|
Hello tout le monde !
Une amie m'a donné un lien ( je la remercie au passage ) montrant le plus gros boss de FFXI ( /laugh Dynamis Lord ) : Des Japonais de Pandemonium ont essayé de tuer le Jailer of Love avec une trentaine-quarantaine de Blm, au bout de quelques heures de combat ils réussissent enfin à en venir à bout, une fois ce dernier mort, un autre mob a pop : Absolute Virtue. C'est ce boss qui surpassent tout autre mob sur FFXI, en effet il possède toutes les 2hr du jeu dont certaines en mieux ( 3 Wyvern pour un Call Wyvern ![]() Voici le lien du forum en question, on y voit des screens ( de Jailer of Love mais aussi de Absolute Virtue ) et une/des vidéos : http://www.theorderls.com/phpBB2/vie...er=asc&start=0 Enjoy ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Big Boss de FFXI
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est le mob que personne n'a jamais réussis à tuer?
C'est cool d'avoir un mob comme ça, je trouve ![]() |
![]() |
|
|
Oui, le Jailer of Love qui a finalement été massacré (2h de fight avec 30 BLM pour le mettre à 50%)...
... et qui a pop Absolute Virtue en mourant ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
|
Non celui que personne n'avait battu c'est le Jailer of Love (JoL donc) et Absolute Vertue c'est le cadeau surprise bonus
![]() |
![]() |
|
|
en meme temps, les boss a répétition, c'est la touche final fantasy
![]() y en a ptet encore un ou deux apres l'autre ^^ |
![]() |
|
|
Meteor qui OS tout le monde
![]() Le truc de malade cette bestiole! PS Je veux le même call wyvern, nan mais! ![]() |
![]() |
|
|
Non, je pense pas, Absolute Virtue était le dernier boss de {Sea} que les gens n'avaient pas encore trouvé
![]() |
![]() |
|
Boule de poils |
|
Comme l'Absolute Virtue est de type Aern, mobs qui ont la faculté de se Reraise, peut-être que lui aussi le peut.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
bah j'en déduit que c'est lui qui drop les virtue stones...
/em est pas près d'avoir ses love halberd/torque. |
![]() |
|
Boule de poils |
|
lol ce truc de malade
![]() encore un fight blm ou smn onry je pense =/ |
![]() |
|
|
tien ca me rapelle Sleeper
![]() ![]() en tt cas il est manifique , mais c'est vrai que faire des big boss inkillable ... a koia bon :'( |
![]() |
|
|
Non Kiby, ce que j'ai dit c'était juste une supposition
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|