Note de version 1.81a : possibilité d'arrêter l'avancée de son personnage

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que le truc des transfo c genre tu es sous OB tu prend un proc scara tu deviens scara....
Quand la transfo scara est finie tu redeviens normal et pas sous OB....

Donc super patch : vanish qui déclenche plus le timer quand tu cliques dessus alors que t fufu... lol le miss macro qui te fé manger 15 min dans les dents bye

Limite d'xp aux vaux : ca ca rox

Et le truc de la transfo qui démonte pas mal de mes artes quand je rencontre de l'archer
Citation :
Publié par Falckor
c'est justement ces modifications dont parle Nof et qui concernaient les zerk et les bainshee (uniquement? il me semble) en 1.80.

avec cette dernière note de version la nouveauté est appliquée à tout les changement d'aspect cassant une transformation personnelle.

et proto ? ... mouais zerk et banshee en fait
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
- Ajout d'une nouvelle commande /xpoff. Celle-ci permet aux personnages de cesser de recevoir des points d'expérience s'ils le désirent (notamment pour rester dans les vaux). Cette possibilité peut être désactivée en tapant /xpoff à nouveau. Les joueurs ayant activé cette commande se le verront rappeler à chaque fois qu'ils se connectent, mais pas à chaque fois qu'ils auraient gagné des points d'expérience.[/size]
Trés bonne nouvelle ca !
Je suis assez épaté par Mythic. Ils prennent leur temps mais ils répondent quand même aux attentes des joueurs.

Des réponses simples (tutoriel pour les nouveaux, serveurs sans /level, vieilles extensions gratuites etc...) pour maintenir la satisfaction des joueurs.
Citation :
Publié par Sini
Tiens je viens de remarquer ca, possibilité de delete les quests en cours ... rien à voir mais ca vient de quel patch ca Mister nof ?
(1.80 pour les quêtes Catacombs et Darkness Rising, le reste devrait venir dans les versions suivantes.)
Question sur le /xpoff:
Dans le cadre d'un PL, si le personnage haut niveau est en xp off, est-ce que le personnage bas niveau gagnera plus d'expérience? (c'est à dire: xp répartie sur un seul joueur et non sur deux)
Citation :
Publié par Turpitude
Question sur le /xpoff:
Dans le cadre d'un PL, si le personnage haut niveau est en xp off, est-ce que le personnage bas niveau gagnera plus d'expérience? (c'est à dire: xp répartie sur un seul joueur et non sur deux)
JE crois que ca coupe juste l'xp que tu recois en tuant des gens en rvr (ou mission etc...) pas en pexant sur des mobs
Citation :
Publié par Turpitude
Question sur le /xpoff:
Non c'est la commande /plOn , la le personnage donne ses xp a celui qu'il pl
Plus serieusement je ne pense pas que cela se passe comme ça, meme s'ils interdisent pas le pl, ils ne vont pas l'encourager de cette maniere.
Je crois que la commande /xpoff etait un des ajouts les plus attendu par les quartzeurs et topazeurs. En tout cas, cette idée est evoquée sur le cc group à chaque fois que je fais du val (par moi, je l'avoue ).

Ca signe l'arret des tombe sous l'escalier de Druim Ligen, c'est bien triste tout ça. mais quelle révolution !!!! Quartz est enfin vu comme un vrai champ de bataille à part entière, et sa communauté prise au sérieux, et non plus comme un RvR pour noob.

PS : au passage, salut a tous les quartzeurs hiberniens de Broceliande d'hier soir. (/hug alithaaan)

Mezing (Bard 24), Clawing (Séide 24)
Citation :
Publié par VaN
Je crois que la commande /xpoff etait un des ajouts les plus attendu par les quartzeurs et topazeurs.
En même temps, depuis qu'on peut rester à quartz avec le même perso grâce au chain suicide, l'ambiance s'est dégradée.
Maintenant, c'est soit le bus, soit l'opti. Ca ressemble exactement au RvR 50, avec des dimensions réduites de moitié et un opti plus "accessible".
Par exemple il est devenu quasi impossible d'y soloter. On tombe forcément sur un duo/trio bien optimisé, avec cc, qui est là dans l'optique de pouvoir gérer les fg bancales qui oseraient se promener en dehors du bus.
On pourrait aussi parler des posts JoL dédicacé à quartz, avec moults joueurs venus là frimer et montrer leur /title pour dire "moi je rox les bacs à sable".
Les roxxors d'opérette ont envahi l'arène...

Je regrette le bon vieux temps où la population tournait, où on ne croisait pas les mêmes persos tout le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés