Recrutement de mercenaires pour le génocide.

Répondre
Partager Rechercher
Y a moyen que je participe? Ca me botterait irl et r^p. Mon prof de français dit que j'ai du brillant dans le style

PS : si oui, moyen de m'appeler Stanislas? Y me fait délirer ce nom.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Diableries
Le thé beurré sulfureux consommé dans la yourte me déliera la mauvaise langue.
Foutrepeste et mauvais sang, je ne sais pas quand mais je cracherais quelque chose, promis.
Ce week-end c'est peu probable cependant.
Poursuivez le fil, dévidez, encore, que les gueux de la cour des miracles se repaissent au moins pour cent ans.

[edit : le marketing fait autour de goodies russes frappés au sceau du génocide m'inspirent plus que de raison. J'ai commencé à bafouillé deux trois choses informes par goût immodéré pour la dissonance scénaristique.
Fallait pas m'inviter ]
Citation :
Publié par Soir
heu.. en fait.. Sentiments ou pas... Ca fait quand même de trop gros pavés à l'intérêt très inégal...

Donne des noms, qu'on te pète les genoux.
Citation :
Ah..Tiens..Il y a une nouvelle recrue qui gesticule et fait des signes au fond de la salle.. Oui ? Tu veux quelque chose ?
Maleducata, pour toi, seulement pour toi, parce que je frétille depuis le départ que tu participes, je vais faire un tout petit effort pour le calendrier.
http://site.voila.fr/poee/expirations/pasdinspi.jpg

dites le avec des images
Citation :
Publié par Devil Mysth
Y a moyen que je participe? Ca me botterait irl et r^p. Mon prof de français dit que j'ai du brillant dans le style

PS : si oui, moyen de m'appeler Stanislas? Y me fait délirer ce nom.
C'est une question ? Allez, Stanislas, prends place, et surtout ... ne demande pas "si tu peux" !! Si vous hésitez à vous lancer d'un bond dans la trame actuelle rien ne vous empêche d'en sortir quelque peu, de vous situer d'abord sur la bande, dans l'ombre des projecteurs avant d'y entrer pleinement ... toussa.
Je viens justement de survoler le post d'origine ce matin. J'ai trouvé l'idée excellente et ai pris plaisir à lire quelques contributions. C'est un délire auquel j'aurais eu plaisir à participer à l'époque, mais comme tout délire il est amusant sur l'instant. Devoir lire l'intégralité des textes me rebute quelque peu.

Mais j'aurais grand plaisir à vous lire et peut-être même à participer si vous redémarrez une histoire toute neuve.
Citation :
Si personne ne se décide, je vais sévir.
me reste 11 pages (sur 92 quand meme (taille 10, format letter US~A4)... mine de rien, c'est deja un ptit roman, ca s'lit pas en 10 min )

ca fait pas mal de temps que je me pose la question: sous quelle forme intervenir sans pour autant tout bousculer, creer un contre sens, etre HS (trop d'pression)
Mothra et Non-A je suis certaine que vos écrits peuvent être tout à fait de bonne qualités, balayez donc tout ça et engagez vous ! Baleines.

Nan mé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés