Les objets trouvés du Cercle Taberna.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par † El Doctor †
Je cherche le titre de la chanson à la fin de "Fight Club" à partir du moment ou les immeubles explosent
"where is my mind " des pixies je crois
pas assez rapide ..
Citation :
Publié par † El Doctor †
Je cherche le titre de la chanson à la fin de "Fight Club" à partir du moment ou les immeubles explosent
C'est l'immortel Where Is My Mind ? des Pixies, album "Surfer Rosa", chef d'oeuvre total.

Edit : ouais, bon, ok, je suis ridicule mais j'ai essayé de faire des jolies phrases.
Salut

Je cherche désespérement à me rappeller quel est le titre d'un dessin animé qui passait sur M6 le mercredi y'a 8-10 ans
Je me rappelle juste que l'accolyte du méchant était un squelette qui s'appellait sac d'os

Donc si vous voyez...
Citation :
Publié par lezebulon
Salut

Je cherche désespérement à me rappeller quel est le titre d'un dessin animé qui passait sur M6 le mercredi y'a 8-10 ans
Je me rappelle juste que l'accolyte du méchant était un squelette qui s'appellait sac d'os

Donc si vous voyez...
Creepy Crawlers? (jamais vu, trouvé par recherche google )

http://www.planete-jeunesse.com/sour...3?cle=463&sec=
paroles chanson
bonjour ca fait 2 jours que je cherche sur le net sans succès les paroles du titre
"Lucy", et l'artiste c'est "Jealousy"

voila si quelqu'un peut me les trouver je serai reconnaissant.
ps: c'est hum un titre qui passe souvent en boite si ca peut aider quelqu'un.

je savais pas où poster
à poster ici

Citation :
Publié par Aenur
bonjour ca fait 2 jours que je cherche sur le net sans succès les paroles du titre "Lucy", et l'artiste c'est "Jealousy"
Introuvables via google, j'ai écouté le titre à cette adresse, noté quelques bouts de paroles mais sur google ça ne donne rien, désolé Il te faut un bon anglophone (avec une sacrée oreille parce que le gars bouffe des mots de temps en temps) pour te les écrire.

Ca a l'air français comme production (le restau chinois à la fin du clip m'en rappelle un près des Champs, avec un sol qui est en fait un aquarium), c'est ptet pour ça que les paroles ne sont pas encore sur le www.

Voilà ce que j'ai réussi à transcrire pour l'instant :

It’s not my imagination,
I can tell by the way you are
Something killed the passion
Don’t lie, you’re my shining star

Late at night I can hear you are whispering some other guy’s name
Well I know it’s the same you are mine and I don’t want it (peut-être “that” à la place de “it”) over

Lucy, you are (??? the one???Incompréhensible) Lucy (2 fois mais pas le même machin incompréhensible )

How come keep on the event (???)
For the shadow I adore
But sure some is given (???)
Let you go well not amor (pas sûre mais ça collerait)

Late at night I can hear you are whispering some other guy’s name
Well I know it’s the same you are mine and I don’t want it over

Lucy, you are (???) Lucy (x2)

Choeurs : oh please be my girl

Lucy, you are (???) Lucy (x2)

Ce qui est souligné c'est ce que je n'ai franchement pas compris... Faut que je reste encore plus longtemps dans ce pluvieux pays
Je cherche le titre d'un morceau de house (²) qu'on entend assez régulièrement en ce moment, il est ponctué d'une phrase en espagnol chantée par une voix féminine, merci d'avance ²
[Recherche]
Message supprimé par son auteur.
Je cherche le nom du groupe qui est pasé hier dans " toute la nuit ensemble".
Il etait composé d'un chanteur guitariste, d'une femme guitariste, d'un autre guitariste ( bon y'a sans doute de la Basse dans le lot) et d'un batteur.
Pour ma part je recherche le titre d'une série qui passait dans le début des années 90 et qui mettait en scène les enquêtes d'un loir, si je ne m'abuse, qui résolvait des énigmes et qui se nommait, encore si je ne m'abuse, Chlorophylle.
C'était des petites marionnettes au design craquant et j'arrive pas à remettre la main dessus.
Citation :
Publié par Souffre Jour
Pour ma part je recherche le titre d'une série qui passait dans le début des années 90 et qui mettait en scène les enquêtes d'un loir, si je ne m'abuse, qui résolvait des énigmes et qui se nommait, encore si je ne m'abuse, Chlorophylle.
C'était des petites marionnettes au design craquant et j'arrive pas à remettre la main dessus.
C'est pas "Les Enquêtes de Chlorophylle" ???
[sample] The Avalanches - Little journey
Bonjour,

Je cherche d'où provient la boucle samplée dans le morceau Little journey, de the avalanches, c'est à partir de la seconde 40, jusqu'à une minute 02. C'est hyper connu et je retrouve pas

merci d'avance.

malau
Absolument aucune idée
Bonsoir,

J'aimerai savoir quel morceau de musique classique passe à la fin d'Irréversible de Gaspar Noé.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Quand Alex découvre qu'elle est enceinte et pendant la scène tourbillonante avec elle et les enfants qui termine le film.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Bonsoir,

J'aimerai savoir quel morceau de musique classique passe à la fin d'Irréversible de Gaspar Noé.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Quand Alex découvre qu'elle est enceinte et pendant la scène tourbillonante avec elle et les enfants qui termine le film.
Ben, c'est pas celle sur la BO, donc, The End, de Bangalter ?
Je suis allé au futuroscope, et je cherche un extrait de film passé dans l'animation Cyberworld, apparemment sponsorisé par Intel.
C'est une séquence film de synthèse avec au début un truc volant tiré par des baleines, ambiance steampunk.
Un moment on voit un clown qui déploie des guirlandes en faisant le funambule à vélo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés