Apres DAoC?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
"Dark Age Of Camelot"©, DAOC©, "Shrouded Isles"© refered to anywhere on this webpages or the forum are copyrighted by Mythic Inc.

"Dawn Of Light" further refered to as "DOL" is provided to you "as-is" and "with all faults". The authors makes no representations or warranties of any kind concerning quality, safety, or suitability of DOL. The authors will in no event be liable for any indirect, punitive, special, incidental or consequential damages however they my arise through the usage of DOL.

The user of DOL acknowledges, that through the use of DOL he/she might violate the EULA (End User License Agreement) and/or other written or implied legal constraints of DAOC© Shrouded Isles© or other software. The authors of DOL can in no event be held liable for such violations. The authors further can in no event be held liable for any sanctions against the user that might arise from the usage of DOL in any way.
Bon alors finalement si j'ai bien compris, ce n'est pas son existence qui est interdite, mais son utilisation
Citation :
Publié par Killingzoe
Bon alors finalement si j'ai bien compris, ce n'est pas son existence qui est interdite, mais son utilisation
Oui tu as compris, et encore l'emulateur ca va dépendre comment il a été développé
Il y a plein de MMORPGs sans abonnement payant et en téléchargement libre. La très grande majorité de ces derniers sont d'origine Asiatique avec tout ce que ça implique comme cliché en terme de gameplay (monster bashing brut de décoffrage & co).

Si ce dernier point ne te rebute pas alors je te conseils de jeter un coup d'oeil à Silkroad Online qui est à mon avis le meilleur MMORPG Asiatique et gratuit. C'est une sorte de clone de Linéage II amélioré dans un contexte moyenâgeux en extrême-orient.

Citation :
Publié par Aratorn
C'est mensonger, tout simplement ; un disclaimer bien classique pour se donner bonne conscience.

Tout ce qui est gratuit et libre de droit n'est pas légal, ni même légalement utilisable.
C'est faux. Les titulaires des droits concernant Ragnarok Online en ont d'ailleurs fait les frais en étant débouté devant un tribunal après avoir intenté un procès à l'encontre d'un serveur privé RO. Or celui-ci a réussi à démontrer qu'il ne reprenait AUCUNE ligne du code original. Bref si le serveur n'utilise pas le code source utilisé par la version commerciale du produit il est dans la légalité. C'est ainsi qu'a statué la cours de justice en question.
Citation :
Publié par Antarek
Il y a plein de MMORPGs sans abonnement payant et en téléchargement libre. La très grande majorité de ces derniers sont d'origine Asiatique avec tout ce que ça implique comme cliché en terme de gameplay (monster bashing brut de décoffrage & co).

Si ce dernier point ne te rebute pas alors je te conseils de jeter un coup d'oeil à Silkroad Online qui est à mon avis le meilleur MMORPG Asiatique et gratuit. C'est une sorte de clone de Linéage II amélioré dans un contexte moyenâgeux en extrême-orient.
Le jour ils rajouteront des serveurs je serais d'accord...

Sinon pour en revenir au sujet, [Suppression de la suite : pour mémoire, le sujet ne porte PAS sur les serveurs privés DAoC ou autres, par messagerie privée ou non... ôO]
Citation :
Publié par Aratorn
C'est mensonger, tout simplement ; un disclaimer bien classique pour se donner bonne conscience.

Tout ce qui est gratuit et libre de droit n'est pas légal, ni même légalement utilisable.
franchement moi je joue regulierrement sur des freeshard daoc , et que ca soit legal ou pas je m'en fout completement (toute facon je paie mon abbonnement daoc a coté (je joue un peut sur les gratuit/payant)
On peut avoir une carte bleue à 16 ans au fait, demande à ta banque.
Tu as bien des potes qui sont majeurs et vaccinés?
Tu n'as pas de grand-mêre ou autre qui peut te payer?

Sinon tu as wow avec ses cartes prépayés, hf sur les battlegrounds
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés