Les objets trouvés du Cercle Taberna.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haddock
C'est "The roof is on fire" pour le titre, l'artiste je ne me souviens plus.
Ca c'est de Coal Chamber, mais c'est burn mother fucker et pas die.
Sinon y'a Dope - Die MF Die (bah oui)
Et Six Feet Under - No Warning Shot ...

ça m'a pris bien 1/4 de seconde faudrait quand même pas que ce thread se limite à remplacer google
Oh là Haddock tu confonds avec un morceau de Bloodhound Gang, dans lequel on entend "burn motherfucker burn". Le titre c'était "Fire Water Burn".

"I'm not black like Barry White
No I am white like Franck Black is"
Je cherche le nom d'un groupe de rock plutôt dans le style "goth" dont le chanteur porte un blouson en cuir noir avec un squelette dessiné dessus et le batteur passe sont temps torse-nu, je n'ai aucune parole en tête mais il a une voix plutôt grave et chante assez lentement en Anglais. Ils étaient passé au Razzmatazz de Barcelone en début d'année mais pas moyen de faire une recherche dans les archives -_-

Merci

Réponse trouvée, "The 69 Eyes"
Citation :
Publié par Boby Chenapan
Je cherche le générique de ''Va savoir'' , l'émission éducative qui passait sur la 5 y'a quelques année. o/
De mémoire c'est Magical Mystery Tour des Beatles.

Citation :
Publié par maleducata
A moi de jouer
Je cherche le titre d'un film entr'aperçu il y a plus de 4 ans sur arte -
Noir et blanc. C'était deux "apprentis" samouraï complètement déjantés, à qui il arrivait des aventures burlesques. Le grain de l'image était de nature récente...
Il me semble qu'une fille à un moment, les accompagnait. Avec des couettes...
C'est pas très précis.
Si c'est une histoire de samurai traité façon rock/Tarantino, avec un sabre volé le film que tu recherches est Samouraï Fiction
Citation :
Publié par Thrax
Je cherche le nom d'un groupe de rock plutôt dans le style "goth" dont le chanteur porte un blouson en cuir noir avec un squelette dessiné dessus et le batteur passe sont temps torse-nu, je n'ai aucune parole en tête mais il a une voix plutôt grave et chante assez lentement en Anglais. Ils étaient passé au Razzmatazz de Barcelone en début d'année mais pas moyen de faire une recherche dans les archives -_-

Merci
Je dirais AFI aussi.
Ou My Chemical Romance peut être.

http://www.programboard.gmu.edu/My_Chemical_Romance1.jpg
Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson qui passait à la radio il y a 2/3 ans et mon indice est balèze (et c'est le seul que j'ai) cette chanson a été utilisée en BO à la fin d'un épisode d'Urgence où Romano manchot était à deux doigts de se jeter du haut de l'hôpital.
Je pencherai pour du Blur ou du Coldplay.

Merci Elhan
Citation :
Publié par Boby et Herm
...
Ni AFI, ni MCR (qui sont venus il y a deux semaines, ça valait le coup aussi ) ils n'avaient pas vraiment des têtes de minets
Cool
Citation :
Publié par Headz
Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson qui passait à la radio il y a 2/3 ans et mon indice est balèze (et c'est le seul que j'ai) cette chanson a été utilisée en BO à la fin d'un épisode d'Urgence où Romano manchot était à deux doigts de se jeter du haut de l'hôpital.
Je pencherai pour du Blur ou du Coldplay.
C'ets bien Coldplay, et c'est Clocks.
Je cherche le nom d'un groupe (allemand à priori) ainsi que l'album dans lequel se trouve la chanson que j'ai entendue. ^^

C'était sur Oui FM (mais il y a quelques mois). C'était une reprise des sucettes à l'anis de France Gall ( )en version rock par un groupe allemand dixit les infos dont je me souviens.

Je viens de m'acheter le dernier album de KMFDM avec une reprise de Dutronc donc je me dis que c'est peut-etre eux (ca correspondrait avec groupe rock allemand), mais j'ai pas trouvé. :/

merci d'avance.

edit : suppression des 12 000 "Alors" en début de phrase
HS. C'est pas un fourre tout non plus hein.
Plus lieu d'être.

[Edité par Ambla]
Arrow
Citation :
ils n'avaient pas vraiment des têtes de minets
Est-ce que le schimilibilick était grimé ? Je pensais aux Misfits, tête de mort, squelette, punk-goth-pulp, toussa...(et ils sont passés au Razzmatazz cette année, mais en juin).

Citation :
Je viens de m'acheter le dernier album de KMFDM avec une reprise de Dutronc donc je me dis que c'est peut-etre eux
Pas à ma connaissance, mais ils pourraient c'est vrai.
Citation :
Publié par Hoiniel
Je cherche le nom d'un groupe (allemand à priori) ainsi que l'album dans lequel se trouve la chanson que j'ai entendue. ^^

C'était sur Oui FM (mais il y a quelques mois). C'était une reprise des sucettes à l'anis de France Gall ( )en version rock par un groupe allemand dixit les infos dont je me souviens.
Je n'arrive pas à trouver la liste de leurs titres sur cddb, mais ça pourrait bien être du genre de Laibach...
Citation :
Publié par Nutopia
Est-ce que le schimilibilick était grimé ? Je pensais aux Misfits, tête de mort, squelette, punk-goth-pulp, toussa...(et ils sont passés au Razzmatazz cette année, mais en juin).
J'ai finalement eu ma réponse sur google en retrouvant la date, c'était "The 69 Eyes"
Malgré la réalité du propos de notre ami, c'est de la provocation.

S'il vous plaît, ce thread ne doit pas être un appel d'air pour toutes vos demandes qui découleraient de votre flemme. Vous pouvez encore prendre la peine d'utiliser google 5 minutes avant de venir poster ici. Merci.
Bonjour !

A vrai dire ma demande est un peu spéciale... elle s'adresse à des personnes ayant lu le livre '20 ans après' d'Alexandre Dumas, qui s'avère être le deuxième tome de la trilogie des mousquetaires.

A chaque fois que je relis ce livre, je manque d'en manger des pages d'exaspération.

Je n'arrive pas à trouver à quel personnage d'Artagnan fait allusion dans le chapitre LIV "La Fuite", où il aide Mazarin à sortir discrètement de Paris.
Alors qu'ils se font intercepter à un "poste de garde", Porthos assomme son adversaire (d'un coup qui lui foule le poignet, je n'ose imaginer l'état du bonhomme qui était en face ).
D'Artagnan, de son côté, reconnaît quelqu'un, qui le reconnaît aussi, et les deux ont l'air plus que TRES surpris, voir même effrayés. Cette dernière personne laisse d'ailleurs passer d'Artagnan.
Lorsque Porthos lui demande de qui il s'agissait, d'Artagnan se contente de lui répondre "un fantôme, et je l'ai conjuré."
Dans la suite du livre (et même dans le tome suivant, le Vicompte de Bragelonne) aucune allusion n'est jamais faite à cette scène.

Il s'agit forcément de quelqu'un qu'on a vu dans Les Trois Mousquetaires, mais j'ai beau me passer tous les personnages, aucun ne semble correspondre.

Quelqu'un saurait m'aider ? :ack: Doute un peu, mais bon

Je sais, demande bizarroïde, mais c'est fou ce que je désire connaître la réponse
Citation :
Publié par Herm
Kookoo le cercle. : )))

Je sais pas si quelqu'un trouvera mais bon.
Je cherche le titre et l'auteur d'une chanson que j'ai entendu en boîte et qui m'avais fait rire (c'était pas le but premier).
Les paroles, ça donne un truc : "Mademoiselle, fais moi danser et ce soir...". C'est la seule chose dont je me rappelle. En phonétique ça rends plus comme ça : "Madémoazelle faymo dansay et ce sor...", avec un accent donc.

J'ai rien trouver sur Google, mais j'ai besoin de retrouver cette chanson pour me redonner du baume au coeur les soirs de déprime.
Up du vendredi soir.

Peut être certains l'entendront en boîte cette chanson assez putride.
Cherjoliens,je m adresse a vous dans l espoir insensé de connaître le titre d une chanson. Il s agit de la musique de la pub Adadas qui prone les merite d une chaussure intelligente avec un processeur dedans si j ai bien tout suivi sur leur site internet. Je n ai malheureusement pas les bon codec pour regarder la video qu il propose sur leur site mais c est apparemment celle ci.
Dans l espoir d une réponse
Bien a vous

Reponse : Hello Tomorrow, chanson composée par Squeak E. Clean, interprétée par Karen O des Yeah Yeah Yeahs

Merci calliopeia
Citation :
Publié par Bidibul
Cherjoliens,je m adresse a vous dans l espoir insensé de connaître le titre d une chanson. Il s agit de la musique de la pub Adadas qui prone les merite d une chaussure intelligente avec un processeur dedans si j ai bien tout suivi sur leur site internet. Je n ai malheureusement pas les bon codec pour regarder la video qu il propose sur leur site mais c est apparemment celle ci.
Dans l espoir d une réponse
Bien a vous
Hello Tomorrow, chanson composée par Squeak E. Clean, interprétée par Karen O des Yeah Yeah Yeahs

Publicitée réalisée par Spike Jonze

De rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés