Guild Active

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Derniersoupir
pour se qui est des bannis , ne dit pas " les bannis chasse " , mais derniersoupir et c ami chasse , a mon avi c plus approprié
Huhu, même pas vrai, j'aurais plutôt dit, " Les Bannis chassent " (sans la faute de conjugaison, d'ailleurs) mais Jacob et ses amis chassent (toujours sans la faute )

Voilà
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Heu oui solo et prendre du plaisir ^^ .
Avec le x team , les fg , les vamp/wl pour ne pas enchaîner les rips a part fufu,wl,vamp il n'y a pas grand chose :> .
la par contre je suis d'accord,mais bon en meme tps y en a plein qui font l'effort de pas tomber dans la facilité et de play autre chose qu un WL et avec ton mene je suis sur qu y a pas mal de truc a faire en solo
Citation :
Publié par Ildefonse
laverolle joue plus depuis le passage a SI, faudrait peut etre lui payer un abo pour qu'il arrete de debiter des conneries
Je paye tjs mon abo mais il est vrai que pour combattre contre les fg bannis j ai un des script y a pas besoin de réfléchir contre eux ils jouent comme des mobs mais bon ca date de bien avant SI
Citation :
Je paye tjs mon abo mais il est vrai que pour combattre contre les fg bannis j ai un des script y a pas besoin de réfléchir contre eux ils jouent comme des mobs mais bon ca date de bien avant SI
Et tu joues encore sur Camlann ?
Pour sortir un "et avec ton mene je suis sur qu y a pas mal de truc a faire en solo", faut tetre arreter de faire des courses de belier a 5h00 du mat. Soit dit en passant, au moins tu es sur de rencontrer personne
Citation :
Publié par Ildefonse
Pour sortir un "et avec ton mene je suis sur qu y a pas mal de truc a faire en solo", faut tetre arreter de faire des courses de belier a 5h00 du mat. Soit dit en passant, au moins tu es sur de rencontrer personne
C'était a 00h45
Citation :
Publié par Ildefonse
Perso le méné c est l'un de mes plus gros prédateurs...
Citation :
Publié par Ildefonse
t enchanteur. Mais c'est pas la classe la plus dominante a goth ^^
tu sais y a pas que goth sur camlann tant que des peons penseront comme toi c sur que l interet de camlann va pas aller en grandissant ...
Message supprimé par son auteur.
a certaine heures partout surtout quand tu as la possibilié de te fufu comme le mene pour eviter les grps je dis pas que la fufu du mene est ubah mais en gardant c distances elles est tout fait correct. Apres c sur qu avec un meme a goth c'est un pe tendu vu la masse de fufu et de joueurs au m², c'est d ailleur pour ca que certain joueur monte un wl pour pouvoir faire quelque kill avant de mourir ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés