[QUOTE=Smyss / Melmoth]Si tu joues en groupe complet et équilibré, non seulement tu n'es pas oom souvent (sauf si tu le fais exprès, comme dd un mob à 1% de vie, avec 3 tanks autour), mais en plus tu n'as pas le temps de faire un alt tab "je m'emmerde".
Et quand ton pulleur passe la vitesse supérieure, c'est la que tu prends ton pied en pve. Tu vois pas le temps passer, tu vois pas les bulles s'allumer. J'aimerai bien pex en zone épique pour ça.
QUOTE]
---------------------------
si tu joues en groupe complet et equilibré ....................
oui bah deja pour reroll il va me falloir 50 levels
trouver un grp complet et equilibré qui démarre au meme moment que moi , avec le meme objectif , les mémes heures de connexion pour faire mes 50 levels en dehors
d une reroll session ( quand il y en a une ...... )
oui bien sur ca doit etre interessant mais c est pas gagné hein ?
malheureusement
il doit bien y avoir des moments ou les levels ne correspondent plus entre nous , les heures se décalent , la motivation fluctue ............
bref
je pense que le reroll est souvent un exercice solitaire
dernier point :
quand j ai decide de reroll un heretik je me voyais mal déranger des amis pour me PL ou autre méthodes
j ai pexe mon tik a la main , tout seul , comme un grand et en un peu plus de 2 semaines j avais un petit Tik tout pale mais tout fier
me restait plus qu à essayer de le caser en .............. RVR
RVR qui est pour moi le seul concept interessant de ce jeu qui ne cesse de me plaire
vivement le server classic qui permettra , comme certains l ont dit et remarqué ,
d obtenir un perso operationel RVR plus rapidement sans passer par les cases ML artes à péxer et autres joyausetés
je pense que l avenir des servers classiques est là
permettre à un nouveau joueur qui decouvrirait le jeu de ne pas etre le microbe de 90 % de la population du server mais d exister en trés peu de temps pour pouvoir jouir convenablement du RVR