna-t-il avant d’être frappé à l’épaule par le champion celte.

Fou de rage, Pegaz se jeta sur les deux combattants hiberniens bloquant leurs coups mortels avec une adresse remarquable.

¾ Sauvez vous, très Saint-Père, lui ordonna-t-il.

L’ombre d’un instant, leurs regards se croisèrent. Cygur compris que le fier paladin n’abandonnerait pas sa sœur et qu’il n’avait nulle intention de quitter le champs de bataille. Il mourait ici, si telle était la volonté de la Divine Lumière, mais non sans emporter dans la tombe un maximum d’ennemis. Ce fut donc en silence qu’ils se dirent adieu.

Cygur se mit à courir en direction des herses pour rejoindre le reste de ses compagnons. Thoraz était parvenu à stopper la marée midgardienne qui leur déferlait dessus, mais certains Trolls, à la volonté farouche, étaient parvenus à briser les liens magiques qui les enserraient et se ruaient déjà sur eux en poussant leurs terribles cris de guerre. Un troll hargneux se jeta dans la mêlée en décrivant de grand moulinet avec sa monstrueuse hache à double tranchant. L’arme antique, gravée de nombreuses runes de mort, toucha Toupie en pleine poitrine et la projeta contre la muraille où elle resta inconsciente. Esquivant de justesse l’attaque suicidaire du Troll, Sleyze contre-attaqua d’un coup impitoyable au bas ventre calmant radicalement les ardeurs du Midgardien qui lâcha aussitôt son arme pour essayer désespérément d’empêcher ses entrailles de se répandre sur le sol.

¾ Passer de l’autre côté et essayer de vous réfugier dans le cabanon qui surplombe la muraille, hurla le mercenaire fou furieux alors que les mages hiberniens se mirent à frapper indistinctement Albionnais et Midgardiens.

Le premier à avoir traversée la muraille fut le vénérable Cygur, impuissant qu’il était à venir en aide à ses amis tant qu’il n’aurait pas pu se reposer et renouveler ses forces. Une fois de l’autre côté, alors que Thoraz et Erkham le rejoignaient, il puisa dans ses ultimes réserves pour entonner un cantique de guérison en espérant qu’il ne serait pas trop tard pour Toupie. Seulement, une flèche empennée de noir lui lacéra le visage interrompant sa prière, tandis qu’une autre se figeaient dans son épaule tuméfiée. L’instant d’après, l’archer Kobold qui l’avait pris en cible s’écroula du haut de la muraille, privé de son essence vitale par la magie vampirique du sorcier et du cabaliste.

¾ Fils de pute... grommela Thoraz dont les yeux imbibés de sang exprimaient une rage indicible.

Il prit le vieux clerc par le bras pour l’aider à monter les marches tandis que le cabaliste neutralisait un autre archer posté en hauteur.

De longues secondes plus tard, Erkham les rejoignit dans le cabanon. Le vieux clerc et le sorcier aux traits tirés offraient un bien triste spectacle, affalés sur le sol au milieu de multiples excréments.

¾ Les autres sont tombés, dit-il à bout de souffle. Apprêtez vous à mener votre dernier combat...

¾ Le monde devient fou, commença Cygur. Voilà des semaines que nos trois royaumes se livrent une guerre sans merci pour le contrôle de cette île maudite dont la seule richesse est le sang déversé par d’innombrables et valeureux guerriers et que ses terres stériles ont absorbé. Après tout, il est peut être temps pour nous de rejoindre un monde meilleur.

¾ Un jour, sans doute, rétorqua le sorcier. Mais pas aujourd’hui. Ecoutez plutôt !

A travers les meurtrières et dominant les bruits des combats, leur parvint le son salvateur des cors de guerre de la Belle Albion.

¾ Les combats ne sauraient cesser sur l’île du Démon, bredouilla un Cygur épuisé.

Au même moment, la porte en bois massif du cabanon s’ouvrit laissant pénétré une douce mélopée. Dans l’embrasure de la porte, ils distinguèrent la silhouette gracieuse d’un Elfe.

¾ Ur Orofarnë indaë carnat, ir carnimirië ! Dit il avant de disparaître dans un halo de lumière.

¾ A un de ces jours, rétorqua le sorcier sur un ton sarcastique.

Une semaine plus tard, Thoraz fut décoré du titre honorifique de Chevalier Dragon par le Conseil des Onze présidé désormais par le plus loyal et le plus fidèle serviteur d’Albion, le Baron Gigikiller.

Un grand bravo donc, à l'un des plus talentueux sorciers de broc qui en plus à la chance immense d'être mon poto .
Et une dédicace spéciale pour Gigikiller, qui a toute mon admiration pour la ténacité et la fidélité dont il a fait preuve. Un 12L qui restera, j'en suis sûr, Fidèle à Albion, quand d'autres seraient déjà partis reroll sur un royaume moins weak.
Et GG à moi pour le post à gratz le plus long de tous les temps
Huhu je l'ai appris cette aprem Gigi.

Sincères félicitations à toi pour ce 12L et bravo pour cette persévérance. ( enfin récompensée. )

<se rappelle du groupe BK au commencement de DAoC avec Maka en MA, Lyuno et cie>

Nostalgie.

( Bravo à Thoraz aussi. )

Très belle plûme Erkham sinon.
Il faudrait faire un autre post pour le 12L de gigi
Sinon, je me rappel de l'époque où je solotais encore avec mon moine, tant sur HW qu'à Odin, il m'arrivait souvent de croiser un groupe de ''GB'' qui me doublait en speed 6, parmi eux Aratorn, Maka,... et Gigikiller.
Depuis j'ai apprit à connaître ce clerc infiniment bon, toujours présent pour aider, en rvr ou sur une SC, mais aussi en pve... Ce connard est un grand homme !!!
Gratz Gigikiller
Au plaisir !
Citation :
Publié par Advocatus
ça fait loin tout ça

Ce fut tout de même intéressant à lire ^^

Mais est-il possible d'avoir un petit indice sur l'Albionnais mort au combat ?

Edit:

Faites vos jeux ! les paris sont ouverts...

Je vote pour Cygur ~~

Il faut bien que les clercs goûtent la poussière d'Agramon sous le /assist des écervelés (lol ) midgardiens avant les autres
Citation :
Publié par Advocatus
Lol !

Si je m'attendais a ça, un post a gratz

Bon ben très beau texte dans l'ensemble, malgré une fin attendu

Gratz gigikiller
Une fin attendue par d'autres alors
Et puis c'est avant tout un post à gratz pour Thoraz
<se souvient lors de sa première attaque rk avec mon moine, au corpse summoner avec un pote a coté de moi qui me fait "rez Gigikiller, masse rp !!!" arfff trop tard>

Bravo au connard parmi les connards, un excellent clerc et une personne extra
Un énORme(©) bravo à toi, mon gigikiki.

J'espère que tu as pris autant de plaisir à guérir des groupes avec moi que j'en ai eu avec toi

J'aurais pas réussi à te dépasser
Dommage j'ai plus le ptit enregistrement de ts où tu te défoules sur les hibs
un enorme bravo a gigi

par contre la je suis pas du tout daccord avec le texte je ne meurs jamais
c lavalo de cygur ki se fait aggro
et je menfuis comme une princesse

et bravo ouik sorc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés