Guild Active

Partager Rechercher
Citation :
Barre 1: 'hotbar buff'

1- summon general
2- summon healer
3- shield perso (optionel)
4- Bulle perso (optionel)
5- Buff absorb perso (optionel)
6-
7-
8-
9-
0-

Barre 2: 'hotbar combat'
1- instant lifedrain
2- instant lifedrain
3- instant lifedrain
4- instant lifedrain
5- instant lifedrain
6- instant lifedrain
7- instant lifedrain
8- instant lifedrain
9- instant lifedrain
0- instant lifedrain
La preuve que c'est pas mono touche

thx kikka
Citation :
Publié par Ildefonse
si je dis que zerk utilise au maximum 4 touches (hormis RA/ML/arte), bah c est 100% veridict. Et que seul les WL CS sont aussi peu skilled bah c est 100% veridict
encore une fois se bon vieu proverbe , la bave du luri n'atteint pas le grand troll .
Bah çà sert à rien les bons vieux débats BD WL Vempir etc classe unskill etc ... ça fait longtemps que ça dure et ça fait pas avancé les choses ...
Faut s'y faire c'est tout et pis toutes les classes sont cheat quelque part hein, si c est pas au niveau des compétences, c'est au niveau du perso, c est au niveau des RA, ML ...
Donc arrêtons les débats stériles !

<n'empêche que c'est cheat unskill et monotouche le BD >
Citation :
Publié par Satu
et pis toutes les classes sont cheat quelque part hein, si c est pas au niveau des compétences, c'est au niveau du perso, c est au niveau des RA, ML ...
Donc arrêtons les débats stériles !
Je plussoie Maître d'Arme c'est pas cheat
Citation :
Publié par Satu
Faut s'y faire c'est tout et pis toutes les classes sont cheat quelque part hein, si c est pas au niveau des compétences, c'est au niveau du perso, c est au niveau des RA, ML ...
Omg pala cheat
Bah, j ai pensé à en parler du MA, en plus en postant pour dire qu il etait trop ubber roxant mais bon ca aurait encore lancé des ouin-ouins des pauvres Warr qui ont malheureusement hérités de tetsudo
Citation :
Publié par Derniersoupir
encore une fois se bon vieu proverbe , la bave du luri n'atteint pas le grand troll .

Citation :
Publié par Krystals
Je suis sur qu on peut jouer warl sans les bras.
Juste avec le nez

Oh purée ske je me marre .... /agree dans les deux cas au fait

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés