| Aller à la page... |
Inc UI - European Interface - (#4)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
| Sasmira Arcanys |
| Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
| Sasmira Arcanys |
| Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
|
|
bonjour,
est ce que qqun pourrai me dire quel est l'addon pour la partie affichage du groupe et de la target qu'il y a sur ce screen ? (la partie en haut a gauche) (j'avoue j'ai pas lu tout le post :x) merci d'avance
|
|
|
|
|
|
C'est Nurfed Unitframe (+ nurfed general pour la config), addons qu'il faut extraire du pack Nurfed UI, mais qui sont inclu dans le pack de sasmira si je ne me trompe pas...
|
|
|
|
| Chanir DeSaahri |
| Trouver plus de messages par Chanir DeSaahri |
|
|
Citation :
![]() Sinon je plussoie Chanir, tout est dedans
|
|
|
|
|
|
@Chanir & Vevenalia
Merci à vous 2
|
|
|
|
|
|
edit: réglé
|
|
|
|
|
|
j'ai toujours le prob de configuration entre différent personnage ! Lorsque je modifie la config d'un cela modifie toutes les configs des autres persos !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mais même avec ton problème, j'arrivais à récup les objets/sous. Click plein de fois, ferme/rouvre la boite aux lettres, ça se décoince à un moment.
|
|
|
|
|
|
Citation :
CombatSentryGizmo, fait apparaître (paramétrable et désactivable bien entendu), une alerte lorsque un événement provenant d'un ennemi est détecté, même si tu n'en est pas la cible ou que tu passe ton curseur dessus au loin. Perso j'ai laissé uniquement les ennemis et je l'ai désactivé pour les monstres PvE. Ainsi lorsque je passe mon curseur sur un ennemi je peux avoir sa classe et son level plus rapidement et en plus je peux le sélectionner en cliquant puisque au fur et a mesure (si plusieurs ennemis) la liste s'allonge (elle disparaît assez vite pour ne pas être une gêne). A désactiver cependant dans les BG fournis pour éviter un flood incessant je pense. Tres pratique donc. Pour ce qui est des barres de vie / energie du screen cela est de base, mais ce screen date d'une ancienne version de Nurfed, je ne pense pas que l'on puisses avoir exactement le même degradé. Citation :
Supprimes tu l'intégralité du répertoire interface avant de réinstaller la version a jour ? Car c'est un cas assez typique de frameXML pas à jour ou ne comprenant pas la référence au mail et à la police devant l'afficher. Jette un oeil à mon post pour plus de précision sur le mode de fonctionnement de l'addon gérant les font. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

(je suppose que c'est la R11 qu'il faut prendre ?)
...
) à avoir des déco sauvages simultanément et comme, à part moi, aucun n'avait ton UI d'installé (bien que j'en fasse la pub quotidiennement) on peut en conclure qu'elle n'a rien à voir avec l'instabilité.
car l'instabilité de ma liaison internet (bizarre car ça n'a de répercussion que sur le jeux même TS fonctionne sans souci) a commencé pil poil après l'installation de la nouvelle version d'où le post précédent mais comme je viens de le dire ton UI n'y ai pour rien.
)

et pas (+) de questions