Publié par Torgrin
Lauvie> normalement, à l'inc tu claque d'entrée une chambre avec un ns sur le mezzer d'en face, déjà une à recharger, après ça il faut gérer le combat et si un tank t'agro c'est pas le snare de 10s max effectifs qui va temporiser suffisamment, donc là tu claque la ou les chambres restantes non pas pour tuer une cible, mais pour survivre...
Ce qui est déjà un avantage, une bolt NS en instant à 2K de portée, à moins que le sorc/barde ce soit transfo GFM.
Puis ya rien à recharger, depuis quand tu recharge une chambre en combat? Tu connais vraiment pas le WL. :/
Ensuite comme tout bon mage tu te fais BG, sinon n'importe quel mage non BG tombe de suite sous l'assist tank.
Un cast en 2s réelles c'est excessivement lent en pratique, si y'a quelqu'un d'aware au poste interrupt en face tu ne fais rien alors que dans le même cas un odin/hel peut placer 1-2 casts et le bd peut continuer à drain tant qu'on le mez/stun pas.
Bof, à moins que je me trompe on ne peut faire mieux que 1,1sec en cast DD? (avec luri/kobold), avec le WL ya moyen de descendre à 1,7sec, ok ya une difference qui fait que tu seras parfois plus interrompt mais tu as le droit à 7 QC c'est pas pour rien.
Et quand on prend le meilleurs des cas, je vois pas en quoi 0,6sec de différence pourrait te faire passer 1-2 cast de plus. :s (1 peut-être mais pas toujours non plus)
Faut pas oublier aussi qu'un WL de groupe pourrait avoir baod3, et c'est franchement pas négligeable face aux banshee et groupe mago.
|