|
Beaucoup ont du le remarquer, certains œuvrent pour le plaisir de la communauté.
Pas très loin de là, au sein d'un sujet au nom très peu avenant : Mon pied droit est responsable d'un génocide animal La première question qui se pose est la suivante : Avons nous des lecteurs ? Elle ne demande pas forcement de réponse. La seconde question est : Dans le lot des probables lecteurs, y aurait-il des personnes qui souhaiteraient prendre part à l'histoire ? Reprendre un personnage laissé pour compte ou en créer un de toute pièce ? Il est vrai que le troupeau est déjà bien garnis, mais le récit pas encore repu. L'armée est composée pour le moment de quelques soldats mirifiques : Nerwen ou Carcaria Bronski. Devos Lemmens ou Wladimir Dimitrievitch Boulgarine dit Ferdinand par Carcaria. Canivo ou Temundjin (RIP) ou le commandant Youri Zoubidov. Patatoïde Funèbre ou Constantin Fedorovitch Ampoulovski. Keet ou Igor Bronski. Maharal (porté disparu) ou Rodolphe (porté disparu) Martha (RIP) et Kolia Bronski. Sponsachtige scout ou Macha. Certains personnages, autres que ceux que je viens de citer, ont été mentionnés au court du récit. A ceux qui suivent, vous les trouverez aisément. Ils ne demandent qu'à être ressuscités. Kolia Bronski est ballotté de part et d'autre, peut être mérite-t-il que quelqu'un s'y attache définitivement ? D'autres personnages peuvent aussi très bien sortir de terre, juste pour un petit passage, une parenthèse utile au récit, un seul texte ou bien des centaines. Ne tient qu'à vous d'en créer. Ah forcement ce n'est pas si simple, il faut avoir lu l'intégralité de l'histoire, respecter les éléments déterminants, pour rester cohérent. C'est la seule contrainte. Le but n'est pas de briller, ni de faire sensation. Juste de construire ensemble une histoire. La qualité des écrits n'est pas ce qui prime. Seul compte le travail commun. Il y avait Taan, il y avait Kurd. Nous attendons toujours avec impatience du sang neuf, de quoi redonner un peu de rouge aux joues du génocide. ![]() Tout le monde est bienvenu. La porte est grande ouverte. Si vous avez des questions avant de vous lancer, c'est aussi le lieu pour les poser. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Recrutement de mercenaires pour le génocide.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je refuse de me joindre à cette élite prosélyte d'illuminés. Je m'en vais d'ailleurs de ce pas créer un mouvement inverse pour qu'arrivent les frictions.
Mmmmh oui les frictions.. Edit au fait : Génocide ? K, je sors ma signature dans c'cas.
|
Restez donc dans votre topic bien tranquilles ou je viendrai vous balayer.
![]() |
![]() |
|
Bonne Année 2006 ! |
Trouver plus de messages par Bonne Année 2006 ! |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#315 |
|
Vous avez des lecteurs, mais je n'ai pas la prétention de pouvoir manier le verbe comme vous le faites. Je continue donc de lire en silence
![]() |
![]() |
|
|
Je serais bien venu vous aider dans votre noble quête mais j'ai trop pas la motiv de lire le topic d'avant.
|
![]() |
|
RaiseYourWeapon |
Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
|
J'ai pas compris, mais j'ai pas du tout suivre.
|
![]() |
|
|
{Tu me remets cette image une 5e fois et tu prends 48h de vacances je le crains :/}
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Nerwen / Innana |
Trouver plus de messages par Nerwen / Innana |
|
L'idée de base (enfin le peu que j'en ai compris) est pas mal mais j'avoue avoir la flemme de lire les 6 pages de post pour comprendre
![]() |
![]() |
|
|
Engagé John Rambo au rapport! Y'a le colonel Trautman qui m'a dit qu'on cherchait des mercenaires par ici!
|
![]() |
|
|
J'y pense encore.. mais Mothra m'ôte les mots de ma sale bouche de gueuse
![]() |
![]() |
|
|
C'est facile d'avoir des lecteurs suffit de rajouter discrètement par exemple les mots explosif, bombe, cocktail Molotov, drogue, pétrole ou airbus, et voilà ton post sera même lu par tout les services de renseignement du monde entier
![]() alors heureux ? ![]() Tant qu'à être ridicule soyons le jusqu'au bout après tout ![]() |
![]() |
|
|
*imprime la derniere partie*
|
![]() |
|
Légende
|
Je suis prêt à en être. Ca va être du boulot pour m'enfiler tout le précédent topic.
![]() |
![]() |
|
Z_au_bout_dune_corde |
Trouver plus de messages par Z_au_bout_dune_corde |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|