Mon conseiller bancaire en France, je le trouve vraiment bof vis à vis de moi.
Je pense sincèrement que si j'avais quelques problèmes d'argent, qu'il ne m'aiderait en rien, ni en conseil, ni dans la demande d'un découvert.
J'ai un découvert autorisé de 200 €, mais je ne suis jamais à découvert, je fais attention à toutes mes entrées et sorties d'argent et je prévois justement avant de faire une opération (achat sur Internet, grosse course etc).
Mais mon conseiller bancaire est vraiment bof.
Il ne me regarde jamais déjà.
Quand il me parle, il est face à son ordinateur pour regarder la situation de mon compte. Ca ne me servirait à rien de changer, étant donné que je ne vais le voir que peu souvent.
Après, je ne vais le voir que rarement, la banque dans laquelle je suis adhérent dispose d'une bonne plateforme sur Internet (Filbanque), donc mes virements, consultations de solde, etc etc sont faites à la maison.
|