La roxxance inégalable de DDR.

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, DDR ça ownz sa maman. Mais qui est un VRAI connaisseur de ce jeu? Qui est capable de se taper une musique où-t'as-tellement-de-flèches-que-t'en-chiales? Pareil pour bust-a-groove? Qui est capable de me battre? pfff.... personne...

*topic nombriliste Alakhon*

LANCONS UN DEBAT !
j'y joue régulièrement en ce moment avec des potos ou bien en salle,
c'est aisément effervescent.

Jte prends quand tu veux sur Kung Fu Fighting à un pied si tu veux et sans regarder l'écran.
DDR = ?

Sinon je m'achèterai bien ce jeu, j'y ai joué au Futuroscope ou à la Baule, sur Like a Virgin ou Cotton Eye Joe, c'est bien marrant.
Citation :
Publié par Hot Stuff
DDR = ?
Dance Dance Revolution il me semble ^^

J'ai toujours mon tapis de la mort sous le lit, ça me donne envie de m'y remettre tien
Citation :
Publié par Devil Mysth
Franchement, DDR ça ownz sa maman. Mais qui est un VRAI connaisseur de ce jeu? Qui est capable de se taper une musique où-t'as-tellement-de-flèches-que-t'en-chiales? Pareil pour bust-a-groove? Qui est capable de me battre? pfff.... personne...

*topic nombriliste Alakhon*

LANCONS UN DEBAT !
C'est celui qui a lancé le sujet qui lance le débat.
Lnd Je T'aime. (l)
Message supprimé par son auteur.
KK Devil, tu connais une salle sur stras, que j't'en mette plein les yeux ?

Pis d'abord va te pendre, on dit la roxxativité(restreinte chez toi OLOLOL²).
Sans pitié jvous pwn tous. Ouais défi DDR jle matte régulièrement, j'ai même dl le film complet. Sinon personne ne connait bust a groove ou quoi? (confondez pas avec l'autre bust a groove a deux balles) Tous les jeux de danse timing jvous own. Particulièrement sur Night Of Fire (voir www.kamazutra.be/ddr ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés