[Loto JoL v4] Venez tenter votre chance !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frère Casto
Hmmm, je viens de découvrir ce loto, on gagne souvent à ce truc ou c'est comme le vrai?
Je confirme, JE gagne souvent, mouhahahaha

Mais si tu as le malheur de t'appeler Altarec, tu perdras sans aucun doute
Citation :
Publié par Altarec Smith
Moine, je vais finir par croire que tu m'en veux.
Je suis donc pas le seul à me sentir persécuté

Camélias, t'as payée combien? Que je sache combien mettre sur le prochain chèque
Citation :
Publié par † El Doctor †
Camélias, t'as payée combien? Que je sache combien mettre sur le prochain chèque
Elle ne soudoie pas avec de l'argent.
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Mon score est mauvais, je suis déçu. Le ban est proche.
Qui t'a dit qu'El Doctor était pas près à passer à l'acte ?
Bon ok, voilà pour ce soir...
Et si El Doctor essaye de passer à l'acte, je pense qu'il ne gagnera plus jamais un seul point.

Classement journalier

Tirage n°58 du 05-01-2006

Les numéros : 44 33 24 22 36 43

253 participants

3 numéros : (4 points) 5 personnes

cerunsen, Frère Casto, Nerwen, Damoyn, Yann

2 numéros : (2 points) 31 personnes
Fady, Ange du Destin, Fragtux, Garren, Mr Baer, Niluje LMDMF, Rhaak, Soliane, Soupir, Oukisontlesnelfes, Esporus, Ourukai, Gladia, Escandil / Kantk, Xoonaka Xoo`, Micro, Lister, Linouna/Gerlok, Benthidas, K-Lagan, Heabean, Peur, Laulau, p_y_a`, Infusio, Brelitha, Sigmo, Sayn, AmilcarZ, Chivastein, FcuK

1 numéro : (1 point) 108 personnes
Yome, So', Galogan An Qir, St SebDead, Clowny, Thekkeht, Sobieski[PDGC], Kiranos, Rafa, Borzag Brown, Azélie, Sanaya la blonde, Yeril, Ezechiel|Yshusnir, Mardram Rakar, Flake, Bbali, Altarec Smith, Elhan, kalean, MAGNA JAN, Fael DeChace, Llewn, Ekkehart, Dacaerin, Nostenfer, Nikkau, Drhahn, Nicov, Roshel, Baccardi, Timber, Wolfeyes, Godnounoux, Choupsy, Osaka, ano3, Belth, Fartha, Meja, Tim313, Totoo, Guaboo, Fimbrethil, Systral, Shakram, Lamu, † El Doctor †, MrJules, Elendryl Elyarylith, harakor, mouleuhealer, Dzeta, mamaf, Sobert, Kafei, Aseiw, thesare, Fitz@Ecliptic_Lords, Quasar, Yaugzebuul | DarkSeb, Eldaril, Nuff, Celidya, Ylisia, Berezina, Le Kranapin Infernal, Fioana / Fioa, Ariakah, Blackbolt, Asyllan, Décadence, Lei Lyrken, Elmet Hachem, Leon Belmont, Ano, Borador, Garrick, Aenur, Natoux, Corten, MrMaBo, Murin stonebreaker, -Grem-, Kiceis, Je Suis Intello IRL, Kurd, J'ai des amis IRL., Athomyx, jugets, Slavia, Devil Mysth, Neizr WOoT, Darkshine, Gwendolina, EZ3ki3l, Crux, Scotchy, Heawen, Beemoth, lpse, Neutrino, Pasta Powa., Caresses, Je vois tout, Kozue, Ts'va Ha-Ha'ganah, Madee

+ de points !

318 participants

61 points : 1 personne
Pat Hates

60 points : 1 personne
Camelias

59 points : 5 personnes
Sonata Arctica, Elessar Calaelen, Mitani, Darus, Etheon

58 points : 1 personne
GuiWald

57 points : 1 personne
Onodream

56 points : 3 personnes
St SebDead, Servant, Fartha
ALTAREC !! Tu as soudoyé Moine pour que j'arrête d'avoir des numéros à chaque tirage !! Faux frère !! Tu mérites de périr sous le coup de mon sabrelaser !!
C'est vrai que les chèques, ça marche mieux que le ban.

Moine, tu gagneras le double si je gagnes encore plus de points au prochain tirage.
en général je regarde juste si je suis dans les "1 numéro", et quand j'y suis pas, au lieu de me dire "zut j'ai pas gagné cette fois-ci", je me fais un petit plaisir-suspens, je regarde voir si j'ai eu peut etre 2 numéros, mais non.
Et rarement, disons quand j'ai passé une bonne journée, je regarde si je suis dans le groupe "3 numéros", mais pas toujours hein.
Citation :
Publié par Altarec Smith
C'est vrai que les chèques, ça marche mieux que le ban.

Moine, tu gagneras le double si je gagnes encore plus de points au prochain tirage.
Moi je dis que Dark Smith devrait être disqualifié pour tenter d'acheter le gentil nanimateur du loto ! Et si le gentil nanimateur a vraiment été acheter, disqualifions-le aussi !
Pendons-les par les orteils au-dessus d'un nid de mynoks !

Aaaaaaaarg... ma folie Star Warsienne recommeeeeeeeeeeeence !!
Citation :
Publié par mamaf
En fait j'ai toujours pas compris l'intérêt de commencer au milieu.
A part que je me sens minable en bas de classement
Pas plus d'intérêt que de commencer au début: juste déconner un peu.
Hop là, avant dernier tirage

Classement journalier

Tirage n°59 du 06-01-2006

Les numéros : 11 24 14 16 40 22

254 participants

3 numéros : (4 points) 2 personnes

Azélie, Choupsy

2 numéros : (2 points) 31 personnes
Galogan An Qir, Sobieski[PDGC], Sanaya la blonde, Elhan, MAGNA JAN, Dacaerin, Roen, Soliane, Belth, Oukisontlesnelfes, Gladia, cerunsen, greywoIf, Shakram, Xoonaka Xoo`, Frère Casto, Lister, Sobert, !!!, Nerwen, Ylisia, Heabean, Le Kranapin Infernal, Infusio, Yann, Murin stonebreaker, AmilcarZ, Scotchy, Heawen, Kozue, Ts'va Ha-Ha'ganah

1 numéro : (1 point) 115 personnes
So', Démy, Pat Hates, Fady, Ange du Destin, St SebDead, Clowny, GuiWald, Thekkeht, Kiranos, Borzag Brown, Darus, Gauf de Lidj, Garren, Flake, Pitit Flo -TMP, Twiny Galikea, Zogy, kalean, Llewn, Ekkehart, Mr Baer, Niluje LMDMF, chaby, Ambla, Nurael, Nostenfer, Drhahn, Nicov, Roshel, Baccardi, Timber, Wolfeyes, Godnounoux, Camelias, Rhaak, ZAg, Osaka, Leenah, ano3, Soupir, Fartha, Anko, Curare~, Itne, Totoo, Guaboo, Esporus, Ourukai, Urborg Aesthir, Lamu, † El Doctor †, MrJules, Micro, Izz, Etheon, Linouna/Gerlok, harakor, mouleuhealer, Dzeta, Midgorn, Silv, mamaf, Benthidas, Kafei, Ellessar Calaelen, thesare, Quasar, Eldaril, Celidya, Mitani, Tayuya, NeFuRo, Glun, Princessenoire, Damoyn, Fioana / Fioa, Ariakah, Peur, Laulau, maoam, Lei Lyrken, p_y_a`, Elmet Hachem, Leon Belmont, Alice, Ano, Borador, Garrick, Brelitha, Natoux, Sigmo, -Grem-, Kiceis, Kurd, J'ai des amis IRL., Athomyx, Slavia, Devil Mysth, Yamukass, Neizr WOoT, Darkshine, Athamo, Gwendolina, googoof, Oweran, EZ3ki3l, Nessah. W, Nerd, Chivastein, L'Ange Chou, Everclear, Neutrino, Pasta Powa., (-o"-")-o

+ de points !

320 participants

62 points : 1 personne
Pat Hates

61 points : 1 personne
Camelias

60 points : 4 personnes
Ellessar Calaelen, Mitani, Darus, Etheon

59 points : 2 personnes
Sonata Arctica, GuiWald

57 points : 3 personnes
St SebDead, Fartha, Onodream

56 points : 3 personnes
Kiceis, Servant, MAGNA JAN

Azélie, c'est quand tu veux pour la prochaine fois, en tout cas je n'oublierais la nuit dernière...

Bon et pour le dernier tirage de demain, c'est DEUBLE POINTS pour donner espoir aux quelques looser

Azélie, c'est quand tu veux pour la prochaine fois, en tout cas je n'oublierais la nuit dernière...
Hum, vilain gourmand
(Demain 20h chez moi)
Si je perds ma première place au dernier tirage je cris a la triche

[Edit : La loi du vagin aura tojours le dessus sur moi :/ ]

[Edit 2 : Un jeu de mot ? Je dois avouer qu'a minuit un vendredi j'ai du mal a réfléchir]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés