Aller à la page... |
Les objets trouvés du Cercle Taberna.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci, j'ai faillit attendre. o/
|
![]() |
|
|
Heu du Linkin Park, Dj shadow je... ne vois pas.
![]() T'as un post consacré à ce genre de demande un peu en dessous, c'est bath. |
![]() |
|
|
Citation :
Lou Reed - Perfect Day. source |
![]() |
|
|
La chialance
Salut a tous, une fois n'est pas coutume, je ne trouve encore pas le titre d'une chanson ...
J'ai vu que Philadelphia allait repasser a la télé et, en voyant le teaser, une musique m'est revenue a l'esprit. C'est une musique douce, super jolie et triste, ce n'est pas Street of Philadelphia de Springsteen mais une autre. Dans la bande annonce, on entend ce son quand on voit Tom Hanks a terre. (Evidemment, faut avoir vu la bande-annonce de France 2 ou connaître le film). N'ayant pas le DVD chez moi, il m'est impossible de matter le générique pour choper le titre, je ne me souviens absolument pas de l'artiste. Donc, en bon JoLien que je suis, j'ai matté ici et aussi ici mais rien de concluant, le problème c'est que je ne peux pas écouter les morceaux sur le premier lien, je ne sais pas pourquoi et de plus, il manque les titres. Si vous avez la gentillesse de vous occuper de mon cas et essayer d'améliorer ma nioubitude grandiloquente, je vous en serais gré. Merki d'avance. ![]() Réponse trouvée. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup Logz, c'est bien ça.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ca s'écrit Carmina Burana et c'est de Carl Orff ![]() |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
Citation :
http://www.cduniverse.com/search/xx/...ic+Consort.htm Mais attention, ce sont les versions chantées à la façon 12e et 13e siècles ici pas de Carl Orff. Ambiance médiévale garantie ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai trouvé ce lien, mais il n'apparaît pas dans mon edit :/
http://www.scifi-universe.com/dossie...d=222&do_id=47 tu devrais trouver ton bonheur =) |
![]() |
|
The BlooD Wolf |
Trouver plus de messages par The BlooD Wolf |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|