Big Boss de FFXI

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde !
Une amie m'a donné un lien ( je la remercie au passage ) montrant le plus gros boss de FFXI ( /laugh Dynamis Lord ) :

Des Japonais de Pandemonium ont essayé de tuer le Jailer of Love avec une trentaine-quarantaine de Blm, au bout de quelques heures de combat ils réussissent enfin à en venir à bout, une fois ce dernier mort, un autre mob a pop : Absolute Virtue.
C'est ce boss qui surpassent tout autre mob sur FFXI, en effet il possède toutes les 2hr du jeu dont certaines en mieux ( 3 Wyvern pour un Call Wyvern ), des spells tels que Tornado II et j'en passe et des meilleurs.

Voici le lien du forum en question, on y voit des screens ( de Jailer of Love mais aussi de Absolute Virtue ) et une/des vidéos :

http://www.theorderls.com/phpBB2/vie...er=asc&start=0

Enjoy !
ROFL j'imagine la tête des pauvres gars tout content d'avoir battu JoL ( Mouahaha )
et ce monstre qui leur poppe à la gueule.
D'après un gars les wyverns castent thundaga III, bah voilà fallait pas se moquer des DRG

Je continue à lire le sujet, il m'éclate
Le mob jamais réussi à être tué c'est le Jailer of Love qui a quand même été tué, mais malheureusement une grosse surprise les a attendu après être sorti vainqueur de ce combat bien difficile. xD

Faut qu'il arrete de fumer chez SE .....
Deja que tuer JoL est une corvé qui peut couter les 2hrs sur une alliance classique .
Alors si un autre pop apparait apres ......
N'importe quoi....
Citation :
Publié par Calysto
bah j'en déduit que c'est lui qui drop les virtue stones...
Non, ça, c'est juste en tradant certains items de {Sea} à un NPC de Tavnazia (ça s'obtient par paquets de 99).

Citation :
/em est pas près d'avoir ses love halberd/torque.
Le Jailer of Love les a droppés d'ailleurs ^^
Citation :
Publié par matsuyama

Faut qu'il arrete de fumer chez SE .....
Deja que tuer JoL est une corvé qui peut couter les 2hrs sur une alliance classique .
Alors si un autre pop apparait apres ......
N'importe quoi....
Moi je trouve bien, qu'ils mettent des boss "imbattables"

Genre: "Non, les humains de Vanad'iel ne sont pas les plus forts!"

A quand une invasion des Ville par les Beastman?
Peut-être mis là pour une éventuelle hausse de niveaux, genre 80 voir plus, dans la prochaine expansion (bon après c'est bizarre que SE nous mette ça maintenant... ).

En tout cas si le combat contre JoL a déjà pris 2 heures avec 40 BLM, et qu'un autre pop après, je vois pas trop comment ils pourraient s'en sortir...à moins qu'ils aient un secret .
Comme quoi les rumeurs du pop de AV après le JoL étaient vraies......

J'ai pas tout lut mais bon, déjà que c'est quasi impossible de tuer le JoL... si il faut 100 pers pour tuer l'AV, c'est même pas la peine, c'est un peu n'importe quoi :/
Enfin bon, le Chainspell Meteor c'est fun quand même
Quand on lit le lien, on voit que même leur tribu de BLM n'arrive pas à le toucher. Il utiliserait toutes sortes de 2Hrs (excepté Mijin gakure je crois), ce qui rend déjà le combat impossible...
Et les personnes de la dev'team affirme l'avoir battu à 18 personnes... Du mytho ? Ou alors il sont tous Lv.95 avec stuff de la mort ?

Bref, c'est bien qu'SE sorte des boss comme ça, mais qu'ils soient impossible à tuer, c'est n'importe quoi. Après peut-être qu'une technique existera pour le vaincre, comme dit dans ce forum. Mais perso je penche plus pour l'élévation du niveaux maximum... Ca reste toujours qu'une supposition.

Enfin bref, je parle de ça alors que j'y suis pas encore .
Citation :
Publié par Keryu
QOu alors il sont tous Lv.95 avec stuff de la mort ?
Pas la peine, une alliance de monk lui met la sauce chuis sur

Monk > all

Blague à part, ils ont du avoir une sacré surprise

/hurray
/cheer
...
Uh ?O_o?
Run away!
tien ca me rapelle Sleeper de eq1 .... j'espere qu'il zone pas comme lui

en tt cas il est manifique , mais c'est vrai que faire des big boss inkillable ... a koia bon :'(
C'est comme quand est apparu Vrtra, au départ ça semblait quasiment infaisable pour beaucoup de monde car personne ne savait comment s'y prendre.
Maintenant pas mal de LS l'ont battu (mode kktd au passage /poke sylm ;p ) http://maya.shinji.free.fr/vrtra.jpg.

Tant mieux qu'il y ai un nouveau boss surpuissant, ça fait du challenge et d'ici 1 an il sera géré lui aussi à mon avis.
Citation :
Publié par sHiNJi^^
Tant mieux qu'il y ai un nouveau boss surpuissant, ça fait du challenge et d'ici 1 an il sera géré lui aussi à mon avis.
De plus avec la prochaine add'on et le nouveau lvl cap il serrât encore plus facile ^^ (ou moins difficile plutôt ^^)
Citation :
Publié par Kiby
De plus avec la prochaine add'on et le nouveau lvl cap il serrât encore plus facile ^^ (ou moins difficile plutôt ^^)

Il a jamais été question d'augmenter le level cap.
SE ne touchera pas au lv cap, d'où l'invention des merits points! un perso avec beaucoup de merit points équivaut à un lv77-78 facile

ma ls est à un jailer de jailer of love, ce qui m'inquiète c'est de wipe à JoL et tout recommencer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés