[Fan art] Mes réalisations

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Suite à une suggestion d'un ami, je posterais ici mes réalisations "dofusiennes". Fan-art divers et autre commande.

Comme tous le monde n'a pas forcément l'adsl, je me contenterais de mettre des liens vers les images.

Les nouveautés sont precédée de la mention " NEW! " en rouge pour que les habitués s'y retrouvent vite

Vous pouvez réutiliser ces images si vous mentionnez l'auteur à savoir moi. :-)

Je rappelle que pour les demande d'avatars, il faut m'envoyer un message privé par ce forum.
De plus, aucune commande ne sera traitée avant mi-janvier car je travaille sur un bd pour le concours Jol.

Edit 20 decembre 2005 : Pas mal de nouveautés. Des avatars, des esquisses, des dessins en noir et blanc et meme un strip en 3 parties. Passez de bonnes fêtes.

Dessins N&B et esquisses

New !Bouftou contre Écaflip

New !Bouftou à la mode

New !Le Bouftou-Garou !!

New !diverses esquisses au bic

New !Un iop en colère

New !Une sadida alchimiste qui ne surveille pas ses poupées

New !Une osa sur un bouftou royal

New !Tofu rebel !

Dessins couleurs

New !Un iop facon dbz

Un iop

Un iop façon "Kawaï" (plus ou moins...)

Un sacri SD pour aller avec le Iop

Un xélor qu'il faut pas trop embeter

Une osa bien accompagnée

Une sadidas et ses poupées.

Un sacrieur.

Commandes de joueurs

New !Avatar de Billy the pyj.

New !Avatar de Popotin.

Les BDs

New !Episode 1

New !Episode 2

New !Episode 3 et fin

C'est tout pour aujourd'hui.
Tiens coucou miss . Ava bien? kektu...oops ! je vais pas flooder quand même...

Effectivement il y a un ptit style dans le Iop, ca pourrait etre bien fun de voir tous les persos reunis de cette maniere . apres en crayonné je trouve la ptite eni bien sympa.
Bonne contiuation et bon courrage.
Oh pïnaise.... Xav a écrit... Oh pïnaise... euh... je.. mhm...euh.. voila. sinon ca va? ou j'en suis moi?

Xav/Camelias>Je compte bien tous les faire en SD aussi... hu hu hu

KW>C'est quoi cet avatar. hu hu hu Bah l'eni et le sadi allongé t'avais po vu car je les ai scanné ce matin au boulot. (mon mien est cassé depuis lgt, envoyez vos dons)
Je trouve les sadidas, ainsi que le xelor, excellents .

C'est frais, jeune, ça colle pile à l'ambiance générale !
Bravo à toi, et bonne continuation !

(Sinon, t'as jamais songé à te lancer des les écaflips ? J'attends ça avec impatience )

Cordialement,
Fidjik.
Très très jolie sadidette avec la surpuissante et gonflable et la tite folle aux pieds
les iop sont excelents et les premiers dessins pas mal aussi ^^

Pour le moment ils sont tous sur fond blanc car je prepare un grand dessin facon photo de famille avec tout le monde.

Plus tard il y'aura surement des dessins plus travaillé avec decors etc..

Merci pour vos encouragements.

N'hesitez pas a donner vos remarques, critiques ou autre.

Dans la prochaine fournée, il y aura encore 2 sacri, je mettrais l'esquisse de l'enu en couleurs et peut etre l'eni si j'ai le temps.

Jouez bien.

Pour les don de kamas, envoyez à... hu hu hu, nan je deconne.
Jam,

Je réitère ici les félicitations que je t'ai faite en privé. Comme le dit Maître Xav, tu commence à t'approprier un style original. J'avoue quand même que j'ai un préférence pour tes dessins en couleur dont la réalisation est très soignée et le choix des tons du meilleur goût!

Bravo!

<---- Merci pour ce superbe portrait de moi-même ^^.
Très joli mais ça manque vachement d'Orc des cavernes des Glaces tout ça...Lances toi dans le hobbit...

Non, sérieusement c'est super beau, bien fait, comme l'a dit je ne sait plus quelle personne ayant des gouts aussi remarquables que moi, ça accroche bien a l'ambiance de dofus...

Continue, utilise toujours plus le scanner de ton bureau il faut leur faire payer les heures de boulot en trop que tu fait par rapport aux dessins que tu pourrais faire.

Alléluia...(non sérieux continue c'est vraiment sympa)
[Hs]
Fait un site avec des pubs google, cet été en 3 jour j'avait gagné 150 € car j'avais un site d'envoie de sms gratuitement
maintenant je ne gagne plus que 10€/mois alors que je ne m'occupe plus du site
[/HS]

Très joli dessin, ta interet a faire un feca sinon plus de conseil
Merci a tous. Ca fait chaud au coeur. Je tacherais de mettre des nouveautés toutes les semaines.

Moibenji>Je n'ai pas tout compris a ton HS. Tu peux m'expliquer ca en mp?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés