Inc UI - European Interface - (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Pour la partie concernant le groupe, regarde du coté du menu d'interface par défaut et il y a une case à cocher pour cacher le groupe en raid.
Si c'est dans le panneau Interface de wow j'ai pas trouvé pourtant j'ai bien cherché mais j'ai rien vu qui dit caché le groupe de raid ou qq chose d'approchant. Si c'est dans CT RA pas vue non plus, si c'est ailleurs ben je suis tout ouie.

Beaucoup plus embêtant.
Cette nouvelle mouture de l'interface a généré une trés grande instabilité du jeux. Déco sauvage toutes les 5 mn environ j'ai du remettre une version antérieure ça devenait vraiment trop galère et là plus de souci.
Doit y avoir un bug quelque part pourtant aucun message d'erreur.

Dommage y a des nouveautés vraiment sympa comme je disais plus haut.
Bonjour, l'interface fonctionne tres bien chez moi, mais i faut dire que je ne faisais jamais les grosse instance et aucun BG

maintenant que je suis 60 je commence à faire de l'alterac, donc groupe/raid
quand j arrive à coté d'une tour alors la c 'est la misère, je lag au max, j ai des freeze, je reste bloqué 15 sec et bien sur mort, quand je suis dans le cimetière, ca va mais à coté des tours hummm, vous savez d'ou cela peu venir ?
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Bonjour tout le monde.

Bonjour tout le monde.

J'ai un probleme d'upload d'interface sur le site des curses ( encore une fois ... a force cela devient une routine ^^ )

Apres moult test depuis le debut de la semaine, je pense que j'ai reussi a sortir une bonne version stable de l'adv Inc UI.

-------------------------------------------------------------------------
23.01.06.R8 Advanced version
-------------------------------------------------------------------------
R8 : Full Update for Patch 1.9
Sasmira sur ton FTP il y la R10, R9 et la R11 alors que là tu indiques la R8
(je suppose que c'est la R11 qu'il faut prendre ?)
Juste une petite question qui me pose probleme : Pouvez vous m'indiquer comment enlever les " habillages " des barres d'origines ( entourées sur le screen ) ?

http://img90.imageshack.us/img90/1093/wowscrnshot012606041321lol9us.jpg

Merci et encore bravo pour cet énorme travail
En espérant ne pas dire une grosse connerie ...

la réponse est dans ton screen

menu Main Menu Bar de DAB (me semble car de tète) et là tu accèdes à une liste de coches qui gèrent la barre blizz avec la barre d'xp etc...
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Sasmira sur ton FTP il y la R10, R9 et la R11 alors que là tu indiques la R8
(je suppose que c'est la R11 qu'il faut prendre ?)
Tu supposes bien en fait =)
c'est juste que je met les differentes version au fur et a mesure et comme certaines je ne les ai pas testé je ne peux pas supprimer les versions anterieures ... mais dans la journée je vais mettre a jour l'interface de toute facon...

@Phäs Toch : Il me semble que c'est dans les options avancées d'interface du menu blizzard. Ce n'est plus en tout cas dans CTRA, vu qu'ils ont justement supprimé cette options dedans car c'est geré par Blizz.
En ce qui concerne les instabilités je ne peux te dire qu'une chose c'est que cela vient de chez toi ... je l'ai testé sur 3 pc differents, le mien, le pc de veve et son portable ... nous n'avons vraiment eu aucun probleme de deco ou autres ... il y a juste l'initialisation qui reste un peu long mais il faut dire que 40mo d'addon ca s'ingurgite pas en 2s non plus ...

Sasmira.
Je me confond en excuse concernant l'instabilité du jeux.
J'ai fait un raid hier soir et on était 5 joueurs répartis sur tout le territoire(tous chez Free comme c'est bizarre ) à avoir des déco sauvages simultanément et comme, à part moi, aucun n'avait ton UI d'installé (bien que j'en fasse la pub quotidiennement) on peut en conclure qu'elle n'a rien à voir avec l'instabilité.
Je me suis fait enduire d'erreur car l'instabilité de ma liaison internet (bizarre car ça n'a de répercussion que sur le jeux même TS fonctionne sans souci) a commencé pil poil après l'installation de la nouvelle version d'où le post précédent mais comme je viens de le dire ton UI n'y ai pour rien.

Pour le reste de mes interrogations je me débrouille.
Merci
Citation :
Publié par Phäs Toch
Je me confond en excuse concernant l'instabilité du jeux.
J'ai fait un raid hier soir et on était 5 joueurs répartis sur tout le territoire(tous chez Free comme c'est bizarre ) à avoir des déco sauvages simultanément et comme, à part moi, aucun n'avait ton UI d'installé (bien que j'en fasse la pub quotidiennement) on peut en conclure qu'elle n'a rien à voir avec l'instabilité.
Je me suis fait enduire d'erreur car l'instabilité de ma liaison internet (bizarre car ça n'a de répercussion que sur le jeux même TS fonctionne sans souci) a commencé pil poil après l'installation de la nouvelle version d'où le post précédent mais comme je viens de le dire ton UI n'y ai pour rien.

Pour le reste de mes interrogations je me débrouille.
Merci
Pas de soucis Phäs, nous avons eu des problemes de stabilité l'autre jour aussi chez Vévé lorsque je squoatais son portable, nous avons ete deco en meme temps de free

Autrement pour ton probleme j'essaierai de faire un screen ce soir de l'endroit exact ou tu peux trouver la case a cocher ...

---

Autrement je vais faire une mise a jour cet apres midi de l'interface, parcontre je ne pourrais pas la tester avant ce soir donc ... il faudra me faire un petit rapport s'il y a des bugs

Sasmira.
Citation :
Publié par OliNad
En espérant ne pas dire une grosse connerie ...

la réponse est dans ton screen

menu Main Menu Bar de DAB (me semble car de tète) et là tu accèdes à une liste de coches qui gèrent la barre blizz avec la barre d'xp etc...
C'est tout simple en fait, mais avec la multitude d'option c'est un calvaire pour trouver cette option ( Ou alors c'est moi qui suis nul? )

En tout cas c'etait ca merci Bcp
bonjour,

est ce que qqun pourrai me dire quel est l'addon pour la partie affichage du groupe et de la target qu'il y a sur ce screen ? (la partie en haut a gauche)

(j'avoue j'ai pas lu tout le post :x)

merci d'avance
Salut tout le monde!!!
Voilà j'imerais savoir quel est l'add-on (Sasmira) qui permet de fire apparaitre la berre que tu as un tout petit peu plus en dessous de ton voleur....?Avec le rond au milieu etc...Et à quoi ca sert cette barre..?
Citation :
Publié par Le Poisseux
Salut tout le monde!!!
Voilà j'imerais savoir quel est l'add-on (Sasmira) qui permet de fire apparaitre la berre que tu as un tout petit peu plus en dessous de ton voleur....?Avec le rond au milieu etc...Et à quoi ca sert cette barre..?
Le jeu de la balance en fonction des differents niveaux, buffs / debuffs / autres parametres il te dit si le combat est plutot a ton avantage ou pas.

Le principal interet n'est pas là au final selon moi. Il se trouve dans le fait que tu dispose sous tes yeux (mais tu peux le deplacer) des informations sur ton combat en cours.

Je trouve cela tres pratique a l'usage (affichage des buffs; points, dps reçu etc etc )
j'ai toujours le prob de configuration entre différent personnage ! Lorsque je modifie la config d'un cela modifie toutes les configs des autres persos !
Merci pour ta réponse....
Maintenant j'aimerais savoir à quoi sert la petite fenêtre apparaît qui se nomme "Caution"...
Et comment on met la même couleur et le même type de barre pour la vie et la mana comme celle de Sasmira??
Apres promis plus de questio lol....
@Dagardel : c'est un bug qui vient de WoW je crois. Enfin moi juste après la 1.9 ça me faisait ça, là c'est beaucoup moins critique depuis les 1.9.1 et 1.9.2, j'ai juste un msg d'erreur.

Mais même avec ton problème, j'arrivais à récup les objets/sous. Click plein de fois, ferme/rouvre la boite aux lettres, ça se décoince à un moment.
Citation :
Publié par Le Poisseux
Merci pour ta réponse....
Maintenant j'aimerais savoir à quoi sert la petite fenêtre apparaît qui se nomme "Caution"...
Et comment on met la même couleur et le même type de barre pour la vie et la mana comme celle de Sasmira??
Apres promis plus de questio lol....
C'est le cousin de SizeUpGizmo que nous avons évoqué plus haut.

CombatSentryGizmo, fait apparaître (paramétrable et désactivable bien entendu), une alerte lorsque un événement provenant d'un ennemi est détecté, même si tu n'en est pas la cible ou que tu passe ton curseur dessus au loin.

Perso j'ai laissé uniquement les ennemis et je l'ai désactivé pour les monstres PvE.

Ainsi lorsque je passe mon curseur sur un ennemi je peux avoir sa classe et son level plus rapidement et en plus je peux le sélectionner en cliquant puisque au fur et a mesure (si plusieurs ennemis) la liste s'allonge (elle disparaît assez vite pour ne pas être une gêne). A désactiver cependant dans les BG fournis pour éviter un flood incessant je pense.

Tres pratique donc.

Pour ce qui est des barres de vie / energie du screen cela est de base, mais ce screen date d'une ancienne version de Nurfed, je ne pense pas que l'on puisses avoir exactement le même degradé.

Citation :
Publié par Dagarde
Rebonsoir

Est ce un probleme connu? Mon courrier reste bloqué dans ma boite aux lettes et impossible de le recuperer
As tu la dernière version ? utilises tu d'autres addons en plus de la compilation ?
Supprimes tu l'intégralité du répertoire interface avant de réinstaller la version a jour ?

Car c'est un cas assez typique de frameXML pas à jour ou ne comprenant pas la référence au mail et à la police devant l'afficher.

Jette un oeil à mon post pour plus de précision sur le mode de fonctionnement de l'addon gérant les font.
Maintenant quand je groupe les anciennes fenêtres de groupe apparaissent et la nouvelle fenêtre de groupe apparaît juste au même endroit......(celle de Nurfed je crois...)

Aussi j'ai remarqué que depuis que j'ai mis ce pack ,je rame .....Coment ca se fait..?
Je n'utilise que la compil d'origine et aucuns autres add on

Il n'existe pas un moyen de mettre a jour le repertoire frameXML sans devoir desinstaller toute l'ancienne compil ( je ne suis pas sur mon Ordi pour le moment ) , Ou alors de faire une modification dans le repertoire ( .lua ? ) pour revenir a la police d'origine?

Merci
Citation :
Publié par Le Poisseux
Maintenant quand je groupe les anciennes fenêtres de groupe apparaissent et la nouvelle fenêtre de groupe apparaît juste au même endroit......(celle de Nurfed je crois...)

Aussi j'ai remarqué que depuis que j'ai mis ce pack ,je rame .....Coment ca se fait..?
Tu n'as que IncUi comme addons ? ou tu en as mis d'autres ?

POur les fenetres, tu ouvres les options d'interface et tout en bas tu as une option pour cacher le groupe (le groupe de base a priori)

pour le "ramage", bah je ne sais pas , je n'ai pas de soucis.

N'oublie pas de bien supprimer l'ancien répertoire Interface, fais tun peu de menage dans tes savedvariables, genre des addons que tu n'utilises plus.

Sinon, ca laggue ou ca rame ? Partout ? dans certaines situations ? Certains addons peuvent peut etre desactiver suivant les personnage que tu utilises ?

Tu vais dit plus de questions ? J'avais compris "aucune question apres celles la" et pas (+) de questions

Edit : Vérifie que tu as bien mis 0 en tant que valeur pour la mémoire dédiée aux addons. Ca peut jouer car suivant le contenu de tes savedvariables ca peut prendre beaucoup de place. deja que les addons sont de plus en plus gourmand, il faut savoir limiter leur consommation en desactivant parfois le superflu (moins d'appel aux fonctions, moins de données scannées etc etc etc )

Edit pour répondre
Citation :
Publié par Dagardel
Je n'utilise que la compil d'origine et aucuns autres add on

Il n'existe pas un moyen de mettre a jour le repertoire frameXML sans devoir desinstaller toute l'ancienne compil ( je ne suis pas sur mon Ordi pour le moment ) , Ou alors de faire une modification dans le repertoire ( .lua ? ) pour revenir a la police d'origine?

Merci
Peut etre que la personne qui a le PC a un fichier et des addons differents non ?

Sinon
Regarde ce qu'il y a dans le répertoire FrameXML actuellement
Sauvegarde la a part pour pouvoir le restairer ensuite
Decompresse la derniere version à un endroit différent
Regarde ce qu'il ya dedans
Normalement tu dois avoir seulement Fonts.xml
Celui ci fait référence au répertoire Fonts qui se trouve dans le répertoire addons.
Tu peux remplacer et/ou replacer le fichier font.xml (le supprimer avant pour etre plus sur) et vérifier que le répertoire Fonts existe aussi sinon ca ne peut pas fonctionner. En tous les cas moi j'ai pas ce soucis

Enfin la si ce n'est pas IncUI qui est sur le PC, je ne vais pas risquer de te mettre en position delicate avec ton ami ...

Ceci etant ... tu peux sauvegarder son répertoire Interface complete pour le remplacer temporairement par Interface de INcUI

Je suis désolé de ne pouvoir t'aider plus mais dans le principe si les deux (xml et contenu du répertoire concorde ca fonctionne bien)
A la 1.9 il a ete rajoute les lignes suivantes à la fin

<!-- Modification patch 1.9 Start -->
<FontString name="InvoiceTextFontNormal" font="Interface\Addons\Fonts\Tw_Cen_MT.ttf" justifyH="LEFT" virtual="true">
<FontHeight>
<AbsValue val="14"/>
</FontHeight>
<Color r="0.18" g="0.12" b="0.06"/>
</FontString>
<FontString name="InvoiceTextFontSmall" font="Interface\Addons\Fonts\Tw_Cen_MT.ttf" justifyH="LEFT" virtual="true">
<FontHeight>
<AbsValue val="12"/>
</FontHeight>
<Color r="0.18" g="0.12" b="0.06"/>
</FontString>
<!-- Modification patch 1.9 End -->
Si tu n'as pas cela ca ne fonctionne pas logiquement.
Probleme
Voila j'ai mit moi aussi cette interface mais j'aimerai savoir quelques petites choses que je n'arrive pas a régler:

1 Comment je peu augmenter la taille de la fenêtre ou il y a marquer le nom de notre perso, sa vie et son mana? (fenêtre en haut a gauche)

2 Pourquoi quand j'active l'autobuff et que je cour ou clique sa me dit "Ce n'est pas la bonne cible"? (Se qui me dérange c'est surtout que a cause de cela je ne peut pas utiliser Blizzard !!!

Merci de me répondre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés