[Fusion] Problèmes serveur et Back-up

Répondre
Partager Rechercher
Heu... Salut (c'est mon 2eme post en 2 minutes alors y doit y en avoir qui s'on en colère avec mon "flood" )

Alors après la maintenance au serveur j'ai eu un bug devant la phrase tant attendus !! : Connexion au serveur
J'aimerai simplement savoir si c'est moi ou le serveur ou encore tout les joueurs qui se connecte de suite
De plus sa fait deja 20 minutes que j'attend un changement

EDIT : Maintenant aussi y a plein de bug >< (18:47)
oui moi non plus donc on n'a qua attendre..........................................................................................................................................je suis niveau 9 Féca lol
Citation :
Publié par davison
oui moi non plus donc on n'a qua attendre..........................................................................................................................................je suis niveau 9 Féca lol
C'est quoi le rapport avec : suis niveau 9 Féca lol
....^^'
Bon pour essayer de passer le temps une petite question

Que diriez vous que dofus ne subisse plus de MAJ? (bien entendu une fois tout les problèmes liés à la précédente résolus)

Je m'explique plutôt que d'avoir des MAJ assez fréquentes on aurait droit à une fermeture du jeu une semaine par an durant laquelle les dév pourraient effectuer une belle MAJ bien préparée et ainsi ils auraient le temps de bien tester etc et on reprendrait le jeu une fois la semaine passée (avec certes quelques petits problèmes c'est inévitable mais au moins le gros du boulot aura pu être fait de façon sereine)

Là vu la population grandissante du jeu et les problèmes rencontrés les nerfs craquent, que ce soit du coté joueur comme du coté dév et c'est compréhensible.

Personnellement ce n'est pas bien grave, c'est sur que ça m'embête toujours un peu quand ça crash ou autre mais c'est pas un drame.

Avoir des MAJ moins fréquentes mais avec un délai de mise en place plus long ne me gênerait pas du tout (enfin bien sur la semaine de fermeture ne devra pas être décompté du temps d'abonnement hein ^^) et permettrait peut être aux dév de travailler de façon plus paisible.

enfin voilà ce n'est qu'une idée, merci de donner vos avis et de rester dans ce débat svp (ça évitera la fermeture du topic )
Oui ça peux etre une bonne idée , enfin bon je ferrais ce que les devs voudrons faire de toute maniere on a pas le choix ^^, bah les crash c'est un peu embétant quand on est en donjon ou que ça nous fait perdre des items genre mon dofus +44 sagesse .. Mais j'espere qu'apres cette maj y'auras plus de crash
Unhappy
...
Pour ma part je dirais bonjour à tout le monde et je pense qu'à l'avenir il serait sympa de mettre une fourchette d'heure, en comptant qu'une MAJ normale prend de 30 minutes à une heure--> une "un peu plus longue" j'aurais dit 1h30 voir grand maximum 2 h; Mais là ça a vachement débordé !!

Et comme disait le précédent les nerfs craquent lol..

Un Iop à bout de patience qui à fait son boulot, ses courses, son repas, son ménage et maintenant attends de pouvoir acheter son pain au blé complet..

A + tout le monde : tiens je vais peut être m'acheter un chien ça passera le temps pendant les MAJ de ce type..
Citation :
Publié par fecawarrior
une belle MAJ bien préparée et ainsi ils auraient le temps de bien tester etc
Je suis loin d'être convaincu que préparer une MaJ durant tant de temps change quelque chose. Il y aura toujours des imprévus et des bugs inexplicables dans un premier temps :/

[ Sinon je rappelle que comme pour toute MaJ, gardez votre calme toussa, ça va passer

Ou perdez-le mais ça sera loin de JoL alors ]

Citation :
Publié par Ghym
Juste une question d'un inculte en informatique, mais le reboot du serveur n'est-il pas nécessaire à une meilleure stabilité du jeu?
Le reboot je sais pas, l'achat par contre bien
Alors, de 1, essaye d'ecrire en Français, parce que mes petits yeux me font bobos en te lisant, et enfin, le serveur à crasher.

Donc pour tout le monde, le serveur à crasher, voilaaaaa
Bon c'est quoi ce serveur là ? Limiter le lag ? vachement... 30 secondes d'attente entre chaque tour à pas savoir si tu vas déco ou pas c'est tooooop Par contre si le but c'est de me pourrir ma soirée, c'est réussi, là y a pas de soucis...
Enfin voila quoi, c'est de pire en pire les MAJ. Je veux pouvoir jouer correctement à Dofus mwaaa :'(
. Tout le monde devrait être préparé à cela . cela a toujours été ainsi
mais les devs sont malin !!!! a cause de ceci on oublie tout les problèmes que pourrait connaître le jeu !!! on ne pense que a cela

[edit] un peu d'humour dans ce monde de crash ?
Certe avant, il y avait les décos, mais c'était un coup rapide ! Mais la...c'est toutes les minutes, tu sais pas si tu va déco, tu stress comme un porkass a appuyer sur ton ****** de sort qui veut pas se faire...et la...du déco pas. Et ca recommence, un coup de lag...et la....du déco !

Donc s'il vous plait, messieurs les daives, remettez nous le serveur qu'on avait avant ! On l'aimait nous notre serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés