Les objets trouvés du Cercle Taberna.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boby Chenapan
La chanson qui est reprise par Mickael Youn, ''comme des connards''. J'arrive pas à trouver la chanson de base, pas faute d'avoir essayé. :/
My Sharona de The Knack
Musique de la BA de "Le temps qui nous reste"
Voila, tout est dans le titre:

Quelqu'un aurait le titre de cette chanson ? Je n'arrive plus a mettre de nom dessus, n'y la main :/

Merci d'avance!
Recherche Musique
Bonjour à vous amis Joliens,

Je viens vers vous car depuis un petit moment je cherche à retrouver le titre, l'interprète un quelconque indice quand à une chanson particulière.
Pour corser le tout je n'ai pas le fichier en question pour vous permettre de l'écouter et de me répondre; je ne peux vous donner comme seul indice que c'est une musique que j'ai déjà entendu dans nombres de vidéos WOW ou DAOC donc amis réalisateurs cela vous frappera peut-être.
Encore une piste elle était le générique du programme des films du mois de Novembre sur Canal+.
Voilà; merci à vous, d'essayer de m'aider (je sais que c'est maigre comme piste ! )
Je m'en remets à votre savoir .
Citation :
Publié par Jean Pignon
Voila, tout est dans le titre:

Quelqu'un aurait le titre de cette chanson ? Je n'arrive plus a mettre de nom dessus, n'y la main :/

Merci d'avance!

Lou Reed - Perfect Day.

source
La chialance
Salut a tous, une fois n'est pas coutume, je ne trouve encore pas le titre d'une chanson ...
J'ai vu que Philadelphia allait repasser a la télé et, en voyant le teaser, une musique m'est revenue a l'esprit.

C'est une musique douce, super jolie et triste, ce n'est pas Street of Philadelphia de Springsteen mais une autre. Dans la bande annonce, on entend ce son quand on voit Tom Hanks a terre. (Evidemment, faut avoir vu la bande-annonce de France 2 ou connaître le film). N'ayant pas le DVD chez moi, il m'est impossible de matter le générique pour choper le titre, je ne me souviens absolument pas de l'artiste.

Donc, en bon JoLien que je suis, j'ai matté ici et aussi ici mais rien de concluant, le problème c'est que je ne peux pas écouter les morceaux sur le premier lien, je ne sais pas pourquoi et de plus, il manque les titres.

Si vous avez la gentillesse de vous occuper de mon cas et essayer d'améliorer ma nioubitude grandiloquente, je vous en serais gré.

Merki d'avance.

Réponse trouvée.
Citation :
Publié par Aeros
Salut a tous, une fois n'est pas coutume, je ne trouve encore pas le titre d'une chanson ...
J'ai vu que Philadelphia allait repasser a la télé et, en voyant le teaser, une musique m'est revenue a l'esprit.

C'est une musique douce, super jolie et triste, ce n'est pas Street of Philadelphia de Springsteen mais une autre. Dans la bande annonce, on entend ce son quand on voit Tom Hanks a terre. (Evidemment, faut avoir vu la bande-annonce de France 2 ou connaître le film). N'ayant pas le DVD chez moi, il m'est impossible de matter le générique pour choper le titre, je ne me souviens absolument pas de l'artiste.

Donc, en bon JoLien que je suis, j'ai matté ici et aussi ici mais rien de concluant, le problème c'est que je ne peux pas écouter les morceaux sur le premier lien, je ne sais pas pourquoi et de plus, il manque les titres.

Si vous avez la gentillesse de vous occuper de mon cas et essayer d'améliorer ma nioubitude grandiloquente, je vous en serais gré.

Merki d'avance.

Réponse trouvée.
Neil Young - Philadelphia
Je cherche le titre d'un film
Bonjour,

Comme dit dans le titre, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années.

- C'est un film d'Europe de l'est, je ne sais plus où précisément (au bord de la mer noire il me semble mais je peux me tromper), qui est passé sur la chaîne belge "la deux", en vostfr.
- C'est une comédie dramatique, légèrement "fantastique".
- L'histoire suit une femme enceinte sans mari.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Une scène dont je me rapelle : à un moment du film, la femme doit se marier, et le jour de mariage, sont père et son futur mari sont écrasé par une vache tombée d'un avion (oui ça parraît bizarre je sais ^^)
- Une autre scène : Le frère de la femme enceinte, qui est handicapé mental (et porte des saux d'eau tout le temps), s'envolle avec le toit d'un bâtiment, je crois que c'est la fin du film.

Voilà, je sais que je ne donne pas beaucoup de précisions, mais je tente ma chance quand même.
Citation :
Publié par Fez
Bonjour à vous amis Joliens,

Je viens vers vous car depuis un petit moment je cherche à retrouver le titre, l'interprète un quelconque indice quand à une chanson particulière.
Pour corser le tout je n'ai pas le fichier en question pour vous permettre de l'écouter et de me répondre; je ne peux vous donner comme seul indice que c'est une musique que j'ai déjà entendu dans nombres de vidéos WOW ou DAOC donc amis réalisateurs cela vous frappera peut-être.
Encore une piste elle était le générique du programme des films du mois de Novembre sur Canal+.
Voilà; merci à vous, d'essayer de m'aider (je sais que c'est maigre comme piste ! )
Je m'en remets à votre savoir .
Peut-être Carmina Burana de Mozart ou Navras (musique de Matrix III au moment ou Néo se bat avec Smith), qui sont très utilisées pour les vidéos Daoc à ma connaissance.
Si je ne m'abuse Carmina Burana c'est de Carl Orff et c'est le nom de l'opéra en entier, le morceau le plus connu étant l'ouverture de "Ô Fortuna" qui est d'ailleurs utilisé dans l'Excalibur de John Borman (et à moins que je n'ai manqué une version longue machin chose chouette y'a pas ça dans Matrix, ou alors je dormais . )
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Si je ne m'abuse Carmina Burana c'est de Carl Orff et c'est le nom de l'opéra en entier, le morceau le plus connu étant l'ouverture de "Ô Fortuna" qui est d'ailleurs utilisé dans l'Excalibur de John Borman (et à moins que je n'ai manqué une version longue machin chose chouette y'a pas ça dans Matrix, ou alors je dormais . )
C'est Navras qui est dans Matrix III. Pour Carmina Burana, j'ai corrigé les fautes d'ortograf.

J'étais persuadé que Mozart avait quelque chose à voir avec Carmina Burana, mais j'ai du me gourer.
Citation :
Publié par Nilrem
J'étais persuadé que Mozart avait quelque chose à voir avec Carmina Burana, mais j'ai du me gourer.
Carmina Burana ce sont de vieux chants du Moyen-Age, orchestrés par Carl Orff au début du 20e siècle.
Donc c'est bien plus récent que Mozart (ou plus ancien selon le point de vue )
Citation :
Publié par Nilrem
Je crois que Carl Orff avait un petit neveu qui s'appelait Jean René Hubert Mozart c'est ptet ça
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Je crois que Carl Orff avait un petit neveu qui s'appelait Jean René Hubert Mozart c'est ptet ça
Merci, enfin un qui essaye de me rattraper le coup pour pas que je passe pour une truffe complète.
Citation :
Publié par Arcadion
Carmina Burana ce sont de vieux chants du Moyen-Age, orchestrés par Carl Orff au début du 20e siècle.
Donc c'est bien plus récent que Mozart (ou plus ancien selon le point de vue )
Et pour les amateurs du genre, je vous conseille cet album qui regroupe une bonne partie des carminas.
http://www.cduniverse.com/search/xx/...ic+Consort.htm

Mais attention, ce sont les versions chantées à la façon 12e et 13e siècles ici pas de Carl Orff.
Ambiance médiévale garantie avec des hauts-contre hyper balèze !!
lut

Je cherche un épisode la série la quatrième dimension (twillight zone) dont la fin est :

Enfin je crois
Le temps est bloqué et repasse en boucle sur le moment où une bombe atomique explose chaiplusou :/

Si vous voyez, thx

edit : et je cherche aussi le numéro exact du flying circus des monthy pyhton dans lequel il y a un match de foot entre les philosophes
Pour l'épisode :

en fait, c'est un homme qui obtient une montre qui arrête le temps.
Il s'en sert pour faire un tas de truc. Sauf qu'a la fin, il péte la montre alors qu'il s'en était servit pour arrêter le temps encore une fois. Résultat il se retrouve le seul sur Terre à être "animé". Toute l'humanité reste figée le noob
ça doit être un indice...
Nop ça c'est "une étrange montre" (A kind of stop-watch je crois) et même si le sujet est un peu le même c'est pas cet épisode là

Mais c'est ptet pas cetet série non plus :/ C'ets peut-être une autre série de SF dans le même genre.... au frontières du réel ptet :/
[Musique] Rap Francais
Vouala,

il y a quelque temps j'avais entendu deux chansons d'un groupe de rap francais, la premiere racontait l'histoire d'un gars qui avait tué une femme, et qui se fait tué par le mari de cette femme en sortant de prison sous les yeux de sa mere (quelle histoire ), la deuxieme racontait un gars et sa femme a l'hopital et ils decouvraient qu'elle etait stérile, elle duraient + de 5 mn chacune et je recherche le titre de ces chanson et le nom du groupe si quelqu'un connait...

dsl pr le peu de renseignement et merci d'avance
Je cherche le titre de la chanson à la fin de "Fight Club" à partir du moment ou les immeubles explosent
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés