Que pensez vous de nos dessins?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rubise
Je trouve la fesse droit de la première éni trop grosse.. ca m'a choqué au premier regard.

Bonne soirée.
Oui exact, je vais tenter de modifier la chose.

http://img142.imageshack.us/img142/3442/dof27zq.th.jpg

version 2. maintenant je vais jouer un peu a dofus quand meme, je verait le passage stylo+couleur demain .
Allez...j'me lance !!!!
Je vois de plus en plus de topic avec de zolis dessins alors j'me tente^^ Pour l'instant c'est qu'un crayonné mais j'espere avoir bientot un peu plus de temps pour la couleur.
Cheza t'as essayé de mettre ton crayonné scanné en calque produit sous Photoshop? Ca evitera les petits pixels blanc Et si besoin d'autres conseils pour 'toshop c'est avec plaisir.

http://img155.imageshack.us/img155/8404/delfgd7wq.th.jpg

| \
| )––> Delf-Eor
| /
Superbe ton cra, magnifique. Pour le mode produit, j'ai moyennement compris la manip, meme plus que moyennement. En fait, j'ai rien compris du tout. Je ne peux pas selctionner QUE les traits noirs et les copier sunr un calque parce qu'il y a beaucoups de parasite. Bon bah je vais arreter là tu me surpasse de loin .

ps: nan, t'est dessinateur de profession c'est pas possible autrement.

ps2: je me tait, je ne suis qu'un vulgaire amateur .nouveau nom du post: qu'est ce que vous en pensez du cra de Delf-eor?

pour la peine j'ai edité le titre pour que tout le monde dessine a coeur joie, en esperant eviter les floods inutiles.
Euh je suis d'accord que delf doit avoir un poil plus d'expérience que toi au niveau personnages^^ En revanche tu as un talent énorme pour les décors^^ Franchement j'adore Allez retour a l'entraînement^^
Est-ce que je met mes dessins de petit nienfant débutant?

Oui, tant qu'a faire.

*Prends une inspiration*

Outenkun (mon perso principal) et Shizuka (un perso de son backgroud).

Crâ ennervée

Persolalité connue

Personnalité connue bis

Enie bûcheronne

Montre Xelor

Voilou
Résurection d'un Sram nommé Shadowsilvos
Vous souhaite de passer du bon temps sur Dofus!
J' aime beaucoup la sadidette, je l' aime bien son string ^^ *veut le même sur son enie *.

Sinon je trouve le crâ de Delf-Eor très bien fait et le chacha me fait délirer .
Cheza je reprends spécialement pour toi le mode produit de Photoshop qui te facilitera grandement la vie ^^

- Une fois ton dessin terminé et scanné et affiché dans photoshop, tu t'assures d'etre en mode RVB ou CMJN (image>mode dans la barre des taches).
- Puis dans la fenetre des calques (F7) tu t'assures d'etre sur le calque ou se trouve ton dessin (en théorie il ne doit y avoir qu'un seul calque). Tu le dupliques (en le faisant glisser sur la deuxieme icone en partant de la droite en bas de la fenetre des calques).
- Puis dans le menu deroulant de la fenetre des calques ou se trouve tout les modes de fusion tu choisis "produit".
Apres tu crées d'autres calques sur lesquelles tu vas mettre tes couleurs. Ces calques doivent tjs se trouver sous le calque qui contient ton tracé.
Tu verras bien le resultat par toi-meme
Ca a l'air compliqué comme ca mais c tout con^^ bien a toi
Oui merci j'ai compris. De toute facon la clé de la reussite, c'est la superposition d'au moins un calque pour la couleur primaire, un calque pour l'eclairage 1 (lumière +), un autre pour les ombres, et un dernier pour le rendu final (contrastes, reglages couleurs, etc). Merci à toi.

citation: "me suis amusé a faire une mutante Ecasadida marrant non? "

Le mariage entre eca et sadida est autorisé non? d'ailleur ca me rappelle une magnifique dédicace de Xav que j'ai chopé sur jol, mais je ne pense pas avoir les droits pour la poster. Si vous insistez un peu peut etre je le ferais, sous l'accord de son prorpietaire evidement.

Ceci dit si l'envie de chercher parmis ces magnifiques pages vous en dit:

https://forums.jeuxonline.info/showt...9&page=1&pp=15
Bon franchement je me suis mis dans le caca avec ce dessin. Maintenant j'ai plus le choix mais je lutte. Il n'est pas terminé. Soyez pas trop mechant svp .

http://img15.imageshack.us/img15/4015/fec0wx.th.jpg

et si vous avez des critiques hesitez pas, il y en aura a mon avis.

-Ombre du rocher a eclaircir
-reflet de la lune a minorer au premier plan
-ombre du rocher de premier plan à accentuer
-Traits de la fecaette à désepaissir (d'urgence)
-lune a modifier
-ombres a ajouter
-tout a terminer. lol
Huhu le rocher de gauche, son ombre est trop sombre

Sinon pas mal, mais je trouve la couleur de la lune un peu trop "unie" (pas de nuances quoi), ca fait un peu genre "trou" ^^"
Comment ta fait pour faire le relief de la lune

Enfin sinon je trouve qu'ils sont trop bien fait esperons que par la suite je puisse faire autant J'ai commencer y a pas longtemps a faire un Sadida a partir de mon ordi mais c'est pas la meme chose que vous (enfin jle trouvais sympa)
Moi je me suismis aux gelées ( nan pas la panop ^^)

Mes chtite Gelées

Sur la partie superieur on peux voir 1 Gelée qui regarde deux autres faire .. ( bref ^^) et une qui pense que c'est nimporte quoi

Ensuite on a differentes classe dont une .. Les sadida ! la plus grosse hihi ( avec une tite sacrifiée
Voila mes talents de dessinateur ( et non pas dessinatrice hein )

J'ai fait ça en cour d'anglais
Pour la lune, essaie de faire le contour "brumeux/flou" car la les contour sont trop voyants, on dirait un trou dans le ciel par laquelle la lumière passe, mais chapeau l'artiste...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés