Allez, les shemales, faites votre coming-out..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Sinon, personne ne quote ou parle de ce que j'ai dit, vous etes choqué ? pourquoi les joliens males sur msn ont disparu
Les joliens préferent ignorer ce genre de truc
Franchement j'ai des gros doutes quant a la véracité de cette étude.
Ca doit encore être un hétéro qui a pondu ça
Citation :
Publié par K-Lagan
Sinon, personne ne quote ou parle de ce que j'ai dit, vous etes choqué ? pourquoi les joliens males sur msn ont disparu
pourquoi serait-on choqué par un mec qui affirme faire des fellations ?

On partage ou pas ces orientations sexuelles, mais être choqué... On est grands, tu sais
Zon rien compris, le pseudo féminin c'est pour se faire des amie féminines et gagner leur confiance et ensuite.....

PAF LA GALINETTE!!!

Ha ha ha je suis trop bon irl
Citation :
Publié par Kacharoth
Citation :
Publié par Soir
Tout s’explique :

Au-delà de la plaisanterie facile, l’article est sérieux et postule que les chats et blogs sont psychologiquement utiles :
http://www.01net.com/editorial/29420...-et-des-blogs/
Tu sous-entendrais quelque chose sur les orientations sexuelles d'un jolien ancien modérateurs sur SWG.fr ?
Oh-oh-oh le vieux troll déguisé.

Non ça n'était pas pour cacher mon homosexualité refoulée, ou celle qui suinte à travers les déni mentaux de mon esprit frustré et rationnel, adepte d'aventures et de cybersaikse msnien
Citation :
Publié par Libeir
Boualalalala... faut arrêter le cliché ! On peut aimer jouer un avatar masculin ou féminin selon le skin du perso, sa classe, son roleplay etc. Par exemple, j'adore mon healeur frostalf, ou mon hel ténèbres.
Même si il est vrai que les filles qui jouent un avatar masculin c'est moins répandu, et que parfois ça donne lieu à des réactions "étranges" : Mais tu t'es gourrée dans le sexe de ton pj à la création ? Et c'est trop bizarre que tu joues un avatar masculin. Et j'en passe.
Ca ne vient pas forcément d'une répulsion ou autres. Y a moins une notion de fantasmes à incarner l'autre sexe, je ne compte plus le nombre de pjs féminins joués par des hommes étant lesbiennes rencontrées sur T4C... oO

Ceci dit, rare de rencontrer la version féminine des shemale (Hefemale ? ).
Pardon, j'aurai dû dire que ce que je dis vient de mon expérience personnelle. C'est vrai que de cas particuliers, on ne peut faire une généralité.
Citation :
Publié par Libeir
Ca ne vient pas forcément d'une répulsion ou autres. Y a moins une notion de fantasmes à incarner l'autre sexe, je ne compte plus le nombre de pjs féminins joués par des hommes étant lesbiennes rencontrées sur T4C... o
Le summum étant SWG, ou les couples de lesbiennes étaient légions, j'en croisais (et pour cause en même temps, ma propre guilde broutait ) tout le temps et systématiquement.
Merci les superbes avatar motion-capturés, merci les twileks, merci les emotes
Citation :
Publié par Cirdor
Bah de toute façon, avec le discours qu'il tiens sur la Galinette, franchement faudrais être bizarre pour penser que Nuptia fait partie de la gente féminine.
Citation :
Publié par F|o
D'ailleurs ça soeur est pas mal (ou photogénique)
Photogenique
Et pis pour info glandulf, je n'ai jamais demander de tof/msn/wecam par MP, c'est reserve a mon RP sur les forums ca
Au pire je demande si elle aime les raviolis...

Bon tres franchement, je suis tombe sur un shemale une fois et je le remercie, ca m'a pas mal calme et c'est pas plus mal.
J'ai rien fait, juste me confier comme je ne l'aurai pas fait si j'avais su tout de suite qui c'etait, et je me suis bien marrer en l'apprenant, donc je ne lui en veux absolument pas. En plus il a ete tres sympa.
De mon cote au final ca n'a pas changer grand chose que se soit un mec ou pas, et du sien si c'etait bien pour sa psychologie tant mieux
Citation :
Publié par Darkette
Tu vas recevoir des MP de Groinkkk, de Xsievrgdsgf et de Lapinou Powaa pour t'en décourager :')
Nan mais t'as vu sa signature
En ce moment j'essaye de choper le répertoire téléphonique de Quildy, c'est plus sur
Citation :
Publié par Groinkkk
Nan mais t'as vu sa signature
En ce moment j'essaye de choper le répertoire téléphonique de Quildy, c'est plus sur
*Confirme*

Groinkkk qui a essayé de détourner nums de 3 amies à moi today -_-.

Technique de Groinkkk :
- Dis, je suis en train de refaire mon répertoire, tu peux me refiler le num de Natoux que tu m'avais filé ?
Et de...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés