La roxxance inégalable de DDR.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niwa
Cela dit, Sambas de Amigo arrivait aisement a sa porte, faire le con avec des maracas, ya que ca de vrai.
Dreamcast 4 ever BB.
Putain, Samba de Amigo, c'était roxant, comme Donkey Konga en fait.

Mais Bust a Groove, qu'est-ce que c'est pourri.
J'y joue régulièrement chez moi. En ce moment je tape sur des 6/7 pieds vu que les 5 pieds je maitrise pas mal. Jai essayé les doubles aussi l'autre jour c'est assez chaud surtout quand t'as des pas doubles sur les 2 tapis ( genre droite du tapis de gauche et gauche du tapis de droite etc ).

Double = 1 joueur pour 2 tapis
sinon j'entendais double = 2 pas à la fois ( saut quoi ) ^^
Je m'en sers uniquement pour perdre des calories (et faire chier mes voisins) (et me la péter à la fête foraine).


Sinon je trouve également que ce jeu respire la roxance, surtout le Dance Dance Révolution Ultra Remix 2 Beta du Centaure à Droite au Fond Dans Ton Curriculum. (DDR2BCDFDTC)
Quand j'étais a lille eurolan ( octobre 2004 ) me rapelle d'un tournoi DDR , y'avait un gars bien roxant habillé en sangohan super vengeur masqué , si quelqu'un a la video , balancer l'url !!
Citation :
Publié par Devil Mysth
N'empêche que jvous own.
Facile de le dire, ms prouve le nous.
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
Pour ceux qui n'ont pas de tapis ni DDR chez eux, y'a la version flash/geek avec les doigts (un peu à la stepmania).

Pour jouer, faut choisir une musique dans le tableau en bas de la page (en fonction du lvl x) et HERE WE GOOO \ô/.




DDR ça ROX.
Citation :
Publié par Alfinor
Je m'en sers uniquement pour perdre des calories (et faire chier mes voisins) (et me la péter à la fête foraine).
+1

Mais je suis nul, je dépasse pas la difficulté 5 pied, ou alors sur quelques rares chansons en 6/7 pied. T_T
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés