|
carrément magnifique non mais vraiment j'adore ![]() la baguette,les cheveux,les yeux,les eclairs,les ailes,la lune... c'est vraiment ouAW ![]() bravo
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Que pensez vous de nos dessins?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vos dessins sont magnifique , du grand art
![]() |
![]() |
|
|
Quelques uns de ma main...
Une sadida en pleine action Crayon - 1/4h Une ecaflip Crayon 1/4h Une iop et une eniripsa Crayon 1h Siralhia et Pistil Mon perso et son chacha - Crayon + Photoshop CS 2h Un mix fanart Mix sacrieur - sram - feca - ecaflip - Painter 9 2h |
![]() |
|
|
![]()
Vraiment très tres joli !
Et Cheza c'est vrai que tu as un don pour les décors ! |
![]() |
|
|
Moi j'ai fait des perso a mon style (je dit bien mon style hein >< c'est pas plus realiste que le reste
![]() Une enu qui cherche des pierres et une iopette ![]() Ichii Bon apres tout n je suis plutot jeunot ![]() j'ai fait ça en perm ![]() Apo , Apprentit dessinateur ( NAN J'AI PAS COPIER SUR ANCESTRAL >< ! sauf la barbe enu ![]() |
![]() |
|
|
très chouette Hawk-Hoche
![]() sira j'avais déjà vu tes arts sur le forum de la guilde, gg comme d'hab ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et moi qui suis fan de la manga touch' ![]() Angel, si tu me permet de mettre une autre de tes oeuvre ici, que je trouve formidable, même si ca n'as aucun rapport avec dofus, c'est trop beau, pas pu resister desolé... http://www.deviantart.com/view/21587227/ Franchement, ca tue. |
![]() |
|
|
Ma petite contribution > une iopette
![]() ![]() |
![]() |
|
Almertine La Douce |
Trouver plus de messages par Almertine La Douce |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() J'espère surtout que ton inspiration va rester longtemps ![]() |
![]() |
|
Maena / NounouOgg |
Trouver plus de messages par Maena / NounouOgg |
|
C'est magnifique brutal !
![]() @Sira , j'adore ta sadidette ! |
![]() |
|
|
|
oui tres jolie, bravo a touse...bon voici un autre genre d art graphique
[img=http://img451.imageshack.us/img451/3527/vue19ik.th.jpg[/img] ![]() les texture son juste la pour tester pour l instant ( je dois fair des texture HD apres ![]() |
![]() |
|
|
[ Modéré par Shadow Snake : Up. ]
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|