Quel mage choisir ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fimbrethil
Oui, mais non en fait. =)
Ou alors t'as jamais joué de ta vie avec un WL qui sait jouer.
Il ne faut pas inverser la situation

Un WL en groupe ca sert à quelque chose quand le groupe sait quoi attendre du WL. Que le WL soit un bon ou mauvais joueur si le groupe attend de lui qu'il DD en chain comme un odin c'est même pas la peine de partir du tp.
Citation :
Publié par Lyet
Raah dur de choisir, ils sont tous bien ces mages mids

La différence de Dégat entre le drain du SM ténèbres et le DD du odin Ténébre est vraiment énorme ou la vitesse de cast compense la différence ? Dur dur de choisir entre Pet +mez + Rez et la BT + NS

(il existait un site qui permettait de calculer le DPS moyen par rapport a la vitesse de cast, j'en profite pour lancer un appel si quelqu'un a ca dans son Bookmark )
d'un autre coté le SM ténèbres il soulage le soigneur,son pet lui sert de garde du corps en attendant que le guerrier viennent te garder.
De plus sur classique les groupes tanks vont être de retour donc ce que tu perds en dommage par rapport à l'odin tu le gagne en survie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés