Apres DAoC?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je me suis inscrit récemment sur le forum alors excusez moi si ça a déjà été posté ou tous les autres problèmes que vous rencontrez avec les nouveaux

Donc je suis un ancien partisan de DAoC et n'ayant pas de revenu , ce qui est normal a mon age, je ne peux pas continuer DAoC sans l'accord de mes parents
Le problème est qu'ils trouvent les jeux suffisamment chers alors imaginez vous si on doit payer tous les mois.

De plus j'ai essayé GW (guild war) qui ne m'a franchement pas plu.
Donc je viens chercher vos conseils (et votre soutien aussi lol pcq les MMORPG me manquent ) pour me guider vers un jeu dans le même style enfin pas exactement pcq GW c'est un peu le même style mais le fait que l'on ne dispose que de 8 sorts actifs et pleins d'autres petits détails ne me satisfont pô.

Merci d'avance
Lionsot
Dans google tu tape mmorpg gratuit tu aura des sites spécialisés qui donneront des listes exhaustives des mmorpg gratuits avec leurs descriptions et tout
Enfin personnellement je pense que c'est la meilleur solution, se faire une idée soit même ^^.
Je suis désolé, je ne te serais d'aucune aide pour trouver un jeu... Pour moi aucun jeu ne peut égaler un MMORPG ...
MAis je tiens quand meme signaler que il est possible de faire des économies en payant un MMORPG :
-1 : Sans MMORPG, on achète environ un jeu tous les 3 mois.. Valeure moyenne : 50 euros, ca fait 200 euros par an
-2 : Avec un MMORPG on achète pas d'autre jeu, on paye juste l'abonnement : 110 jusqu'a 110 euros environs si tu prend 1 an...
Je laisse deviner la comparaison
Tu peux essayer Knight Online (serveurs Américains gratuits), c'est un bon jeu, évidemment pas aussi poussé que Daoc, les graphismes datent etc... Mais en cherchant une guilde Franco il est vraiment possible de s'amuser.

Je n'ai pas trop aimé GuildWars non plus, finalement les instances c'est sympa mais le jeu perd complétement sa convivialitée, et puis les batailles rangées en 4 vs 4 ou 8 vs 8, on sait quand ça commence, on sait quand ça fini, je trouve pas ça terrible.

Sinon il y a quelques serveurs gratuits pour des jeux officiels, mais c'est illégal donc je n'en parlerai pas plus, néanmoins il y a l'air d'y avoir de bonnes choses parfois (rôleplay).

Peut-être attendre Neverwinter Nights 2 aussi, perso je vais me jeter dessus à sa sortie (juin 2006 ?) qui proposera sûrement des univers persistants rôleplay comme ce fut le cas pour le premier volet.

Sinon il y a la méthode "je test toutes les Beta qui sortent", je crois qu'on peut s'inscrire à Dark and Light en ce moment ? Darkfall si on a une guilde (voire le topic de présentation sur la croisée), si tu achètes IRTH tu peux jouer jusqu'en Avril gratuitement (à vérifier)...

Mais honnêtement inscris-toi à Knight Online dans un premier temps, le jeu est pas énorme à télécharger, et c'est pas mal une fois qu'on joue entre Franco ou qu'on sympathise avec du monde (les joueurs sont pas très causant, mais il suffit de s'y mettre)
Bien bien
Bonsoir tlm,

Je vous remercie d'avoir répondu aussi vite.
Je vais évidemment suivre vos conseils (sinon a quoi ca sert d'en demander ?!)

Je ne m'attendais pas bien entendu a ce que le jeu est le meme contenu que daoc.

Encore merci
Lionsot
tu peut aussi jouer a daoc, aprés daoc, mais gratuitement, et légalement.
le serveur le plus raisonnable, mais qui n'est pas français, en freeshard, reste UTOPIA.
tout est accessible, seulement le jeu en lui même est modifié (items différente, ajoux de pnj, xp x 6, dommage sur mob x 2, beaucoup d'argent facile qui permet d'acheter trés rapidement des items monstrueux du genre +50 dext +15% +15% +15% regen endu 15 (= endu illimité ou presque en pve)

par contre, je n'en ai jamais entendu parler sur JOl, pourtant il est dit partout que c'est parfaitement légal, donc je ne sait pas si j'ai vraiment le droit de faire de l'antipub mythic ?
Citation :
Publié par Killingzoe
Il y en a plusieurs de serveurs gratuits sur daoc et ne sont pas caches du tout. Si ils etaient vraiment interdits, crois moi qu'il ne serait pas aussi facile d'y acceder.
Il y a quantité de dealers de shit dans les rues, et pourtant c'est illégal.

On ne juge pas la légalité d'une chose à sa "popularité", mais à son respect de règles et de textes de loi.

Or, ces serveurs sont illégaux. Ils utilisent illégalement des marques déposées, ils utilisent illégalement des données sous copyright, ils ne sont pas accessibles légalement ( car pour y accéder, il faut utiliser un client, client dont l'usage hors des serveurs officiel est interdit et entraine une rupture du contrat d'utilisation, et transforme donc l'utilisateur en pirate informatique )...

Bref, rien dans les conditions de d'utilisation et de fonctionnement de ses serveurs ne se fait dans un cadre légal et légitime ( je le rappelle : le seul cadre légal pour exploiter des serveurs "DAoC", c'est d'acheter une licence à Mythic ).
Non c'est bon, Aratorn va sûrement intervenir et faire un copier/coller de qu'il a dû répéter au moins 36548fois sur le fait que d'une part le reverse engineering pour les émulateur de serveur est difficilement légal, que de toute façon quand tu achetes le client tu signes un contrat qui dit bien que tu dois jouer sur les serveurs officiel, et enfin que tu dois modifier ton client pour jouer sur un serveurs gratuit et ca aussi t'as pas le droit

Chuis pas entrain de dire c'est mal, j'ai pas mal joué sur des shard gratuit d'UO mais faut pas affirmer des trucs comme ça (petite indice la section Shard gratuit d'UO à disparu de JoL il y a deja un bon moment je te laisse deviner pourquoi)


edit : ouned quand on parle du loup il arrive avant que je clicke sur envoyer, sacré Aratorn
Citation :
******* est un FreeShard DAOC Français. Vous avez donc la possibilité de jouer à Dark Age Of Camelot(c) Mythic en Français et gratuitement. Cependant, **** n'est pas l'univers DAOC normal. En effet, il s'agit ici d'un nouveau monde recréé par notre équipe.

Nous rappelons que [...] est un émulateur gratuit et libre de droits disponible sur ***** et qu'il ne s'agit en aucun cas d'un serveur pirate !
http://*******.***

DISCLAIMER :

L'équipe toute entière dégage toute responsabilité dans les cas où

- Le joueur a acquis le jeu de façon illégale ou détournée.

- Le joueur ne respecte pas les termes du contrat d'abonnement qui le lie à Mythic © ou GOA ©

Et dans toute utilisation illégale et/où modifications du client de jeu Mythic ©

***** n'est en rien un remplacement des serveurs de GOA qui proposent une exellente qualité de jeu, avec un nombre considérable de joueurs pour un prix raisonnable.
j'ai trouve ca
Citation :
Publié par Killingzoe
j'ai trouve ca
C'est mensonger, tout simplement ; un disclaimer bien classique pour se donner bonne conscience.

Tout ce qui est gratuit et libre de droit n'est pas légal, ni même légalement utilisable.
Citation :
Publié par Aratorn
C'est mensonger, tout simplement ; un disclaimer bien classique pour se donner bonne conscience.

Tout ce qui est gratuit et libre de droit n'est pas légal, ni même légalement utilisable.
Disclaimer classique à ranger aux cotés des sites de roms pour émulateurs qui annoncent qu'on peut garder les roms 24h blabla
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés