Publié par Torgrin
Pour sa part le warlock est plutôt une classe solo, le rechargement des chambres est trop long en groupe, et sans ses chambres c'est un sous-mage qui reste bon qu'à spread en boucle (spread qui n'est en rien plus rapide que celui du heal avec son temps de cast de 4.3s et qui en plus nécessite l'utilisation de 2 macros...)
Le "sous-mage" il chain DD pour 0 mana, temps de cast 2,1sec voir 1,8sec selon la dex.

(ok c'est pas 1,1sec mais c'est gratos en mana pour compenser et de plus la résistance matière n'est que peu capée en général, alors que chaleur/froid souvent à 25-26% dans une SC)
Le WL qui se contente d'utiliser que ses chambres et run il a rien compris à sa classe, après oui les chambres suffisent à tuer un fufu solo @15% matière, d' ailleurs c'est à se demander pourquoi le fufu s'acharne dessus alors qu'il a le choix sur ces cibles.

(enfin bon, on crache jamais sur du RP facile

)
Après on peut aussi spread, NS, snare, minimum 7 QC (tarta, popo mana), et lancer 3 chambre (donc 5 DD et une bolt) tout en castant.
Pour les QC j'ai l'impression que c'est aussi rapide qu'un cast mago (1,1sec) ou pas loin.
Pour les 2 macros c'est pas un soucis, clavier + souris c'est réglé (et oui des boutons sur le côté !

), on s'y fait très vite.
Ps : Quand je te lis je comprend pourquoi le WL est moins groupé qu'un odin/hel, quand on connaît pas ou mal la classe... mais t'es pas le seul t'en fais pas. ^^
Ps2 : Le WL n'est pas une classe solo et il n'a rien pour être bon soloteur : ni furtivité, ni pet, ni speed, ni CC. Par contre oui il peut rapidement tuer une cible voir 2 (souvent fufu campeur de pont) avant de /rel.
D' ailleurs le Hel dark solote aussi bien que le WL voir mieux, drain 90% (contre 60% WL), pet intercept et pbae mez.