Note de version 1.81a : possibilité d'arrêter l'avancée de son personnage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ylisia
c cool pour ceux qui on chute contrôler
+1. vider une barre d'xp avec un séide est un calvaire (limite c'est plus rapide de la remplir que de la vider )
Petite précision pour la 1.81

Une petite lueur pointe son nez pour les tanks pures ?

Citation :
We have spent the last month and more gathering information from our players about what you want to see us working on next. We have polled for this information (from both US and European sources) as well as taken feedback and gathered your thoughts from various board threads. From this feedback we have determined the two areas in which you are most interested in us pursuing improvements. These top two areas are Class Enhancements and RvR Enhancements. Based on this, we are going to move forward with the following focuses for improving the game during the 1.81 version:

Heavy Tank Enhancements: We are looking at a variety of improvements to make heavy tanks more fun and interesting to play. Our goal is to reinvigorate tanks to enable them to perform better in their role of taking damage, safeguarding their realmmates and leading the charge into battle.

[...] Thanks again!
le message entier
La commade /xpoff ca va pas permettre un PL encore plus facile et rapide ?

Je m'explique :
Un level 50 groupé avec un reroll level 20. Le level 50 à tapé /xpoff et tape un mob vert.
=> Toute l'xp revient au lvl 20... qui va caper son xp (contrairement à maintenant ou il fallait taper du jaune orange, car le 50 bouffait toute l'xp)

Les ecorcheuses aux abysses vont-elles de nouveau être campées ?
Vive les persos sur Quartz c'est bien de penser à eux

Sinon la commande /xpoff à mon avis est l'interruption du gain d'xp en général que ça soit sur quêtes/ennemis ou monstres.

A savoir si ça va avoir des répercutions bénéfique sur le PL je ne l'espère pas
Je pense plutôt que l'xp (ou les rp) sera 'perdue' et non redistribuée.

La commande à apparrament pour but de stopper la progression d'un personnage, et non de fournir une aide aux autres (c'est pas une commande à but anti-leech comme /nohelp)
Enfin bon ... on verra
je vois bien l'utilité de la commande /xpoff pour rester dans les vaux mais pas du tout celle de/rpoff sachant que la limite de rp gagné dans les vaux ( quartz dans l'exemple )est 1L4 et que la dépasser ( plrp ) n'influance en rien notre droit d'acces aux vaux: on peut rentrer dans quartz au 2L1, testé et approuvé, donc pourrait-on m'expliquer l'utilité de cette commande un peu bete ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Moi il y a un truc qui m'inquiète pour les vaux :
  • les artefacts
    Certains plutôt fait pour lvl 50, entre guillemets, risque d'atterir au val, mais heureusement il n'y en a pas non plus des masses mais quand même...
  • les ml
    Le gros prob des ML pour les petits c'est que ça fait quand même pas mal monter en xp mais maintenant on pourrait donc faire nos ML et devenir ML10 dans émeraude...Sauf si on ne peut pas prendre de MLxp en utilisant le /xpoff ( donc si quelqu'un a une info là dessus ).
Premier point : les artefacts. Je crois que les artefacts possèdent un level minimum pour être activé. Mais je n'en suis pas sur et n'ai pas de sources.

Deuxieme point : en ce qui concerne les MLs. Il suffit de se référer à la note de version de la 1.81b:
Code:
Battlegrounds

- les Vaux ont maintenant un palier de RP de zone tout comme l'actuel palier de niveau. un joueur qui est au dessus du palier de RP pour tel val ne sera plus capable de visiter ce val et devra gagner de l'expérience pour atteindre le val de niveau suivant. dans le cas particulier de Leirvik (40-44), il y a un pallier supplémentaire à la hauteur de ML3.

New BG RR Zone in Caps:

Realm Rank 1 Level 2 & Level 19- Killaloe
Realm Rank 1 Level 4 & Level 24- Thidranki
Realm Rank 1 Level 9 & Level 29- Braemar
Realm Rank 2 Level 4 & Level 34- Wilton
Realm Rank 2 Level 9 & Level 39- Molvik
Realm Rank 3 Level 9 & Level 44 & ML 3 – Leirvik

- lorsqu'ils sont dans les vaux, les joueurs peuvent gagner 1niveau de royaume supérieur au pallier de la zone. de plus, la quantité de points de royaume accessible dans les vaux a été revue à la hausse. un joueur aura la possibilité de rester dans le dernier val jusqu'au rang4 au lieu du rang3 seulement.

NEW BG RR CAPS:

Realm Rank 1 Level 3 - Killaloe
Realm Rank 1 Level 5 - Thidranki
Realm Rank 2 Level 0 - Braemar
Realm Rank 2 Level 5 - Wilton
Realm Rank 3 Level 0 - Molvik
Realm Rank 4 Level 0 – Leirvik

informations à retenir à propos de l'expérience et des rangs de royaume dans les vaux:

- si le rang de royaume est atteint dans le val, un joueur ne sera pas éjecté de force si il meurt et /rel ou que personne ne le ressuscite. il sera téléporté (normalement..?) au fort portail de son royaume dans le val.

- si le rang de royaume est atteint dans le val, et qu'un joueur se téléporte volontairement en dehors de ce val, il ne sera plus capable d'y retourner.

- si l'expérience d'un joueur dépasse le pallier du val, il sera éjecté du val si il n'est pas ressuscité.

exemple pour clarifier: un joueur niveau 24 et 1l4 entre dans Quartz. ce joueur atteint le rang 1l5 dans le val puis meurt. le joueur n'ets pas ressuscité, mais /release au fort portail du val. si il le désire il peut se déconnecter et revenir plus tard. le même joueur atteint le niveau 25 puis meurt, et lorsqu'il /release, il est cette foi téléporté au fort portail du royaume (Druim Ligen, Svasud Faste, ou Château Sauvage).
Provenant de ce post
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés