[Ys] Straff / Windrag de nos jours

Répondre
Partager Rechercher
@Aekiss:Mais je suis carrement imprssionner que tu vienne te plaindre apres tous les kills que tu

fait !

Tu n'as pas de besoin de ça avec ton moon tu stuncheat et a+ !

Ils te font la vie dure les tanks à straff

je verse une larme
Citation :
Publié par Kav
@Aekiss:Mais je suis carrement imprssionner que tu vienne te plaindre apres tous les kills que tu

fait !

Tu n'as pas de besoin de ça avec ton moon tu stuncheat et a+ !

Ils te font la vie dure les tanks à straff

je verse une larme
+1 aigri.
GG Weezy pour ton 10 L !
De tte la faille est tlm grosse qu'on peux plus trop blamer les joueurs qui s'y engoufrent. D'un coté je comprend les mages qui straffent etc quand tu voix les sous merdes qui chain traversent pour faire echouer les qc+cc, en faite en 20 minutes de jeu a quartz j'ai tout compris :s apres reste que sa retombe sur els mec qui essaye de jouer clean.

Enfin perso je suis de plus en plus soulé/fatigué de voir des mec ghost, warp straff de partout, contre ces mecs la je vais commencer a use ma skill decolage@Sidola et on va voir qui sera le plus malin .
Angry
Citation :
Publié par Malibu coco
Les BO seraient-ils revenu?????


Sympa le windrag de Palminora en tout cas, ça , c'est du skill de pas se faire toucher avec 3 mec au cul avec un débuff snare champion
jte rassure, c'est la meme de chaque coté
Citation :
Publié par Or©hal
en faite en 20 minutes de jeu a quartz j'ai tout compris :s

Jdois avouer que là tu m'as fais rire

Sinon moi je sais pas windrag, je straffe pas car c'est pas fairplay (bon si quand le fight est réellement tendu, et que j'ai vraiment envie de gagner, je straffe un tout ptit peu Mais je windrag pas, juste straffe, et c'est mal ), et j'implose à chaque fois (ca c'était pour le commentaire constructif, mais en fait je voulais juste poster pour souligner ce qu'a dit Orchal ===> Val de Windrag comme le dit une certaine personne ^^)

Ce que j'adore, c'est les duels dans le TP Hib sur Quartz, et le fufu qui après avoir straffe comme un porc un champion en duel alors que le champion a pas bougé pour se laisser PA, répond que si il straffe pas, il meurt Je sais même pas ce qu'on peut répondre contre ça
Citation :
@Aekiss:Mais je suis carrement imprssionner que tu vienne te plaindre apres tous les kills que tu

fait !

Tu n'as pas de besoin de ça avec ton moon tu stuncheat et a+ !

Ils te font la vie dure les tanks à straff

je verse une larme
Ami lecteur un subtil flam se cache dans ce reply sauras tu le retrouver ?!
Citation :
Publié par Malibu coco
Les BO seraient-ils revenu?????


Sympa le windrag de Palminora en tout cas, ça , c'est du skill de pas se faire toucher avec 3 mec au cul avec un débuff snare champion
ok j'en prend note vu que c'est moi qui joue palmi, je windrag trop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés