Pfff, j'ai eu des probs avec des dates d'anniv aussi.
Alors, y'a longtemps, le 5 mai 1999, au collège, en mangeant avec une amie, on parlait de dates, d'annivs toussa, elle me demande innocemment si je sais ce qu'est le 6 mai 1999, vu la conv, je devine qu'il s'agit de son anniv, la journée continue, et le lendemain, j'oublie de lui souhaiter. J'avais carrément pas tilté qu'elle date on était -_-. J'en ai pas mal entendu parler, elle me le ressort encore souvent :x. J'ai un problème avec mai et mars, quand y'a l'anniv de quelqu'un, je sais jamais lequel des 2 mois c'est. L'année suivante, j'ai appelé chez elle en mars... Pffff, j'vous jure, elle se vexe facilement des fois. Du coup j'ai rappelé... le 3 mai. Heureusement que je suis tombé sur sa mère qui m'a dit que je me plantais encore

. Sinon depuis, j'ai pas remerdé avec, mais chaque année, j'ai le droit à un rappel que je me suis bien planté une fois

.
Y'a 2 ans, une nana que je connaissais depuis une 40aine de jours à l'occase nouvelle année scolaire fétait son anniv, le 11 octobre. L'année suivante, je pense à son anniv ,et je lui souhaite.... Le 10. J'étais persuadé son anniv était le 10, qu'elle se fichait de moi à me faire croire que je m'étais trompé, et j'ai continué à lui demander si elle était sûre, une fois qu'elle m'avait prouvé que non, c'est bien le 11. Du coup cette année, je l'ai appelée le 10, vérifier qu'elle avait pas changé d'avis, et que c'était toujours le 11, et le 11, j'ai complètement oublié.
Encore une nana, une ex, avait son anniv (et à toujours) à 1 jour d'écart de ma mère. Et elles ne sont pas du même signe, elles sont de juillet, ma mère est Lion, et l'ex de l'autre signe. Les horoscopes, c'est super pratique pour pas se tromper quand la date approche. Cette année, je me suis dit que j'allais lui souhaiter, j'ai appelé un ancien ami avec qui je suis en mauvais termes à cause de cette nana, pour lui demander son nouveau numéro, ben il a pas voulu. Du coup, je me suis dit j'allais envoyé un mail, mais bon, j'ai failli oublier, et l'ai envoyé le lendemain :x (En précisant que je connaissais la bonne date !).
Une fois j'appelle une amie (oui que des nanas, je sais), prendre des nouvelles, je papote, puis au moment ou je vais raccrocher : Euuuuh, Quild, tu te fiches de moi là ? Tu vas me faire croire que tu m'appelles comme ça pour rien ? Me dis pas que tu as ENCORE oublié mon anniv ! ...
Tain j'vous jure, vous appelez quelqu'un prendre des nouvelles, sans même savoir que c'est son anniv, et vous vous faites engueuler

.
Y'a 11 mois, un pote rentrait d'angleterre après 6 mois, le jour de mon anniv, et on avait prévu de lui faire une fête surprise. Un troisième pote lui avait signalé que c'était mon anniv le jour où il rentrait, et de penser à me passer un coup de fil ou quelque chose pour me le souhaiter. Quelques heures plus tard, il rentre chez lui, tombe sur nous, surprise, bonne soirée, et me zappe complètement. Encore quelques heures plus tard : Euuuuh, Mad, tu m'avais pas dit que c'était l'anniv de quelqu'un ?
Au regard noir que je lui ai lancé (parce qu'il faut dire que ce mec, vous oubliez de lui souhaiter sa fête, il vous appelle vous le reprocher), il s'est souvenu que c'était le mien, et me l'a spontanément souhaité.
Sinon, ma mère voulait partir chez son chéri dans un mois, mais a décidé de rester sur Paris histoire de me souhaiter mon anniv, mais finalement j'ai décidé en 30 mins mardi que je serai au ski pour mon anniv. Elle est contente pour moi, mais fais un peu la tête

.
Alors moi les annivs :x.
(Pi en +, je suis sûr que je peux en trouver plein d'autres du genre en cherchant un peu).
Par contre, j'ai fait à mon père une bête de fête surprise pour son anniv cette année, surtout histoire de lui remonter le moral, avec son meilleur ami+sa nana qui est une amie à eux depuis longtemps (et à été leur supérieure

) et ma belle-mère que tout le monde sait que je peux pas piffrer, fête organisée, et bien organisée chez lui, ben il à rien vu venir, mais il était content ! Mon plan était tellement tordu, qu'il a failli l'expliquer 5 fois à mon frêre pour qu'il comprenne que ça marchait très bien

(avec ma mère et moi explosés de rire aux tronches qu'il tirait à pas comprendre comment j'allais faire).