|
![]()
Bonne idée ce truc de commande pour stopper la progression de nos persos.
Ca faisait partie d'une demande de la communauté? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Note de version 1.81a : possibilité d'arrêter l'avancée de son personnage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
:love: le no xp, enfin j ai du refaire 3 fois ma sicare deja, et ca va en faire economiser des po au guerisseur apres les chain suicides
![]() |
![]() |
|
|
notez que sur pendragon, le patch se nommait "class balance" et là il se nomme "untitled"
... merci mythic ![]() |
![]() |
|
|
Changement de version, les patchs 1.79 et 1.80 vont pouvoir être envoyés a Goa avant d'éventuelles chutes de neige
![]() |
![]() |
|
|
![]()
alors ça pour une nouvelle...
|
![]() |
|
|
super now que je joue meme plus a quartz
![]() |
![]() |
|
|
Sympa ce début
![]() merci pour les infos . |
![]() |
|
|
Ils auraient pas pu le sortir avant ce truc ! ça m'aurai fait economise un bon petite paquet de pieces pour atteindre mon titre à quartz ^^
|
![]() |
|
|
Sympa les commandes Vaux
![]() |
![]() |
|
|
enfin on aura pas a depex tout les soirs
![]() d'ailleur j'avais envoyer un message tout recamment la dessus, je suis le seul qui leurs a dit directement ou? ![]() |
![]() |
|
|
ce n'est pas le patch dans lequel mythic va commencer un ré équilibre des anciennes classes ?
|
![]() |
|
|
Ca va faire du bien, a chaque fois que je joue un de mes perso quartz la nuit ds le paté je le fait ding 25 ca saoul au bout d'un moment
![]() |
![]() |
|
|
Tiens je viens de remarquer ca, possibilité de delete les quests en cours ... rien à voir mais ca vient de quel patch ca Mister nof ?
![]() |
![]() |
|
|
Enfin
![]() |
![]() |
|
|
Et le re-nerf de deter c'est quand? Que le jeu redevienne beau avec des CC toussa... Et pas un newb friendly like WoW
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|