(NDM: SPOILER)[liste] Seuil de PP

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par painpain
je peux donc vous dire que la plupart des objets qui sont classé a seuil de pp 100 devraient etre considérés comme seuil de pp 100 ou moins.
Il me semble que les PP marchent uniquement par tranche de 100 (je crois que cela a été confirmé par un dev ^^) donc que tu ais 1PP ou 100 tu as une chance de drop les objets de la tranche ^^

@naruto-tom en clair prenons l'exemple de la cape prespic il faut 300PP pour avoir une chance de la drop dans le groupe, donc soit tu es avec 2 autres potes qui ont 100PP soit avec un enu qui a 200PP soit l'enu solo a 300PP mais c'est rare

Falcon
Quand j'ouvre mes oeuf bwak je tue bwak et je lai obligatoirement , donc bwak a 100 pp ^^"
Ensuite , toute les maitrise sont à 100 pp d'apres moi , j'ai déjà vu des personne en dropper sur un seul monstre et tout seul =/
Ivoir
Après 3 jours passés à sévir dans la baie des cochons, je me demande si le drop de l'ivoir a 150 PP est toujours valable.

PS je suis accompagné d'un enu a 207 PP

Merci d'avance
Citation :
Publié par apolonus
Après 3 jours passés à sévir dans la baie des cochons, je me demande si le drop de l'ivoir a 150 PP est toujours valable.

PS je suis accompagné d'un enu a 207 PP

Merci d'avance
Ah c'est donc cela cette folie pour cette ile ^^ logique quand on y repense c'est donc un des rares drop du jeu (avec les maitrises) qui coute +50000k et que l'on peut se faire solo ^^

(a 2 avec 300PP je préfère largement ramener 5 a 10 capes prespic par jour fait le calcul )

Surveillez le site officiel, en général quand les dev changent les PP ils préviennent ^^ (en effet les bwak ça drop solo depuis peu ^^)

Falcon
Grande nouvelle!
Les seuils semblent apparaitre sur le site de la communauté!

En effet, sélectionnez une ressource, et vous voyez le nombre d'aventuriers nécessaires à l'obtention de cette ressource.

Petit bémol, les objets à taux de drop très bas n'ont pas de seuil indiqué... Dommage...

Mais on sera sûr pour pasmal d'items. S'cool!
seuil prospection pano cara
Bonjour j'ai vu tres peu de topic sur la panoplie Cara alors svp est ce que quelqu'un saurait me dire les seuils de :

CARABOTTES

CARACOIFFE

CARACAPE

Merci j'ai bien cherché mais je ne trouve pas
Citation :
Publié par Baran
Bonjour j'ai vu tres peu de topic sur la panoplie Cara alors svp est ce que quelqu'un saurait me dire les seuils de :

CARABOTTES

CARACOIFFE

CARACAPE

Merci j'ai bien cherché mais je ne trouve pas
Déja drop les carabottes a 3 donc moins de 350, le reste suspens ^^ (bcp de coiffes du jeu se drop a 400 et capes a 300 ^^)

Falcon
Anneau aventurier => 100 PP (piou rouges)

Gelano => 1001 PP
Gelocoiffe => 1001 PP
Gelocape => 1001 PP
Diamants poli (ouginak) => 100 PP (j'ai droppé solo)

Bwak => C'etait pas redessendu a 100 PP ?
Citation :
Publié par looolz

Gelano => 1001 PP
Gelocoiffe => 1001 PP
Gelocape => 1001 PP

J'ai entendu dire que le Gelano était descendu à 500 pp, bidon ou vrais ?
Citation :
Publié par looolz

Gelano => 1001 PP possible
Gelocoiffe => 1001 PP faux
Gelocape => 1001 PP faux droper a 900pp +-

Bwak => C'etait pas redessendu a 100 PP ? vrai
^^
Citation :
Publié par Baran
Merci Falcon si quelqu'un connait le seuil de caracoiffe et caracape merci de me le communiquer
Un certain féca lvl 125 adepte de moon en a dropé une (EDIT : de caracoiffe) avec lui et son enu dans le groupe (comptez donc lini 300pp en tout)

PS : je ne sais pas si il y avait quelqu'un d'autre dans le groupe
Publié par looolz

Gelano => 1001 PP
Gelocoiffe => 1001 PP
Gelocape => 1001 PP

Gelocoiffe et Gelocape déjà drop à ~ 500 pp...
Quelqu'un aurait une idée sur le seuil des pp de la panoplie wabbit? et sur quels wabbits?
(Pour savoir si je dois emmener des mules pour esperer en dropper pendant mon xp x) )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés