[tennis]Masters Féminin

Répondre
Partager Rechercher
Les masters féminin ont commencé cette semaine à Los Angeles.

Voici les joueuses et leur classement actuel :

Groupe noir

1 Mary Pierce (Fra, 5)
2 Amelie Mauresmo (Fra, 4)
3 Elena Dementieva (Rus, 10)
4 Kim Clisters (Bel, 2)

Groupe vert

1 Lindsay Davenport (USA, 1)
2 Maria Sharapova (Rus, 3)
3 Nadia Petrova (Rus, 9)
4 Patty Schnyder (Sui, 8)

Pour l'instant Kim qui était la favorite est très mal barrée (2 défaites).
Par contre c'est du 100% pour Mary et Lindsay (2 victoires).
Edit de Syb.

En attendant Pierce balaye tout sur son passage... Elle qui était traitée d'inutile par certains corbeaux ici avant Rolland Garros, poursuit sa trés bonne année composée de trés bons résultats en open, de deux finales de Grand Chelem par une finale aux Masters aprés avoir battu à LA K.Clijters, Dementieva, Mauresmo et enfin Davenport...

Mauresmo, elle, est en train de jouer sa Demi contre Sharapova. Bref le Tennis Feminin Francais se porte quand même pas mal Et Bravo à elles deux en esperant que Mauresmo passe pour une finale Franco-Francaise

PS: Mauresmo mène 1 Set à 0 contre Sharapova
La finale des Masters sera Franco-Francaise...

Mauresmo vient de battre Sharapova 7-6 , 6-3 aprés avoir été menée 2-5 dans la première manche...

Félicitations à elle ^^
Si Mary Pierce est si peu aimé, c'est aussi à cause de ce qu'elle a dit sur le fait qu'elle se sentait plus Americaine que Française.
Mary Pierce déploie un jeu meilleur que celui d'Amelie mais je pense que dans le coeur des français y a pas photo.

Allez Amelie !
Citation :
Publié par Equinoxe
Si Mary Pierce est si peu aimé, c'est aussi à cause de ce qu'elle a dit sur le fait qu'elle se sentait plus Americaine que Française.
Mary Pierce déploie un jeu meilleur que celui d'Amelie mais je pense que dans le coeur des français y a pas photo.

Allez Amelie !
j ai tjrs préféré mary pierce a amélie mauresmo
donc allez Mary
en voyant la carrure des joueuses j ai cru que c été déjà le master homme

quelqu un sais a quelle heure/chaîne passe la finale?

tout les matchs été sur eurosports mais j ai pas trouvé la
Citation :
Publié par Peur
en voyant la carrure des joueuses j ai cru que c été déjà le master homme

quelqu un sais a quelle heure/chaîne passe la finale?

tout les matchs été sur eurosports mais j ai pas trouvé la
Pourtant Serena Williams ne jouait pas aux Masters

C'est à quel heure la finale ce soir et sur quelle chaîne ?
Citation :
Publié par Equinoxe
C'est presque sur, en ce moment Mary Pierce joue beaucoup mieux qu'Amelie Mauresmo.

C'est justement ce qui me fait peur c'est qu'on la voit tellement favorite. Chaque fois, dernièrement, elle s'est vautrée lamentablement en finale. :/

Let's go Mary.
Citation :
Publié par Sybela
C'est justement ce qui me fait peur c'est qu'on la voit tellement favorite. Chaque fois, dernièrement, elle s'est vautrée lamentablement en finale. :/

Let's go Mary.
Moi ça me dérangerait pas

Nan en fait je prefererais un beau match bien disputé, ave cun beau Tennis, ça donne toujours un beau vainqueur
Citation :
Publié par Equinoxe
Nan en fait je prefererais un beau match bien disputé, avec un beau Tennis, ça donne toujours un beau vainqueur

Idem, je préfère un petit peu Mary Pierce car elle m'a plus fait vibré qu'Amélie Mauresmo par le passé mais d'un autre coté ça pourrait faire comme un déclic pour Mauresmo de gagner le plus grand tournoi hors grand chelem.
Citation :
Publié par Orbieu
Allez Amelie car elle est picarde et comme tous bon picard pour avoir été dans son bahu je suis à fond derrière elle.
[HS, TROLL] Tu es bien le seul mec à avoir été derrière elle. [/HS, TROLL]

Citation :
Publié par Dhu
Idem, je préfère un petit peu Mary Pierce car elle m'a plus fait vibré qu'Amélie Mauresmo par le passé mais d'un autre coté ça pourrait faire comme un déclic pour Mauresmo de gagner le plus grand tournoi hors grand chelem.
Je suis pas sûr que de gagner un tournoi majeur face à Mary Pierce, une compatriote et amie parait-il, serait réellement un déclic pour elle, mais si tel est le cas alors pourquoi pas car A. Mauresmo est quand même l'avenir du tennis français même si ça commence à être un peu long.
Citation :
Publié par Sybela
A. Mauresmo est quand même l'avenir du tennis français même si ça commence à être un peu long.
Mauresmo est la N1 fr et 4ème mondiale quand même, c'est déjà très bien.
l'avenir du tennis féminin français c'est plus vers les petites jeunes, d'après 86, qu'il faut le voir comme Golovin, Parmentier, Rezai, Cornet... qui a dit Michaël Llodra ?
Bon ben Mauresmo qui gagne 5-7 7-6 6-4 contre Pierce , match trés sympa qui aurait trés bien pu se finir autrement , dommage pour Pierce qui aurais pu faire la meilleure année de sa carrière et qui se retrouve avec pas grand chose..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés