|
Bonjour.
Suite à une suggestion d'un ami, je posterais ici mes réalisations "dofusiennes". Fan-art divers et autre commande. Comme tous le monde n'a pas forcément l'adsl, je me contenterais de mettre des liens vers les images. Les nouveautés sont precédée de la mention " NEW! " en rouge pour que les habitués s'y retrouvent vite Vous pouvez réutiliser ces images si vous mentionnez l'auteur à savoir moi. :-) Je rappelle que pour les demande d'avatars, il faut m'envoyer un message privé par ce forum. De plus, aucune commande ne sera traitée avant mi-janvier car je travaille sur un bd pour le concours Jol. ![]() Edit 20 decembre 2005 : Pas mal de nouveautés. Des avatars, des esquisses, des dessins en noir et blanc et meme un strip en 3 parties. Passez de bonnes fêtes. Dessins N&B et esquisses New !Bouftou contre Écaflip New !Bouftou à la mode New !Le Bouftou-Garou !! New !diverses esquisses au bic New !Un iop en colère New !Une sadida alchimiste qui ne surveille pas ses poupées New !Une osa sur un bouftou royal New !Tofu rebel ! Dessins couleurs New !Un iop facon dbz Un iop Un iop façon "Kawaï" (plus ou moins...) Un sacri SD pour aller avec le Iop Un xélor qu'il faut pas trop embeter Une osa bien accompagnée Une sadidas et ses poupées. Un sacrieur. Commandes de joueurs Avatar d'Efer Hash. New !Avatar de Billy the pyj. New !Avatar de Popotin. Les BDs New !Episode 1 New !Episode 2 New !Episode 3 et fin C'est tout pour aujourd'hui. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fan art] Mes réalisations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a un style que j'aime bien surtout pour les couleurs du Iop en SD
![]() |
![]() |
|
|
Tss... T'aurais du attendre encore un peu, petit scarabé ^^
PS : en plus, me rappelle pas que tu m'aies montré l'enie, missant va ![]() |
![]() |
|
|
Très très chouette, surtout l'osamoda l'eni et les sadidas
![]() Mais pourquoi personne ne dessine des Sacrieurs ? :'( |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup l'enutrof... son espression, la position, voila.
Bon courage. Rubise. |
![]() |
|
|
Les yeux de l'eni son magnifique avec elle et la Sadida avec ses invoque est pas mal non plus
![]() |
![]() |
|
|
Ca manque de sacrieuses mais c'est joli quand même.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Très très jolie sadidette avec la surpuissante et gonflable et la tite folle aux pieds
![]() les iop sont excelents et les premiers dessins pas mal aussi ^^ |
![]() |
|
|
oui tres sympa comme style ( le iop SD rien vraiment bien )...la suite
![]() |
![]() |
|
|
J'adore... Bonne chance à toi et bonne continuation.
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'accroche surtout sur les "deformed" couleurs
![]() Chapeau ![]() |
![]() |
|
|
Oo
La dernière sadidette est superbe. Félicitations |
![]() |
|
|
Superbe, mes félicitations!
|
![]() |
|
Légende
|
![]() super super
hello jam tu dessines super bien mais moi j'attend mon feca avec impatience
bonne continuation es a bientot ![]() |
![]() |
|
|
Yeah man j'adore ton style kawaï, tu est bien parti pour aller loin ^^
Tu devrait créer un artblog avec tes créations diverses, bonne continuation en tout cas, j'en veut encore :] |
![]() |
|
Capitaine Skorps |
Trouver plus de messages par Capitaine Skorps |
|
Merci a tous. Ca fait chaud au coeur. Je tacherais de mettre des nouveautés toutes les semaines.
Moibenji>Je n'ai pas tout compris a ton HS. Tu peux m'expliquer ca en mp? |
![]() |
|
|
Tout simplement sublime
![]() J'adore le sacri ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|