Allez, les shemales, faites votre coming-out..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Je dois avouer qu'il m'arrive même desfois de m'être vu en train de faire des fellations a faire bander un âne, de toute façon c'est connu, les meilleurs fellations, c'est celle faites par un mec.
C'est une question d'apprentissage.

Le problème de la communication des sex.
Je joue toujours des perso feminins, sur pas mal de mmo les gens semble penser que je suis une fille irl. Mais je ne suis absolument pas homo.
Apres, sur les chatroom et autre, ca doit pas etre pareil, genre sur les chatroom wanadoo où tu dois imperativement choisir bleu ou rose, choisir le rose quand on est un mec, ca doit etre encore autre chose.
/invoque Darkette

Sinon, de mon côté : "chatrooms saved my life". Avant (vers 17 - 19 ans, quoi) j'étais vraiment très timide et renfermé sur moi-même. Puis de fil en aiguille, en chattant, j'ai découvert que je pouvais intéresser les gens, qu'ils me trouvaient drôle, qu'ils me trouvaient même assez cool puis les photos et les irl sont arrivées et là : DES FILLES ME TROUVENT MIGNON ??? Bref, les cadenas ont tous sautés les uns après les autres et ça m'a donné une put*** de confiance en moi qui me manquait cruellement.

Par contre, jamais de shemalerie en chatroom ou sur un forum. J'vois même pas l'intérêt.

Pour les jeux, sur GW en tout cas... Entre les persos masculins qui ressemblent tous à des tonneaux (sauf à la rigueur l'envoûteur "OLOL la fiotte" ou le rôdeur et les persos féminins qui sont , y a pas photo : je joue que des filles (mais sans le rp).

Enfin, cette étude me paraît loin d'être inutile, sociologiquement parlant.
Citation :
Publié par glandulf
/invoque Darkette
Présente !

Moi, personnellement, j'me suis toujours dit que j'aurais une relation avec un monsieur un jour, au moins une fois pour tester.

Qui vient dormir chez moi samedi prochaiiiiiiiin ?
Citation :
Publié par Choupsy
Ca ne doit marcher qu'avec les garçons le truc.

Parce que perso, ça m'est jamais passé par l'esprit de me faire passer pour un mec ( ).
Beaucoup plus rare, mais ça existe sur les MMORPG. C'est d'ailleurs très tranché : soit la joueuse déteste absolument jouer des personnages de sexe mâle, soit la joueuse ne joue que des persos de sexe mâle... Il n'y a pas de nuance, étrangement. Cela dit, ça ne veut pas pour autant dire que les filles qui jouent des persos mâles sont lesbiennes... ^^
Citation :
Publié par Choupsy
Ca ne doit marcher qu'avec les garçons le truc.

Parce que perso, ça m'est jamais passé par l'esprit de me faire passer pour un mec ( ).
C'est marrant, un des derniers comptes fake shemale sur JOL, et c'est le seul qui vient encore essayer de se faire passer vraiment pour une fille irl. (dommage que je me souvienne plus ton nom masculin sur le forum, j'aurais bien fais la grosse balance).

Pour ce qui est du coming out, bha comme dit JCVD : "Ecoutez, on est tous homos". Ca résume bien ma pensée.
Message roleplay
Citation :
Publié par Chouchoute
Aucun intérêt à faire sa shemale quand on est un gars, sérieux :/.
Ca dépend, ça peut être très lucratif.
Mais dans d'autres cas, un peu moins ... Fée de Saule es-tu làààà ?!
Citation :
Publié par Un Jolien
C'est marrant, un des derniers comptes fake shemale sur JOL, et c'est le seul qui vient encore essayer de se faire passer vraiment pour une fille irl. (dommage que je me souvienne plus ton nom masculin sur le forum, j'aurais bien fais la grosse balance)
T'es un véritable emmerdeur toi.

Sinon les shemales moi ça me distrait, je trouve ça amusant d'essayer de caler les shemales des filles.

Et maintenant la question a 200€ :

Citation :
Qu'est réellement un trans RP shemale trans IRL? o_O
Citation :
Publié par Un Jolien
C'est marrant, un des derniers comptes fake shemale sur JOL, et c'est le seul qui vient encore essayer de se faire passer vraiment pour une fille irl. (dommage que je me souvienne plus ton nom masculin sur le forum, j'aurais bien fais la grosse balance).
Moi qui trouvait la fille sur son profil mignonne... Encore une cruelle désillusion Heureusement qu'il reste Aylin.
Citation :
Publié par glandulf
Moi qui trouvait la fille sur son profil mignonne... Encore une cruelle désillusion Heureusement qu'il reste Aylin.
Suffit de retrouver la photo de Caepolla pour voir qu'il peut y avoir sur Jol des filles qui jouent aux MMO et qui sont belles
Citation :
Publié par Lilandrea
Suffit de retrouver la photo de Caepolla pour voir qu'il peut y avoir sur Jol des filles qui jouent aux MMO et qui sont belles
Quand Caepolla va recevoir des MPs tordus à qui elle va se plaindre hein ?
Citation :
Et les Joliens-hommes aux pseudos masculins seraient des hommes irl ayant besoin d'affirmer plus fortement encore leurs virilités. Une sur-virilité conférée pour palier à une virilité simple qu'ils ne croient pas avoir au vu de leurs penchant homosexuels qu'ils masquent grace à une tres forte et franche camaraderie.
Les hommes n'assumeant pas leurs homosexualité (qu'ils prennent comme de la non-virilité) sur-jouent alors. Exemple:
- Les Village People
- Les soldats forts de l'US Marines
- Les artistes de Man'o War
- Les hommes qui se cachent derriere des pseudo masculins sur internet.

Bref, en -Psychanalyse for Dummies- vous pouvez faire dire tout à tout le monde même quand ils ne disent rien.
Citation :
Publié par Elric
Quand Caepolla va recevoir des MPs tordus à qui elle va se plaindre hein ?
Je fais confiance à son caractère et à Ubaldis pour n'avoir aucun problème
Citation :
Publié par Cian l'Enthy
Beaucoup plus rare, mais ça existe sur les MMORPG. C'est d'ailleurs très tranché : soit la joueuse déteste absolument jouer des personnages de sexe mâle, soit la joueuse ne joue que des persos de sexe mâle... Il n'y a pas de nuance, étrangement. Cela dit, ça ne veut pas pour autant dire que les filles qui jouent des persos mâles sont lesbiennes... ^^
C'est pas toujours vrai, j'ai connu une fille irl qui a joué un ou deux mecs RP car elle en avait marre de se faire draguer.

Dans mon cas j'ai eu une fois un perso fille, pour jouer sur Chaos (un serveur full pvp sans pitié au départ); ben c'est simple : en 2 semaines j'étais lvl 6 avec mon mec, j'en ai eu marre j'l'ai delete, je rejoue une semaine après avec une fille et là lvl 13 en une semaine

Bon ce qui a été chiant c'est de me faire draguer
Citation :
Publié par Cale
C'est pas toujours vrai, j'ai connu une fille irl qui a joué un ou deux mecs RP car elle en avait marre de se faire draguer.

Dans mon cas j'ai eu une fois un perso fille, pour jouer sur Chaos (un serveur full pvp sans pitié au départ); ben c'est simple : en 2 semaines j'étais lvl 6 avec mon mec, j'en ai eu marre j'l'ai delete, je rejoue une semaine après avec une fille et là lvl 13 en une semaine

Bon ce qui a été chiant c'est de me faire draguer
Ca me rappel T4C , certains arrivaient à obtenir des items auprès de animateurs en se faisant passer pour des playmates IRL.

(Ca fonctionnait le pire.)
Citation :
Publié par Lilandrea
Caepolla, une fille ?
Citation :
Publié par Sawyer
Ca me rappel T4C , certains arrivaient à obtenir des items auprès de animateurs en se faisant passer pour des playmates IRL.

(Ca fonctionnait le pire.)
et il parait même qu'il y a même des animateurs qui se sont fait pas mal de nanas grâce à ça...

Je vois que les histoires ont encore du beau chemin devant elles
Je vois souvent que ca parle de T4C c bien ca ?

Sinon, personne ne quote ou parle de ce que j'ai dit, vous etes choqué ? pourquoi les joliens males sur msn ont disparu
Sur GW j'ai 2 persos masculins et 2 persos féminins. Sinon je ne fais plus de tchat mais j'ai déjà pris plusieurs fois des pseudos de mec.
Après quand quelqu'un qui me paraît cool me demande mon vrai sexe, je lui réponds franchement...si c'est un gros lourd, je vais lui mentir, histoire d'être tranquille...même si je sais très bien me rendre indésirable...en fait c'est ma nature.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
et il parait même qu'il y a même des animateurs qui se sont fait pas mal de nanas grâce à ça...

Je vois que les histoires ont encore du beau chemin devant elles
Ce n'est pas il parait , c'est véridique.
Citation :
Publié par Cian l'Enthy
Boualalalala... faut arrêter le cliché ! On peut aimer jouer un avatar masculin ou féminin selon le skin du perso, sa classe, son roleplay etc. Par exemple, j'adore mon healeur frostalf, ou mon hel ténèbres.
Même si il est vrai que les filles qui jouent un avatar masculin c'est moins répandu, et que parfois ça donne lieu à des réactions "étranges" : Mais tu t'es gourrée dans le sexe de ton pj à la création ? Et c'est trop bizarre que tu joues un avatar masculin. Et j'en passe.
Ca ne vient pas forcément d'une répulsion ou autres. Y a moins une notion de fantasmes à incarner l'autre sexe, je ne compte plus le nombre de pjs féminins joués par des hommes étant lesbiennes rencontrées sur T4C... oO

Ceci dit, rare de rencontrer la version féminine des shemale (Hefemale ? ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés