Guild Active

Partager Rechercher
ma fois me semble que tu te contredis, je croyais que les Caern ne sortaient pas de DL , la preuve que si
et pis entre sortir à 10 mètres ou camper à 10 mètres je vois pas de différences.
M'enfin je dit ça surtout pour envoyer une pique
zerk ta 10 fois plus de truc a utiliser que se que vous raconter , la vous parler du zerk newbi , le bon zerk craque battler + ml 9/10 + rage ^^ et passe son style de dos si possible empeche de cast avec banelord enfin bon bref je vais pas commencer . warlock 3 chambre , pbae , pbae , pbae , j'adore

pour en revenir au sujet , c un bon debut 3 soir de chasse ^^
Citation :
Publié par Ayuro
On est pas en fg quand on camp DL (comme toute les autres guilde) et quand on est fg on est la seul (avec les Bannis) guilde fr a tourné sur Hib classique avec les gros grp opti de 8L+ des autres guildes ........
euh demande a tamair si on est sorti opti tout les soir
Citation :
Publié par LaVerole
euh demande a tamair si on est sorti opti tout les soir
Ce que je me demande c'est si nexus est sorti réellement opti une fois depuis septembre
Ben hier soir c'était pas mal le groupe quand même ^^ m'enfin c'est sur y'avait pas 8 nexus ;p

edit :

Citation :
Publié par kryst
Effectivement on parlait bien de toi, t as bien fait de venir l'ouvrir.
Rofl
Citation :
Publié par Derniersoupir
en meme sans bb tu me tue pas et meme avec pas tous le temps ^^
En même temps, pour un enchant soloter un zerk sous charge je vois pas ^^ ( si pas de strafe autour du zerk ofc :] ). Si t'arrives pas a doom un mage solo en 20 secondes, c'est que c'est toi qui a un problème imo
Bah espérer juste que le zerk décide pas de te 2shot en 2 secondes grâce aux marmottes/ml10 dont Derniersoupir parlait justement T'as beau moc la dessus, tu meurs avant le zerk qui a le double de tes pv je pense ^^
Citation :
Publié par Ildefonse
[JP : évitez ce type de remarques en public, après il va trouver le moyen de répondre et ça va encore plus partir en hors-sujet.]
c'est rien dark jpa , airmed me cherche des puce , pour me montré que son warlock rox , quand un odin rate sa vocation.... ^^

meme sans charge et je m'arreterais la pour le hors sujet^^
Citation :
Publié par Tamair
Ce qui fait l'intérêt du topic c'est que c'est un vaste hors sujet hein . Donc te prives pas.
Tu veux dire qu'il est intéressant parce qu'il ressemble à tous les autres sujets du forum ?
Citation :
Publié par DarkJPA
Tu veux dire qu'il est intéressant parce qu'il ressemble à tous les autres sujets du forum ?
Camlann, tu l'aimes ou tu la quittes © DeVilliers 2005
Citation :
Publié par LaVerole
gozu pour finir chez nexus
3mois de wow dans la meme gu k'eclyse j'en pouvais plus alors j'ose meme pas imaginer sur camlann...au moins tt avec jure chez nexus ca peu rattraper

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés