Projet de refonte totale de SWG par Sony !

Répondre
Partager Rechercher
Niveau Gameplay c'est comment? Les coups spéciaux sont-ils implantés? (je suppose que oui).

J'ai l'impression que le volumineux moteur graphique n'a pas été revu, cela ne lag/broute pas trop?

[EDIT] Pas fini de Uploader ok [/EDIT]
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
c'est du semi FPS: tu vise, tu tires et le jeu affiche les dommages en points que tu fais par coups.
Comme sur Néocron? Pour expliquer Néocron, tu vise comme un FPS, mais avec un reticule de visé asser grosse (un cone de feu en fait) qui diminue si tu ne bouge pas, tu t'assis, et que bien sur, tu augmentes ton skills pour. Le reste, il n'y a pas de localisation de dégats, si ton projectile touche le mob/PJ, tu lui fait X dégats (generallement, des dégats Fixe, sans compter les armures et autres truc) . Sinon, tu tire vise, et tu tire comme un FPS.
Moi j'ai toujours pas de place pour le TC , demande au reporter stp de faire des screenshot de commando please !

Franchement ça vous dit qu'on attende le 15 , si ça nous plaît pas on fait 1 pétition et si ils veulent vrément pas continuer comme avant ben on cancel , moi j'attends de voir mais j'ai très peur je sais pas pourquoi de perdre mes items , armes , armures ou même maison .

ps : j'espère qu'ils ont pas évolué les graphiques parce que j'ai 1 carte graphique completement pourrav déjà elle a 1 peu de mal à supporter swg normal donc après !!! arg arg arg

ps2 : eu aussi est ce que le reporter pourrait faire 1 cour résumer de ce qu'il faut faire au début ? et j'ai déjà posé cette question mais j'ai pas bien compris la réponse mais si je suis lvl 80 et tout et tout et que je déconnect à mos eisley par exemple avant NGE et que quand je me reconnect avec NGE est ce que je serais à mos eisley directement ou je recommencerais depuis le début ?
Citation :
Publié par nico91
ps2 : eu aussi est ce que le reporter pourrait faire 1 cour résumer de ce qu'il faut faire au début ? et j'ai déjà posé cette question mais j'ai pas bien compris la réponse mais si je suis lvl 80 et tout et tout et que je déconnect à mos eisley par exemple avant NGE et que quand je me reconnect avec NGE est ce que je serais à mos eisley directement ou je recommencerais depuis le début ?
tu es lvl 80, tu seras LVL 80. Si ta profession n'existe pas ou plus tu pourras respec 9 fois (comme les autres d'ailleurs) dans une autre profession.
Citation :
Publié par nico91
Franchement ça vous dit qu'on attende le 15 , si ça nous plaît pas on fait 1 pétition et si ils veulent vrément pas continuer comme avant ben on cancel , moi j'attends de voir mais j'ai très peur je sais pas pourquoi de perdre mes items , armes , armures ou même maison .
Moi j'ai déjà cancel par principe (mon abo court jusqu'au 1er décembre, j'aurai donc la "chance" de voir ça en live vu que les deux malheureux TC sont blindés comme par hasard). J'ai préco ToOW et j'ai l'impression de m'etre fait entuber quelque part.
Waouu donc en arrivant je serais commando mais on dit qu'on peut pas avoir 2 professions et comme j'étais commando et rifleman laquelle va être choisie? en tout cas je suis rassuré , les screen shot me rassure , par contre chui préssé d'avoir le respec pour juste tenté jedi voir comment c'est... mais bon rien ne vaut 1 bon commando !
Citation :
Publié par GengisKhan
J'ai préco ToOW et j'ai l'impression de m'etre fait entuber quelque part.

oui sur ton skiff aussi y a écrit "dans ton c**" ?
moi en plus j'ai la série spéciale "profond" ... dédiés aux CH ...
Citation :
Publié par Sinaal
tu peux toujours acheter un tamagosh (porte clefs avec petite jeux ou il faut géré un pet)
Citation :
Publié par GengisKhan
J'ai préco ToOW et j'ai l'impression de m'etre fait entuber quelque part.
ouais, c'est le sentiment de pas mal de gens...
et plus j'en apprends sur la nouvelle mouture, plus je me dis que TOOW etait parfaitement prevu pour celle ci...

le non decay des items de mustafar, les armes non modifiables, et surtout les quetes...
en effet, j'ai vu qu'ils voulaient que les quetes donne plus de rewards...
et sur mustafar elles en donnent (presque) toutes...
dont bcp sont 'no trade' donc a obtenir uniquement si t'as fait la quete...
je trouve ca totalement dans l'esprit de SWG2...

donc il y avait bien premeditation !
Citation :
Publié par Sinaal
ouais c'est encore plus minable

avant hier soir j'étais de ceux qui supportaient les CH à Theed chimaera.
Citation :
Publié par nucl3ar
Le testCenter a planté ou bien?
Il est sur Extremely Heavy, mais pas moyen de m'y connecter
Pareil. J'aurais jamais du me déco ce matin en allant dormir.
Je suis bien pessimiste
Je suis CH et leur nouvelles règles avec les pouvoirs des bestioles "étaient" vraiment bien je trouve...
Je suis TKA aussi
Bref, j'aime mon perso, un perso "nature" qui se ballade avec ses bestioles, qui peut se défendre à mains nues...
Là, il n'y a aucune profession qui me donne envie d'y jouer car je perd "tout". Je ne parle pas bien sûr des personnes que je connais qui ont des profession hybrides, pllus axées sur le craft mais qui aimaient bien venir faire des sorties, là, elle resteront cloitrées dans leur maisons / tentes.

Je viens de cancel mes deux comptes, d'ici leur "disparition" je pense avoir le temps de me faire une idée. Le manque de liberté de faire un personnage qui corresponde à une façon de jouer me déçoit fortement.

J'aimais bien l'idée de pouvoir faire un perso hybrides mais je ne suis pas un mouton.
Moi j'aimerai bien voir une vidéo pour le craft là ce que ça donne...
Vu que je ne peux toujours pas tester à cause des serveurs fulls à la [censuré]
TC2 Redémarre apparement. Bon j'me tiens prêt à spammer le bouton pour rentrer.
edit: bon bah ça refait comme hier, pas moyen de me connecter... grrr
Citation :
Publié par Natalie
J'ai une question qui me tient vraiment a coeur: Peut on faire le tutorial ou au moins les quetes du debut avec un perso existant?
C'est malheureusement dur de te répondre, vu que le TC a été remis à zéro à la sortie de NGE, personne n'a encore été dans ce cas de figure.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés