Heal @&!#$ !!!

Répondre
Partager Rechercher
Ca me fait penser à mon scholo d'hier soir. 1 pretre, 2 paladins, 9 personnes dur dur parfois.

Macromédia a fait une maj depuis ce genre de pages ne marchent plus avec firefox. ca le fait que chez moi ou chez vous aussi ?
Message supprimé par son auteur.
Bien marrant ce petit site

Les répliques des noobs sont si proches de la réalité
J'aime bien le noob hunter qui demande à buff son pet alors que la moitié du raid est wipe.
Ou le noob warlock qui veut un shield pour hellfire

C'est qui le mob en face qui 2 shoot toutes les classes ?
Citation :
Publié par Foovy - Styv
Bien marrant ce petit site

Les répliques des noobs sont si proches de la réalité
J'aime bien le noob hunter qui demande à buff son pet alors que la moitié du raid est wipe.
Ou le noob warlock qui veut un shield pour hellfire

C'est qui le mob en face qui 2 shoot toutes les classes ?
c'est moi
Citation :
Publié par lPrXl
scholo tu peusle faire facile avec 1 priest et 1 shaman en tant que heal
perso en tant que chami, je fais scholo a 10 avec un pretre (bon un putain de pretre c'est vrai^^), je me fais chier au heal, parceque j'ai rien a faire, alors je suis obligé de dps ou d'offtank

sinon trop fort le jeu^^
Citation :
Publié par cygnus
Ca me fait penser à mon scholo d'hier soir. 1 pretre, 2 paladins, 9 personnes dur dur parfois.

Macromédia a fait une maj depuis ce genre de pages ne marchent plus avec firefox. ca le fait que chez moi ou chez vous aussi ?
pareil
Mouwahahaaa !

Citation :
[Noob]: WTF wipe fuking newb preist!11
J'suis vraiment un n00b, j'arrive même pas à les garder en vie lorsqu'ils sont plus que deux . Alors que sur ce jeu j'ai un instant qui soigne 80% de la vie de la cible. Faut que j'arrête de faire Prêtre .
Je viens de commencer une prêtresse.
Si c'est ça qui m'attend dans quelques semaines ... .

J'ai toujours été nulle à ces petits jeux de rapidité et en plus j'aime pas qu'on me traite de débile.

Bon en même temps je m'aperçois que le petit divertissement ci-dessus est truqué (nooon ?) et qu'on ne peut pas faire survivre un seul péon . Et dans Wow ?
C'est trop drole , dans ma guilde c'etait devenu un gimmick, "HEAL MAIS PUT1 HeaL",
que c'est drôle moi ca m'amuse beaucoup.

Mais parfois (une fois) ca m'énerve vraiment, obligé de faire une pause de quelques minutes pour me calmer tellement le mec (ou la fille) en face m'avait énervé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés