(NDM: SPOILER)[liste] Seuil de PP

Fil fermé
Partager Rechercher
Sans doute déja dit (nan c'est pas un up discret ! )

Chapeau de l'aventurier (sur une larve comme souvent ^^) : 300PP (moins de 340 en fait ^^)

Anobra 400PP (ou moins ^^ mais plus de 200)

(et arretez de solo/duo les prespic rien ne tombe de bien en dessous de 300 PP ^^)

Falcon
je crois avoir vu une coiffe prespic tomber sur un perco alors qu'elle était seule a xp

mais jme repete mais quasi tout les seuils ont changé
je me trompe ?
depuis la maj des groupes ?
(mon exemple ce serait la chaine d'ougi qui tombait pas quand j'étais seul et qui now tombe quand je suis seul)

sinon je voudrai savoir l'étoffe de mulou
si depuis la maj a 3 elle tombe ? (encore ?)

seuil pour pour etoffe de pandule et de pandikaze ?
Citation :
Publié par TnS
[color=RoyalBlue]je crois avoir vu une coiffe prespic tomber sur un perco alors qu'elle était seule a xp
Non j'en doute ou alors le Perco avait 300PP

J'en drop une vingtaine par semaine des coiffes et je peut t'assurer que si il manque 10PP dans le groupe les capes continuent de tomber (a 300) mais plus les coiffes (400)

Falcon
Bonjour, je remonte un peu ce topic qui commencait à dater un peu.
Je voudrais savoir quel est le seuil de pp de la barbe et de la boucle de chouque.

Si le seuil de pp n'est pas élevé, le % de dop doit être très faible, car l'ayant déjà fait une petite dizaine de fois, à part des calecons mignons, toujours rien.
Bah la barbe a un tres petit % genre 0.1 ou 0.01 % comme le bwak squelletique, enfin je crois je dis pitetre une betise à confirmer et la boucle ca doit etre 1 % à confirmer aussi =X

Apres il y a pas les dofus dans la liste:X
Salut à tous,

Je viens de me faire crafter un eventail tranchant, épée qui a la particularité de faire baisser la prospection.

Je suis actuellement à 75 pp quand je l'équipe, je peux donc vous dire que la plupart des objets qui sont classé a seuil de pp 100 devraient etre considérés comme seuil de pp 100 ou moins.

Pour preuve je viens de faire un combat seul contre un craqueleur des plaine et ais droppé une mega pierre.

Donc mega pierre ---> seuil =75
Pour les elements des pano scara j'ai xp dessus en dropant un anneau avec 24X de PP et premier combat a 3XX et une cape tombe donc je ne sias pas trop si chance ou pas chance j'ai eu
@ naruto-tom : la PP est la ProsPection, plus celle ci est élevé sur ton perso plus ton perso à de chance de récolter des objets en combattant des monstres et 10 point de chance augment la PP de 1point, le maximum théorique pour un perso est de 300, je croit qu'un enutrof que j'avais croisé avait 298 (vegacoiffe+vegacape +nomoon + d'autre truc) c'est le plus haut score que j'ai rencontré
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés