Aller à la page... |
Projet de refonte totale de SWG par Sony !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais sinon, pour en revenir à la profession SW, ca va devenir quoi ?
Et en quoi le craft va t'il changer ? J'ai beau regarder j'pige pas trop.. |
![]() |
|
Merzhin_Desbois |
Trouver plus de messages par Merzhin_Desbois |
|
Il est sur que ceux qui vont le plus souffrir de ce changement sont les CH, BE et les personnages hybride combatants/crafters. Concernant les CH il n'est pas exclu dans un patch prochain de les reabiliter. Donc courage amis des betes ! Je ne pense pas qu'ils puissent simplement supprimer cette classe.
Il est vrai que ceux qui y gagnent sont encore une fois les combatants et ca c'est vraiment domage. |
![]() |
|
|
On a une date pour la release sur le test center ?
|
![]() |
|
Elladan Araphin |
Trouver plus de messages par Elladan Araphin |
|
http://forums.station.sony.com/swg/b...&message.id=63
from lgender (tiggs tracker): "Stop posting negative threads! A group of us is currently at SOE and we have been testing this and giving them feedback today. I feel it is a great improvement to the game and it will save it in the end. The downsizing of the profession list gives the devs more time to devote to every area since they do not have 36 or so things to work on. For those Jedi whining about being able to start as Force Sensitive, all of the cl80 Jedi at the time will be setup as Elder Jedi, with Special robes (Dark or Light, FRS robes), Blue Glowie ability, an Elder title, and a special crystal that gives you a slight edge over the newly starting Jedi. For the Crafters...YOU ARE NO LONGER AGGRO'D! Unless you shoot at things of course. I myself have expressed concerns over being able to walk through the DWB and crafting Mando/Jetpack without aggroing anything and they are goign to check on that before Live. There are 4 Crafting Sub-Professions that you choose at character creation. The only crafting profession really MIA is Bio-Engineer. Think of this is a second CU or a relaunch of the game. It is finally beign fixed to be an enjoyable immersive Star Wars experience. Don't worry, you will get to test this for yourself very soon! " hehehe ![]() donc : - soe a trop de travail avec toutes les professions, c'est pour ca qu'ils en reduisent le nombre - les anciens jedis n'ont pas perdu leur 6 mois de grind, ils ont des super cadeaux - le seul point positif du changement pour les crafters est de ne plus etre aggroed... contre combien de points negatifs ? desole, mais ca m'a bien fait marrer ![]() |
![]() |
|
|
Oui, le fait que Jedi soit une profession de base me fait assez peur aussi, j'ai rien contre les jedis mais je trouve que ça leur enlève un côté "mythique".
|
![]() |
|
|
En fait, si j'ai bien compris, ils vont rebaptiser le jeu en Star Wars Galaxies Battlefront II.
(BattleFront II qui sort le 18/11 dans notre contrée ...) |
![]() |
|
Invité
|
![]() |
![]() |
#23488 |
|
Citation :
et hop !! Bingo !!! trop de profs ou pas assez de devs !!! le jeu rapporte pas assez alors on taille dans les effectifs. On supprime les professions pour pas embaucher des devs supplémentaires.... Ils ont mis Trois ans pour s'en appercevoir ??? je croyais que les équipes d'EQII avaient basculées sur SWG ??? Ils nous prennent pour des lapins de six semaines la !!!!! Ils sacrifient juste le jeu sur l'autel de la rentabilité à tout crin... jaloux de blizzard ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|