|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Que pensez vous de nos dessins?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ha tu vois un peu de galbe dans les hanches ça le fait mieux tout de suite !
![]() |
![]() |
|
|
Je ne trouve rien de spécial à tes personnages cheza, ils sont jolis et montrent que tu te débrouille bien en dessin. En revanche, tes paysages, j'adore !
|
![]() |
|
|
Est-ce que je met mes dessins de petit nienfant débutant?
Oui, tant qu'a faire. *Prends une inspiration* Outenkun (mon perso principal) et Shizuka (un perso de son backgroud). Crâ ennervée Persolalité connue ![]() Personnalité connue bis ![]() Enie bûcheronne Montre Xelor Voilou ![]()
Créateur du tristement connu "Viendez montrer vos screens" Mouhahahahahaha ![]() Outenkun Sram peu pratiquant Résurection d'un Sram nommé Shadowsilvos Vous souhaite de passer du bon temps sur Dofus! ![]() |
![]() |
|
|
Excellent outenkou
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J' aime beaucoup la sadidette, je l' aime bien son string ^^ *veut le même sur son enie *.
Sinon je trouve le crâ de Delf-Eor très bien fait et le chacha me fait délirer ![]() |
![]() |
|
|
Magnifique Cra de Delf-Eor
![]() J'adore les dessins de Cheza aussi ^^ |
![]() |
|
|
Oui merci j'ai compris. De toute facon la clé de la reussite, c'est la superposition d'au moins un calque pour la couleur primaire, un calque pour l'eclairage 1 (lumière +), un autre pour les ombres, et un dernier pour le rendu final (contrastes, reglages couleurs, etc). Merci à toi.
citation: "me suis amusé a faire une mutante Ecasadida ![]() ![]() Le mariage entre eca et sadida est autorisé non? d'ailleur ca me rappelle une magnifique dédicace de Xav que j'ai chopé sur jol, mais je ne pense pas avoir les droits pour la poster. Si vous insistez un peu peut etre je le ferais, sous l'accord de son prorpietaire evidement. Ceci dit si l'envie de chercher parmis ces magnifiques pages vous en dit: https://forums.jeuxonline.info/showt...9&page=1&pp=15 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Excellent le symbole des filles de la lune déssiné dans le ciel ![]() |
![]() |
|
|
Je me suis amusé a faire une mutante Ecasadida
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
excellents les dessins bravo à tous!!!
|
![]() |
|
|
BRAVO rien d'autre a dire
|
Excellent moyashi! ^^ !
Mwa je les montrent pas, ca ressemble a des croisement souris/feca! ![]() |
![]() |
|
|
Huhu le rocher de gauche, son ombre est trop sombre
![]() Sinon pas mal, mais je trouve la couleur de la lune un peu trop "unie" (pas de nuances quoi), ca fait un peu genre "trou" ^^" |
![]() |
|
|
Moi je me suismis aux gelées
![]() Mes chtite Gelées Sur la partie superieur on peux voir 1 Gelée qui regarde deux autres faire .. ( bref ^^) et une qui pense que c'est nimporte quoi Ensuite on a differentes classe dont une .. Les sadida ! la plus grosse hihi ( avec une tite sacrifiée ![]() Voila mes talents de dessinateur ![]() ![]() J'ai fait ça en cour d'anglais ![]() |
![]() |
|
|
Pour la lune, essaie de faire le contour "brumeux/flou" car la les contour sont trop voyants, on dirait un trou dans le ciel par laquelle la lumière passe, mais chapeau l'artiste...
|
![]() |
|
|
eni
vous m'avez redonné de l'inspiration. ^^
donc voici mon eni, mementomori, en .. euh.. utilisation du sort foudroiement on va dire... ![]() http://www.deviantart.com/view/25269225/ j'espere que ça vous plaira |
![]() |
|
|
![]() ![]() Je l'adoooooore! Comment tu fais pour faire cela? ![]() Tu utilise un logiciel pour ces superbes reflet? ![]() Trooooooooooop réussi ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|