Le Royaume d'Albion

Partager Rechercher
Yop donc moi je ferais un theurgiste dispo moyenne on va dire pour ma spé o 50 je souhaite être 41 glace 35 terre (possibilité de me spé air pour le pex mais je preferais jouer en grp all the time avec ma spé de base)
(Bonsoir tous .
Moi et un ami, deux daociens parti peu de temps aprés ToA, revenons sur le serveur Classique, dans ce bon royaume d'Albion < s'étouffe , des relents de gênes midgardiens >.

Bref, nous jouerons une menestrel et une scout , disponibilité moyenne

A bientôt )
Citation :
Publié par Emanuelle
stymatta fléau d'arawn autotrain bretonne (50flex 42shield 36soul reste parade :] )

gros temps de jeu cherche méné ou reaver pour xp, sans passer par les vaux
c'est stygmatta en fait, j'ai fais une faute de frape :s
Content
Citation :
Publié par Emanuelle
c'est stygmatta en fait, j'ai fais une faute de frape :s
Stymatta > Stygmatta imo

@Sini : En fait, c'est sûrement un jeu de mot (laid/let) entre "un nez fort" et "un effort" , pour insister il a mis l'accent sur le "e" d'effort afin que les esprits inférieurs saisissent. Si tu n'as pas compris malgré ça, et bah mon pauv' vieux

(Silens inside )
Citation :
Publié par Isendir
Bizzare je vois ton post Lin, et je me dis qu'il y a pire en orthographe que les 3 CM2 que j'ai du punir ce midi.

Un éffort s'il te plait.
Joke, fake ?

@Silens tiens salut vieux
kikoo tout le monde hib orcarnac actuellement je compte partir sur un sorcier necrite avec la spez courante pour rvr

donc je resume :

windell : sorcier/necrite

temps de jeu moyen

voila je tien aussi a dire que je suis a la recherche d'une guilde ou d'une rs

sur ceux ++ all
Citation :
Publié par Isendir
Bizzare je vois ton post Lin, et je me dis qu'il y a pire en orthographe que les 3 CM2 que j'ai du punir ce midi.

Un éffort s'il te plait.
Effort sans accent stplz irl ;p
Et bien on risque pas de manquer de Clercs ni de Fleaux

Sinon deux questions :

-C'est normal ce sous effectifs de furtifs, ou alors peu de gens pensent qu'un furtif est jouable pas trop difficilement sur classique( sans buffbot) ? Ou alors une configuration des cartes rvr de Nouvelles frontières ne pretant pas a un rvr sympatique en temp que furtif( je dis ça car j'ai jamais jouer sous NF donc c'est l'inconnu total pour ma part ) ?

En meme temps je me souviens au tout début la première fois que j'ai vu un assasin ( jétais sur mid à l'époque < patapay >) qui solotait du bleu vert et que personne ne groupait, je ne me suis pas étonné d'en voir peu.

-D'aprés vous la population anglaise suivra les tendances du moment question sélection des classes ( c'est à dire majorité de fléau, un peu de tout avec peu de furtifs et Maitre d'armes /paladins , un comble pour albion quand meme )?
Citation :
Publié par Abigaël McFarlane

-C'est normal ce sous effectifs de furtifs, ou alors peu de gens pensent qu'un furtif est jouable pas trop difficilement sur classique( sans buffbot) ? Ou alors une configuration des cartes rvr de Nouvelles frontières ne pretant pas a un rvr sympatique en temp que furtif( je dis ça car j'ai jamais jouer sous NF donc c'est l'inconnu total pour ma part ) ?

En même temps je me souviens au tout début la première fois que j'ai vu un assasin ( jétais sur mid à l'époque < patapay >) qui solotait du bleu vert et que personne ne groupait, je ne me suis pas étonné d'en voir peu.
oui parce que les rangers/seide/warlock vont être beaucoup trop présent pour permettre a la majorité des gens de s'amuser sur un serveur sans bufbot

Citation :
-D'aprés vous la population anglaise suivra les tendances du moment question sélection des classes ( c'est à dire majorité de fléau, un peu de tout avec peu de furtifs et Maitre d'armes /paladins , un comble pour albion quand même )?
bah , les paladins/maitres d armes ne sont plus depuis longtemps groupable au même titre qu'un fleau/mercenaire donc oui je pense que ça continueras comme ça
Euh le paladin est le seul rege endurance d'albion ?
Parceque s'ils n'y en as pas beaucoup on va s'amuser

Quand au Ma avec la 1.81 il est loin d'etre inutile ( en meme temps je connais pas daoc sous NF j'ai arrete avant, mais le rvr sans guard j'ai du mal a comprendre )

Et ma question est sans doute naïve, mais je comprend pas cette fixation sur les furtifs self buff, on as le menestrel sur albion qui est un avantage non négligable dans des duo trio de furtifs , alors pourquoi si peu de furtifs sur albion?, tous les furtifs veulent jouer solo ou quoi ?
Citation :
Euh le paladin est le seul rege endurance d'albion ?
Parceque s'ils n'y en as pas beaucoup on va s'amuser
Oui c'est le seul regen endu de grp sur albion le paladin (avec un range pourris en plus \o/ et qui consomme de la mana mais bon ca c pas important)

Citation :
Quand au Ma avec la 1.81 il est loin d'etre inutile ( en meme temps je connais pas daoc sous NF j'ai arrete avant, mais le rvr sans guard j'ai du mal a comprendre )
Up d'accord, mais pour le mettre comment? Toujours l'eternel probleme des groupes sur albion, obligé d'avoir XXXX classes pour avoir ce que les autres realm ont en 3 classes. Donc meme si il y a un gros up pour les tank lourd (ce qui est bien c'est sur) je ne sais pas si le MA sera plus facile a caser dans des groupes :/

Citation :
Et ma question est sans doute naïve, mais je comprend pas cette fixation sur les furtifs self buff, on as le menestrel sur albion qui est un avantage non négligable dans des duo trio de furtifs , alors pourquoi si peu de furtifs sur albion?, tous les furtifs veulent jouer solo ou quoi ?
Bah pour les gens fufu = solo. Je comprend pas ce que tu veux dire par furtif self/buff? Je ne vois que le ranger et le chasseur qui peuvent le faire pourtant.
Si tu parles des furtifs BB, ben je penses qu'avec le serveur classic ca va faire revenir les gens qui etaient pas interessés de payer 2 account par mois pour jouer a jeux egale

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés