[Loto JoL v4] Venez tenter votre chance !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shary O'Donnell
Pffff, la chance tourne... aucun numéro... C'est encore un coup d'Altarec !
Je n'ai pas dû négocier comme il fallait, je n'ai pas eu de points non plus.

Ha moins que Moine se soit aperçu que le chèque que je lui avais remis était en bois ?
Citation :
Publié par Moine Gourmand

@Shary : Tu as encore une chance de gagner si tu viens demain après midi
C'est bien ce que je disais, c'est un coup d'Altarec !
Mais la séduction, ça marche pas avec moi !

Rendez-vous demain après le boulot... j'amène la combinaison de cuir et le fouet
Je dois pas être fait pour les jeux de hasard...

Citation :
Publié par Moine Gourmand
@Azélie : A demain

@Camélias : Je suis en bas de chez toi, tu ouvres ?

@Shary : Tu as encore une chance de gagner si tu viens demain après midi

Edit :
@Pat : Désolé, mais je crois que c'est mort là...

Moine enfin !
Arrête de vouloir jouer au docteur avec tout le monde c'est plus de ton age !
Holà, voilà l'ultime tirage !!

Classement journalier

Tirage n°60 du 07-01-2006

Les numéros : 21 2 33 46 32 31

255 participants

3 numéros : (8 points) 4 personnes
Nikkau, Systral, Gwendolina, James Blunt

2 numéros : (4 points) 24 personnes
Vevenalia, Ange du Destin, Rafa, Sanaya la blonde, Yeril, Shary O'Donnell, LorDragon, Timber, Tim313, Escandil / Kantk, Izz, kAzama<Off>, Yaugzebuul | DarkSeb, Nerwen, Décadence, maoam, Raspoutine, Ano, Borador, -Grem-, Neibaff, FcuK, Pasta Powa., taibot

1 numéro : (2 points) 118 personnes
Lionaa/Gwae, Dralounet, UJI RVB LYON, Lango, Thekkeht, Kiranos, Borzag Brown, Zdravo, le Petit, Azélie, Fragtux, Garren, Mardram Rakar, Altarec Smith, Dieu Suprême, Melly Exn / Kaom, ToM, kalean, MAGNA JAN, Fael DeChace, Fingo SARCASME Rakar, Llewn, Mr Baer, Niluje LMDMF, chaby, Ambla, Nurael, Drhahn, Chandler, Roen, Roshel, Baccardi, falcon, Biloute, Godnounoux, Soliane, ZAg, Osaka, Belth, Soupir, Fartha, Anko, Guaboo, Fimbrethil, Esporus, Ourukai, Gladia, cerunsen, Shakram, Lamu, kacc, Elendryl Elyarylith, Micro, Valilith, Linouna/Gerlok, harakor, Dzeta, Ced_Online, mamaf, Sobert, Sholva, Kafei, Eorill, Aseiw, thesare, Quasar, Eldaril, K-Lagan, NeFuRo, Le Kranapin Infernal, Glun, Jullia_Ys, Tsu, Fioana / Fioa, Peur, Blackbolt, Asyllan, Laulau, Lei Lyrken, Booba §kaya, Leon Belmont, Bidibul, Alice, Fulbert, Infusio, Brelitha, maitre-moa, Fail|, Lucea, Applefish, Corten, Géla Gueuldebois, Murin stonebreaker, Kiceis, Kurd, J'ai des amis IRL., Athomyx, jugets, remus, Darkshine, Athamo, Katapan, Scotchy, Heawen, Hobbit_joufflu, justyn^twobethree, Beemoth, Rots|, Chivastein, Sawyer, lpse, Everclear, Sonata Arctica, Caresses, Je vois tout, Sans pseudo :/, Ts'va Ha-Ha'ganah, Kjördæst, *La Truite Masquée*

+ de points !

321 participants

62 points : 1 personne
Pat Hates

61 points : 2 personnes
Sonata Arctica, Camelias

60 points : 4 personnes
Ellessar Calaelen, Mitani, Darus, Etheon

59 points : 3 personnes
Fartha, Vevenalia, GuiWald

58 points : 2 personnes
Kiceis, MAGNA JAN

57 points : 5 personnes
Scotchy, St SebDead, Peur, Onodream, Micro

Bravo aux chanceux , et aussi à Sonata Artica pour ses 5 numéros, mais qui n'a pas su garder ça place

Pour les très nombreux d'entre vous () qui ne sont pas dans le classement, vous pouvez aller voir sur le site !

Camelias tu prends trop de place sur la deuxième marche du podium!
<donne des coups de coude>
pour la v5 je vais etre obliger denvoyer des thunes je crois
- Tu n'as pas encore joué, tu suxx grave IRL :/

j'attends la V5

edit : et voilà, ah ah, le post qui fait signe qu'il est l'heure d'aller dodo. Je disais, à quand la V5 ? Bientôt donc ? ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés