La roxxance inégalable de DDR.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niwa
Cela dit, Sambas de Amigo arrivait aisement a sa porte, faire le con avec des maracas, ya que ca de vrai.
Dreamcast 4 ever BB.
Putain, Samba de Amigo, c'était roxant, comme Donkey Konga en fait.

Mais Bust a Groove, qu'est-ce que c'est pourri.
J'y joue régulièrement chez moi. En ce moment je tape sur des 6/7 pieds vu que les 5 pieds je maitrise pas mal. Jai essayé les doubles aussi l'autre jour c'est assez chaud surtout quand t'as des pas doubles sur les 2 tapis ( genre droite du tapis de gauche et gauche du tapis de droite etc ).

Double = 1 joueur pour 2 tapis
sinon j'entendais double = 2 pas à la fois ( saut quoi ) ^^
Je m'en sers uniquement pour perdre des calories (et faire chier mes voisins) (et me la péter à la fête foraine).

Sinon je trouve également que ce jeu respire la roxance, surtout le Dance Dance Révolution Ultra Remix 2 Beta du Centaure à Droite au Fond Dans Ton Curriculum. (DDR2BCDFDTC)
Quand j'étais a lille eurolan ( octobre 2004 ) me rapelle d'un tournoi DDR , y'avait un gars bien roxant habillé en sangohan super vengeur masqué , si quelqu'un a la video , balancer l'url !!
Citation :
Publié par Devil Mysth
N'empêche que jvous own.
Facile de le dire, ms prouve le nous.

Pour jouer, faut choisir une musique dans le tableau en bas de la page (en fonction du lvl x) et HERE WE GOOO \ô/.

DDR ça ROX.
Citation :
Publié par Alfinor
Je m'en sers uniquement pour perdre des calories (et faire chier mes voisins) (et me la péter à la fête foraine).
+1

Mais je suis nul, je dépasse pas la difficulté 5 pied, ou alors sur quelques rares chansons en 6/7 pied. T_T
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés