Recrutement de mercenaires pour le génocide.

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup ont du le remarquer, certains œuvrent pour le plaisir de la communauté.
Pas très loin de là, au sein d'un sujet au nom très peu avenant :
Mon pied droit est responsable d'un génocide animal

La première question qui se pose est la suivante :
Avons nous des lecteurs ?
Elle ne demande pas forcement de réponse.

La seconde question est :
Dans le lot des probables lecteurs, y aurait-il des personnes qui souhaiteraient prendre part à l'histoire ?
Reprendre un personnage laissé pour compte ou en créer un de toute pièce ?

Il est vrai que le troupeau est déjà bien garnis, mais le récit pas encore repu.
L'armée est composée pour le moment de quelques soldats mirifiques :

Nerwen ou Carcaria Bronski.
Devos Lemmens ou
Wladimir Dimitrievitch Boulgarine dit Ferdinand par Carcaria.
Canivo ou Temundjin (RIP) ou le commandant Youri Zoubidov.
Patatoïde Funèbre ou
Constantin Fedorovitch Ampoulovski.
Keet ou Igor Bronski.
Maharal (porté disparu) ou Rodolphe (porté disparu) Martha (RIP) et Kolia Bronski.
Sponsachtige scout ou Macha.

Certains personnages, autres que ceux que je viens de citer, ont été mentionnés au court du récit.
A ceux qui suivent, vous les trouverez aisément.
Ils ne demandent qu'à être ressuscités.
Kolia Bronski est ballotté de part et d'autre, peut être mérite-t-il que quelqu'un s'y attache définitivement ?
D'autres personnages peuvent aussi très bien sortir de terre, juste pour un petit passage, une parenthèse utile au récit, un seul texte ou bien des centaines. Ne tient qu'à vous d'en créer.

Ah forcement ce n'est pas si simple, il faut avoir lu l'intégralité de l'histoire, respecter les éléments déterminants, pour rester cohérent.
C'est la seule contrainte.
Le but n'est pas de briller, ni de faire sensation. Juste de construire ensemble une histoire. La qualité des écrits n'est pas ce qui prime.
Seul compte le travail commun.

Il y avait Taan, il y avait Kurd.
Nous attendons toujours avec impatience du sang neuf, de quoi redonner un peu de rouge aux joues du génocide.

http://www.internationalposter.com/pimages/FRL12390.jpg

Tout le monde est bienvenu.
La porte est grande ouverte.

Si vous avez des questions avant de vous lancer, c'est aussi le lieu pour les poser.

Je refuse de me joindre à cette élite prosélyte d'illuminés. Je m'en vais d'ailleurs de ce pas créer un mouvement inverse pour qu'arrivent les frictions.

Mmmmh oui les frictions..

Edit au fait : Génocide ? K, je sors ma signature dans c'cas.

Auto-promo : Ma page SoundCloud (Dubstep, Trip-Hop, Hip-Hop, Abstract, etc)
Citation :
Publié par Un Jolien
Je refuse de me joindre à cette élite prosélyte d'illuminés. Je m'en vais d'ailleurs de ce pas créer un mouvement inverse pour qu'arrivent les frictions.
/assist.
Message supprimé par son auteur.
C'est facile d'avoir des lecteurs suffit de rajouter discrètement par exemple les mots explosif, bombe, cocktail Molotov, drogue, pétrole ou airbus, et voilà ton post sera même lu par tout les services de renseignement du monde entier

alors heureux ?

Tant qu'à être ridicule soyons le jusqu'au bout après tout http://site.voila.fr/dashiell/ausecours.png
La première question qui se pose est la suivante :

Avons nous des lecteurs ?
oui, j'en suis et j'adore vraiment, j'ai copié l'integralité du topic en format word et me le suis imprimé style borchure que je parcours dans la brume, a la lueur du luminaire surplombant mon arret de bus.

Elle ne demande pas forcement de réponse.
ben j'ai quand meme repondu

Dans le lot des probables lecteurs, y aurait-il des personnes qui souhaiteraient prendre part à l'histoire ?
oui, je tente de rejoindre le fil de l'histoire mais le temps me manque et je crains malhreusement que mes competences redactionnelles sont bien en deça du niveau requis

Reprendre un personnage laissé pour compte ou en créer un de toute pièce ?
je partirais plutot sur un personnage existant n'ayant pas un impact direct sur l'oeuvre tel la concierge de Norwen (tout du moins dans les premieres pages)

Ah forcement ce n'est pas si simple, il faut avoir lu l'intégralité de l'histoire, respecter les éléments déterminants, pour rester cohérent.
C'est la seule contrainte.

oui... mais c'est une contrainte qui m'empeche de pouvoir pretendre pour l'instant a prendre le wagon.

A Mothra et Non-A.
Et à tous les autres indécis.
N'ai-je point mentionné, en prévision de ce genre d'hésitation, que la qualité des écrits n'était pas importante ?

Citation :
Le but n'est pas de briller, ni de faire sensation. Juste de construire ensemble une histoire.
La qualité des écrits n'est pas ce qui prime.
Seul compte le travail commun.
Lolilol. C'est de moi ça.

Allez courage, c'est pas le STO qu'on vous propose.
Camarades !

http://membres.lycos.fr/davik/hpbimg/communisme.jpg

Et puis il faut dire, les Russes ont du goût, non ? Leurs affichettes aux teintes de vieux papier toilette, ne sont-ils pas délicieux ?
Leurs femmes, leurs terres glacées, leurs boissons fortes, le Bortsch, le Kremlin, les goulags. De quoi attirer des foules !

Notez bien que tout nouveau participant se verra offrir un t-shirt, un sac et un stylo marqué du logo du génocide. De quoi frimer en société. Ainsi qu'une photo couleur de Shania Twain se masturbant dans un plat à couscous.
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, j'ai commencé à lire ton post et ça m'a plu.
Seulement, excuse moi de la comparaison, je n'ai pas envie de faire comme avec le blog de Frantico, c'est à dire tout lire d'une traite. J'en garde un peu pour demain et... les autres jours. (parce que sinon, il faudra en racheter, je sais)
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Ainsi qu'une photo couleur de Shania Twain se masturbant dans un plat à couscous.
J'essayerais donc de vous rejoindre en cours de route.
https://www.mysticarmynavy.com/images/sovietposter2.jpg
Si vous acceptez mes conditions, je serai sûrement des votre.
N'ayant pas vraiment acces à internet depuis quelques temps, je n'ai ni le temps de lire ni d'écrire, mais je m'y serais bien essayé pour le plaisir malgré mon piètre talent d'écrivain
Je vais imprimer le tout et je lirai ça cette semaine, puis on verra bien...
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Ainsi qu'une photo couleur de Shania Twain se masturbant dans un plat à couscous.
Si tu nous prends par les sentiments...
Je participe si - et là je fais un gros chantage affectif à deux balles - L'Eponge revoit sa copie pour le calendrier...
*sifflote*

http://site.voila.fr/poee/expirations/allgirlband.jpg

Yeah
Pas d'imagerie communiste, pas de teintes passées, la meilleure torture qui soit. Les années 50 et leur kitsch, le rouge vif et les cruches
heu.. en fait.. Sentiments ou pas... Ca fait quand même de trop gros pavés à l'intérêt très inégal... Je n'ai pas le courage d'aller jusqu'au bout, tant pis, je me retire, piteux et honteux, le loup s'esquive comme un lapin chassé par un fonctionnaire sadique...
pas d'accord sur l'interet inegal, pour avoir tout lu dernierement, je n'ai aucune apprehension quant au pseudo qui precedent le pavé. Tantot aventureux, tantot melancolique, des fois petillant, surprenant, ou completement tordu. Tous ont un style qui leur est propre, mais chacun apporte un interet equitable a l'oeuvre commune.

je ressens une peur. la peur de faire basculer cet equilibre.
Oh chic chic chic chic, je suis contente.
Et je ne vais sans doute pas être la seule..
Et bien mes amis, je crois que nous pouvons rouvrir le bal, les musiciens sont en place, vous avez enfilé vos robes de soirées en cellulose.
Il n'y a pas de règles, quand vous voulez écrire, vous postez, en vous adaptant au textes précédents.
Il n'y a jamais eu de concertations par dessous le manteau.
Je suis heureuse que vous soyez des nôtres, Kurd, Phrançois le Champi, Pzeub, Soir (comment ça Monsieur vient juste de se rétracter ?)

Ah..Tiens..Il y a une nouvelle recrue qui gesticule et fait des signes au fond de la salle.. Oui ? Tu veux quelque chose ?
Maleducata, pour toi, seulement pour toi, parce que je frétille depuis le départ que tu participes, je vais faire un tout petit effort pour le calendrier.

http://www.pulseweekly.com/images/pics/2_23_05/SURVIVALGUIDEDVD.jpg

Et Non-A et Mothra qui profitent des collations et des biscuits distribués durant les réunions, vont-elles oser enfin pour la plus grande joie de tous inscrire leurs noms sur la feuille ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés