Guild Active

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enl!ght
3mois de wow dans la meme gu k'eclyse j'en pouvais plus alors j'ose meme pas imaginer sur camlann...au moins tt avec jure chez nexus ca peu rattraper
Euh je suis peut etre a la ramasse( comme ca m arrive regulierement) mais jure a ete racheter plusieurs fois il me semble et il n ai plus joue depuis qq temps... Duquel parle tu ?
Citation :
Publié par Carminae
l'autre juste bon à critiquer qui a comme perso le plus haut rang un 2L4 qui plus est un WL
C'est pas top dans le sujet mais je m'insurge!! Ildefonse a un personnage de type "needbeaucoupdestylepours'ensortirseulsurCamlannencemoment" 6L+ ... qu'il ne sors peut-être plus beaucoup certes.
Citation :
Publié par sum
C'est pas top dans le sujet mais je m'insurge!! Ildefonse a un personnage de type "needbeaucoupdestylepours'ensortirseulsurCamlannencemoment" 6L+ ... qu'il ne sors peut-être plus beaucoup certes.

Et toi tu es?
Citation :
Publié par sum
6L+ ?
Des gens doivent jouer mon WL pendant que je suis pas la
Citation :
Publié par Bidibul
Euh je suis peut etre a la ramasse( comme ca m arrive regulierement) mais jure a ete racheter plusieurs fois il me semble et il n ai plus joue depuis qq temps... Duquel parle tu ?
Jure a été vendu 1fois au 8L3 par skillz (skald curse mid/bro)..jcrois ke le mec ki l'a racheté etait un ancien Dieux du Sang mais g pas eu plus de précisions...
@ Cammy/youki : éwé !
Citation :
Publié par Enl!ght
3mois de wow dans la meme gu k'eclyse j'en pouvais plus alors j'ose meme pas imaginer sur camlann...au moins tt avec jure chez nexus ca peu rattraper
On doit pas parler de la meme chose
Citation :
Publié par Enl!ght
Jure a été vendu 1fois au 8L3 par skillz (skald curse mid/bro)..jcrois ke le mec ki l'a racheté etait un ancien Dieux du Sang mais g pas eu plus de précisions...
@ Cammy/youki : éwé !
K merci
le prob, c est que si on post un fait 100% veridict, on se fait accuser de diffamation ou autres.

si je dis que zerk utilise au maximum 4 touches (hormis RA/ML/arte), bah c est 100% veridict. Et que seul les WL CS sont aussi peu skilled bah c est 100% veridict
C'est pas leur fautes. Avant ToA zerk on disait que c etait chain double frost.

Maintenant quand derniersoupir charge, rage, ml9 et battler pour tuer un mago, il se dit qu il est pas dans la catégorie des newbi, un peu comme un sorcier qui rr5 et moc avant le nerf
le pb c pas tant le nombre de touches du wl c'est ca facilité a tuer sans crever tant qu'il est pas oom d'ailleur vous remarquerez que c boulet de dynasty crament toutes leur mana sans toucher de cible assez souvent: tu les fixes a un endroit il viennent lancent leur QC tu te barres et ces boulet se rendent pas compte que t plus la ... tellement ils sont concentré sur leur 2 touches
Citation :
Publié par LaVerole
le pb c pas tant le nombre de touches du wl c'est ca facilité a tuer sans crever tant qu'il est pas oom
pas plus que toutes les classes a drain en cast (sorcier/caba/...)

Mono, s'il me mezz, il arrive a passe 2 cast sans que je puisse lancer une chambre (quand meme tres fort ^^)
Citation :
Publié par Ildefonse
pas plus que toutes les classes a drain en cast (sorcier/caba/...)

Mono, s'il me mezz, il arrive a passe 2 cast sans que je puisse lancer une chambre (quand meme tres fort ^^)
Ou alors c'est toi qui....
bah j'ai meme teste avec le doigt restant sur la touche de chambre et ca part pas a cause du lag ... :/

enfin bon, comme dirait l'autre je suis 6L+ en epique, doit vraiment y avoir un probleme ^^
[JP : je pense qu'il y a d'autres façons de le dire, par exemple il vaudrait mieux éviter les insultes, ça passera mieux, surtout auprès de la modération.]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés