[Ys] Straff / Windrag de nos jours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Or©hal
Le probleme est que sur wow le straff n'est pas une probleme et est meme pas comparable, nottamement grace aux snares incassables et a une meilleur gestion des deplacement des perso IG par le jeu :s
heu ... t'as déjà duel un voleur qui te snare et passe en sprint ... en tournant autour de toi et en te traversant, il arrive à te foutre tous les coups qu'il veut et toi tu ne peux meme pas le toucher ... même les instant comme fulgurance ne passent pas alors que le mec est en face de toi (sur ton écran).

Pourtant, sur WoW c'était considéré comme du super skill et j'ai jamais vu personne s'en plaindre (à part moi ) alors que c'est exactement le même exploit lag que sur daoc ...
Citation :
Publié par MonsieurA
heu ... t'as déjà duel un voleur qui te snare et passe en sprint ... en tournant autour de toi et en te traversant, il arrive à te foutre tous les coups qu'il veut et toi tu ne peux meme pas le toucher ... même les instant comme fulgurance ne passent pas alors que le mec est en face de toi (sur ton écran).

Pourtant, sur WoW c'était considéré comme du super skill et j'ai jamais vu personne s'en plaindre (à part moi ) alors que c'est exactement le même exploit lag que sur daoc ...

moi aussi m'en suis plain du coup j'ai reroll voleur et après j'ai compris que wow c'était nul
c un peu un ouin ouin pour straff and co

tu es hib

chez hib ya des fl

les fl doivent straff pour passer de coter sur un mec qui le face stik and co

donc voila

apres c relou sa fait chier tout le monde mais si ya des style de coter faut les passer apres tout

encore pire
le faucheur straffer number one et encore hib

ya pas a se pleindre
un mec va straff soit pour pas se faire cast soit pour casser un qc soit pour sauver sa peau face a un gars qui vien de moc

enfin bref
on y peu rien et puis si on pouvais pas traverser les joueur on se rentrerai dedans imaginer en bus
Citation :
Ah ? T'as un bon moyen pour savoir si les gens dans ton groupe utilisent straff/windrag/radar & co ? Y a une option à enclencher ? Perso si le mec s'en vante il est viré direct, mais si il vient pas t'en parler tu m'expliquera comment tu fait pour savoir qu'il straff/windrag/radar, enfin si t'as une solution miracle je prend np
Ouais: quand un mec a une assist au cul je viens le bg, et si il straffe je viens seulement pour le voir faire le guignol au lieu d'époustoufler l'audience présente par mon formidable dps de naine, et ça, ça me les brise, donc je râle.
Citation :
Publié par MonsieurA
heu ... t'as déjà duel un voleur qui te snare et passe en sprint ... en tournant autour de toi et en te traversant, il arrive à te foutre tous les coups qu'il veut et toi tu ne peux meme pas le toucher ... même les instant comme fulgurance ne passent pas alors que le mec est en face de toi (sur ton écran).

Pourtant, sur WoW c'était considéré comme du super skill et j'ai jamais vu personne s'en plaindre (à part moi ) alors que c'est exactement le même exploit lag que sur daoc ...
J avoue j ai failli peter un clavier
Citation :
Publié par Egelbeth
...
Egel je crois que tu vas un peu loin là, on est juste en train de se demander si le straff est au même niveau que le windrag en terme de "triche" et chacun avance ses arguments

On se doute bien que pas mal de gens arrangent leurs actions à leur sauce c'est pas trop la question .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
non mais faut arreter les debats niveau CP aussi je pense
est ce que utiliser des moyens detournés pour pas mourir ou gagner c'est mal ? , c'est quoi qu'est le plus mal , windrag ou straff ?

evidement que c'est nul
evidement que cela nuit a l'interet du jeu

dans le meme genre on pourrait lancer le debat : la guerre c'est mal , la paix c'est bien , tourner autour de ce constat formidable pendant une heure et surtout - surtout - ne pas aborder le sujet de savoir comment on peux se sortir de cette situation , et de denoncer des incoherences majeurs dans les discours des uns et des autres

parce que le noeud du probleme il est la , papotter c'est bien , agir c'est mieux
et pour agir dans ce cadre la , il n'y a pas 36 solutions ; il s'agit de vider les gens qui usent et abusent de ces techniques digne des plus mediocres personnages
ca passe deja par ne pas grouper avec , les refuser dans les BG ou dans les events
sans quoi c'est cautionner ces agissements , et alors ca ne sert a rien de papotter pendant des heures

si on est pas capable d'accorder el violon a la partition , alors c'est un debat et des consats steriles
seulement le probleme que je souleve - et qui ne plait pas - c'est de pointer du doigt d'un coté le superbe discours que chacun tiens ici , bouh la triche , le windrag , c'est mal ; mais d'en profiter tres largement et souvent en etat de cause en jeu

moi je suis desolé , mais de voir qu'on applaudi a l'arrivé de 10L sagement , en disant bravo a toi , alors que l'on sait que tout ou partie des rp de ces personnes sont dut a des utilisations abusives de prog ou d'action pas vraiment fair play en jeu ( intouchable , straff , xaeron academy pl rp ) moi j'appel prendre les gens pour des idiots et vivre dans un monde de faux jetons

ceci dit , on va pas trop denoncer l'autre quand soi meme deja on est pas tout a fait clean
c'est un peu je te tiens , tu me tiens , alors on se regarde en chien de faience , on se couvre , et on s'aime pas , mais on s'applaudit quand meme

JoL c''est la sublimation du politquement correct
alors desolé de l'ouvrir en grand , mais moi , je vis pas dans ce monde la
on a assez de l'IRL pour supporter cela , pas dans un jeu

le mal c'est mal ! :x
Message supprimé par son auteur.
ce qu on entend a la base par le straff,c le straff abusif style straffer a tourner en rond pour ce rendre intouchable (straffé sur place quoi) le win drag c plus ce faire lagué volontairement via la fenetre de chat ou la fenetre du jeux...ds les deux cas le resultat et le meme c'est dans l optique de pas ce faire touché tout simplement,ce qui est pas legitime de la part de mithyc..je crois que tout le monde est d'accord,un tank au cac qui touche pas,c'est pas normal point.

et en ce qui concerne le straff des tank pour passer leurs style..encore heureu qu'ils puissent le faire,autrement sa servirai a quoi d'avoir des positionnel?

et voir l'autre rigolo de louisse ouin ouin pour le stun positionnel finelame dixit "je straff pour pas me prendre les stun positionnel finelame alors que je suis en /face" ,tu straff plutot pour evité aux autre d'utiilisé leurs competance oui..Tu en deviens intouchable meme sur de l'anytime t gentil
tu veux evité de te prendre des positionnel,achete toi un BG et c'est reglé hein.
un bon bg et un peut de team play les tank en face deviennent deja bcps moins dangereux..mais j'en conviens pour les esprit faible comme toi qu'un bg sa sert a rien qund on peut ce faire lag straff... peon vas
Citation :
Publié par Enzz / Lilaz
et voir l'autre rigolo de louisse ouin ouin pour le stun positionnel finelame dixit "je straff pour pas me prendre les stun positionnel finelame alors que je suis en /face" ,tu straff plutot pour evité aux autre d'utiilisé leurs competance oui..Tu en deviens intouchable meme sur de l'anytime t gentil peon vas
c'est la sentinelle de votre grp qui disait ça, il me semble, remonte un peu le post

Faites ce que je dis, pas ce que je fais

péon vas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Enzz / Lilaz
ce qu on entend a la base par le straff,c le straff abusif style straffer a tourner en rond pour ce rendre intouchable (straffé sur place quoi) le win drag c plus ce faire lagué volontairement via la fenetre de chat ou la fenetre du jeux...ds les deux cas le resultat et le meme c'est dans l optique de pas ce faire touché tout simplement,ce qui est pas legitime de la part de mithyc..je crois que tout le monde est d'accord,un tank au cac qui touche pas,c'est pas normal point.

et en ce qui concerne le straff des tank pour passer leurs style..encore heureu qu'ils puissent le faire,autrement sa servirai a quoi d'avoir des positionnel?

et voir l'autre rigolo de louisse ouin ouin pour le stun positionnel finelame dixit "je straff pour pas me prendre les stun positionnel finelame alors que je suis en /face" ,tu straff plutot pour evité aux autre d'utiilisé leurs competance oui..Tu en deviens intouchable meme sur de l'anytime t gentil
tu veux evité de te prendre des positionnel,achete toi un BG et c'est reglé hein.
un bon bg et un peut de team play les tank en face deviennent deja bcps moins dangereux..mais j'en conviens pour les esprit faible comme toi qu'un bg sa sert a rien qund on peut ce faire lag straff... peon vas

Nan mais un positionel exige de se mettre en position cqfd alors exploiter un lag pour le passer dans une autre position que celle exigée par le style c tricher stou
Citation :
Publié par MonsieurA
c'est la sentinelle de votre grp qui disait ça, il me semble, remonte un peu le post

péon vas
jcrois pas non à moins que jdise des trucs a l'insu de mon plein gré
Citation :
Publié par Resine
jcrois pas non à moins que jdise des trucs a l'insu de mon plein gré
je parlais de la senti du grp aekiss/kenjii, vu que quand Mikaela est pas là, il grp n'importe quel autre autre druide useless (kikoo lahla ), je croyais que Lilaz en faisait partie
Citation :
Publié par MonsieurA
c'est la sentinelle de votre grp qui disait ça, il me semble, remonte un peu le post

Faites ce que je dis, pas ce que je fais

péon vas
pour info la sentinel de mon grp c'est la jolie resine..pas glaeniel..A+

EDIT : gg resine pour ton dizaille hinhinhinhin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés