[Ys] Straff / Windrag de nos jours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
le strff c est marrant je trouve y en a qui ont tellement l habitude de straff qu il straff même sur les mobs je trouve ca beau
J ai deja vu des healer/magot essayé de straffer les pet theur ...
nan mais je straff pas, arrêtez de dire de la merde -_-
c'est juste qu'un soir ou ché plus quel sauvage voulait passer dans mon dos, je l'ai maintenu face à moi. Apparement j'étais hors vue , ça reste involontaire.

Et dieu sait que si j'aurais voulu faire le lamer.. ya bcp plus efficace à faire :x

Maintenant faut arrêter avec cette histoire
Citation :
Publié par Egelbeth
...
Ok tu veux pointer du doigt des gens leur dire qu'ils sont de médiocres individus et bien moi c'est ce que tu dis que je n'approuve pas parce que je trouve que tu exagères dans ton jugement tout simplement

Et pourtant je n'apprécie pas spécialement la triche mais je me dis que ça fait partie du jeu de certains et que le nier est une aberration.

Je n'approuve pas non plus que tu juges que quelqu'un que tu ne connais pas n'est pas digne de son 11l parce que certains l'accusent de straff.

Ah oui c'est sur que c'est grâce au straf et pas grâce aux mez/stun/amnésie/placements/heals/lead/temps de jeu/coéquipiers que la personne a réussi tout ça !


Je suis plutôt du parti de considérer l'humain comme il est c'est à dire avec ses défauts plutôt que d'être radicale et le mettre au ban des accusés et laisser pour compte comme tu semble le suggérer

Cependant je ne dis pas que ton point de vue est moins bon que le mien, tu as peut être même raison mais ça ne me convient guère personnellement
Entre lag, straff, radar, windrag ... bref beaucoup se prennent pour des pgm mais bon voilà les méthodes utilisées pour win un fight.

Perso je préfère rel honnêtement et brouter que de savoir que quelqu'un cheat dans mon grp.
Après chacun sa morale, mais les gens qui se la pète sans raisons, bah j'avoue j'ai un certain mépris

Cya
Citation :
Publié par Redwynz
personne windrag tout le monde lag enfet ~~
Sais pas si tu est sérieux mais en faite c'est ça, un windrag désoler, mais ça se voit et ça a pour effet de faire ghost.
Quand vous courez derrière quelqu'un et que vous vous croyez être au CaC et bien si vous ne le toucher pas c'est pas qu'il windrag mais c'est que le serveur n'envoie pas la même information, vous voyez coller, il vous voit loin derrière.

Si vous ne me croyez pas et bien regardez quand vous êtes grouper, si vous stickez le lead vous vous verez généralement en second et le reste du groupe derrière vous, demandez aux autres, ils diront être second aussi.

Le windrag, vous êtes stick à la personne et boum soit vous suivez son ghost alors qu'il est toujours à la même place, soit son ghost est resté sur place alors qu'il a continuer son chemin.

Dans le cas du straff il y en a deux façons de faire qui sont vraiment anti jeu, la conséquence direct est d'avoir la cible pas en vue tout le temps.
Après les mecs qui straff pour éviter les positionels c'est le jeu faut pas déconner, moi même jouant tank je trouve ça normal, et dites vous chez les furtifs c'est encore pire.

Vous confondez tous et accuser à tord et à travers c'est désolant
Sarcastique
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
Faudrait savoir
quand tu quote qqun, quote la phrase entière, ça peut bouleverser le sens de la phrase parfois

Sinon ben, j'ai la conscience tranquille :> maintenant les fake flam venant d'un mec comme toi ça me passe au dessus de la tête
Citation :
Publié par Glaeniel
J'ai la conscience tranquille :> maintenant les fake flam venant d'un mec comme toi ça me passe au dessus de la tête
Han arnot tu t'es trop fait cassé :/

A croire que le post derive en "Celui qui casse le plus", je me demande ce que je fais encore sur Jol moi :/

Entre le gars qui a rien a dire mais qui post de la merde sur tout les posts du monde (cf : Orchal) ou le gars qui "casse" parce qu'il doit avoir quelque chose à prouver (cf : tout les zboubs pre puberes qui CS et qui se touchent sur leurs blogs de merdes )

Comment avoir une discussion sereine sur un sujet sensible sans avoir un add de boulzor de la meme gu qui n'apporte rien de plus au debat si ce n'est flam les autres gu qui "elle le font donc on le fait , mais enfait non je le fais pas , je suis une ex finelame pas aimée snif :/ )

Je ne pense pas que le post puisse aller plus loin

A part dans la betise

Rdv sur vos forums de guildes si vous voulez vous mettre sur la tronche. Etalez pas votre betise en place publique c'est pas tres propre et ca prend beaucoup de place.
Citation :
Publié par Babooyakasha
Han arnot tu t'es trop fait cassé :/

A croire que le post derive en "Celui qui casse le plus", je me demande ce que je fais encore sur Jol moi :/

Entre le gars qui a rien a dire mais qui post de la merde sur tout les posts du monde (cf : Orchal) ou le gars qui "casse" parce qu'il doit avoir quelque chose à prouver (cf : tout les zboubs pre puberes qui CS et qui se touchent sur leurs blogs de merdes )

Comment avoir une discussion sereine sur un sujet sensible sans avoir un add de boulzor de la meme gu qui n'apporte rien de plus au debat si ce n'est flam les autres gu qui "elle le font donc on le fait , mais enfait non je le fais pas , je suis une ex finelame pas aimée snif :/ )

Je ne pense pas que le post puisse aller plus loin

A part dans la betise

Rdv sur vos forums de guildes si vous voulez vous mettre sur la tronche. Etalez pas votre betise en place publique c'est pas tres propre et ca prend beaucoup de place.
Pourquoi là tu apportes quelque chose de constructif ?

C'est un peu du "faites ce que je dit pas ce que je fait en gros"

Ha et je pense qu'on a bien compris que tu as eu une relation intense et destructrice avec Orchal -_-
Citation :
Publié par Crewy
Pourquoi là tu apportes quelque chose de constructif ?

C'est un peu du "faites ce que je dit pas ce que je fait en gros"

Ha et je pense qu'on a bien compris que tu as eu une relation intense et destructrice avec Orchal -_-
OBJECTION !! Je n'ai encore rien consommé avec Orchal
lol
A en lire certains ici personne ne windrag et ne straff. Y a d ailleurs aussi aucun BG bot qui ne chain grapp voire ne stick un tank off pour le chain grapp, ni d abuse du "dolphin" comme vous dites, tous les qui tournent le soir sont beaux et gentils et ultra fair play, et seule louisse et son mechant groupe trichent a mort.....

Je me demande pourquoi je veux plus toucher a mon Zerk d un coups la....
Et quand je joue mon BD on abuse tellement de cheat dans le grp que j arrive a me faire 2shots par les assists tanks direct en ayant été stun de n imp...Et la je me demande pkoi je joues plus le BD non plus...

Ah vi j oubliai la RA 5L universelle eld sur quasi toutes les classes hibs aussi qui permet a n importe qui de se retrouver d un coup hors de portee de cac ou de cast en faisant disons un bon de 800 900 en speed 5, spratique le sos perso universel...

Et la je me rapelle pkoi je me log plus à ce jeux...

Certains devraient balayer devant leur porte avant de venir dire des trucs énormes sur les fofo, se plaindre de comportements de certains personnages etc...

Ce genre de comportement est devenu si répandu que ça en devient débile vs certains groupes le soir....et ça a au moins le mérite de m'amuser quand je vois les noms de certains ici prôner le fair play et hurler au cheat add etc....
Citation :
Publié par Egelbeth

JoL c''est la sublimation du politquement correct

Mais n'importe quoi lol
Est ce que tu peux développer ce point s'ilteplait ? Car soit on a pas la même compréhension du terme ( ce dont je doute ), soit tu es nouveau sur Jol ^^ ( ce dont je doute aussi ), soit tu as peut etre parlé un peu vite .
Honettement je crois que c'est la chose la plus drôle que j'ai entendu sur ces forums depuis très lgt ^^.


Citation :
Publié par lenico
A en lire certains ici personne ne windrag et ne straff.

Windrag non, c'est un bug-abuse.

Straff oui. Mais bon encore une fois quand je parle de straff c'est simplement tourner en rond sur moi même en maintenant la touche "a" ( ou "e") appuyé afin d'eviter de me prendre des positionnel ( et notament des coups de dos ), c'est pas un chain straff / move pour faire lagger ^^ .
Je trouve limite les gens qui jouent leur Ponce Pilate, du genre je cautionne pas ce genre de pratique mais toutes nos victoires le sont grace a des membres de notre groupe qui le pratique ...

Je passe mon temps a me faire defoncer par toutes les assist tanks du serveur, je me fais jetter des fois mais je progresse dans mes placements plutot que progresser dans l'anti jeu.
Citation :
Publié par Lahloune
C'etait juste pour remonter le moral qu'on a dit ca en fait \

<patapay>

Moi je regresse
Je m'excuse d'avance auprés des gens mineur, s'il vous plait ne faites pas ça chez vous.

Je m'excuse aussi d'avance auprés de la modération si si

Je m'excuse auprés des ames sensibles pour qui j'ai un profond respect

Mais je n'ai pas le choix

TG LAHLA


http://www.freazer.com/perso/sphynx/TGlahla.jpg

Bon ok je dois encore progressé en placement surtout quant Dru est trop timide et doute du caractére hautement cheaté de la Bainshee et désolé pour le screen je nie tout trucage évidement
Si vous n'arrivez pas a vous faire un avis pour savoir qui a tort et qui a raison je vous propose ce texte de devos qui, a n en pas douter, vous aiguillera sur la voie a choisir (en plus tu pourra replacer ce texte dans la plupart des post jol ! )


On ne sait jamais qui a raison ou qui a tort.
C'est difficile de juger.
Moi, j'ai longtemps donné raison à tout le monde.
Jusqu'au jour où je me suis aperçu que la plupart
des gens à qui je donnais raison avaient tort !
Donc, j'avais raison !
Par conséquent, j'avais tort !
Tort de donner raison à des gens qui avaient le tort de croire qu'ils
avaient raison.
C'est-à-dire que moi qui n'avais pas tort,
je n'avais aucune raison de ne pas donner tort à des gens qui prétendaient
avoir raison,
alors qu'ils avaient tort !
J'ai raison, non ? Puisqu'ils avaient tort ! Et sans raison, encore !
Là, j'insiste, parce que ... moi aussi, il arrive que j'aie tort.
Mais quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas.
Ce serait reconnaître mes torts !!! J'ai raison, non ?
Remarquez ... il m'arrive aussi de donner raison à des gens qui ont raison
aussi.
Mais, là encore, c'est un tort.
C'est comme si je donnais tort à des gens qui ont tort.
Il n'y a pas de raison !
En résumé, je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison
devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas
tort !
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Je m'excuse d'avance auprés des gens mineur, s'il vous plait ne faites pas ça chez vous.

Je m'excuse aussi d'avance auprés de la modération si si

Je m'excuse auprés des ames sensibles pour qui j'ai un profond respect

Mais je n'ai pas le choix

TG LAHLA


http://www.freazer.com/perso/sphynx/TGlahla.jpg

Bon ok je dois encore progressé en placement surtout quant Dru est trop timide et doute du caractére hautement cheaté de la Bainshee et désolé pour le screen je nie tout trucage évidement
Mais arretes de sortir ton fake screen ou c'est toi qui joue mon perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés