Projet de refonte totale de SWG par Sony !

Répondre
Partager Rechercher
je ne connais pas WOW, mais pour l'instant ça ne me deplait pas trop, enfin pour les 5mn que j'ai passé dedans,

pour la progression de la profession, ça a l'air assez lineaire, en tout cas pour le debut, a premiere vu le premier skills que je vais apprendre ( pour mon spy ) sera l'assassinat, en tout cas c le premier de l'espece de liste,

affaire a suivre...

ha oué details important, le perso que j'avais monté un peu hier sur le Tc, bah a pu, c'est un nouveau, et là je vais me retaper le debut, apparemment ça enregistre pas le didacticiel, quand on arrete en cours...

bon, j'ai ma competence eliminate ( et non assassinat ) ça tape bien mieux, par contre, ça bug bcp bcp, la station va peter, han me crie dessus pour que je monte dans le faucon, mais ça marche pas, je sent qu'on va griller...

bon ben apparemment y'a pas que moi qui bloque au faucon, je logout, a vous paris, ici Idila en direct live du TC2

Pour ceux qui bloque sur la rampe du faucon, il faudrait selon certains, attendre 5mn sur la rampe et appuyer sur la touche p pour ouvrir le datapad, et ça lancerai la suite, j'ai logout, je peux plus entrer, donc je ne peux pas dire si ça marche, a vous les studios
Alors petite info pour les trader :

- Munitions: Armorsmith, Weaponsmith, Artisan, Merchant
- Domestics: Chef, Tailor, Artisan, Merchant
- Structures: Architect, Shipwright, Artisan, Merchant
- Engineering: Droid Engineer, Weaponsmith (quelques armes), Artisan, Merchant

Pour Engineering quelques armes sont dispos, pas eut le temps de faire le listing complet entre Munitions et Engineering pour le partage des shematique d'armes.

Pour les vendeurs, c'est à première vue (d'après le tableau de compétence des perso que j'ai créé), 7 vendeurs pour 2350 items max. (moins qu'un Maitre Marchand actuel)
je ne suis plus in-game, mais je n'ai pas trouvé comment parler, effectivement..

peut etre que c pas possible dans la partie didacticiel, en meme temps je suis pas super doué avec l'interface
le changement annonçait me fais peur !!!!

je cancel mon compte si cela ne me convient pas.

Car les 35 professions comme elles sont me conviennent très bien.

cela apporte de la souplesse au jeu et au personnage.
et merde quel connerie je dois redl les patch du TC mais je dois deco a 13h est ce que j aurais le temp de jouer mystere et boulle de gomme :'( trop envie de tester ca avant dimanche
Oui, sur le forum officiel on peut voir qu'il y a pas mal de monde aux U.S. qui attendent aussi malgré l'heure tardive. Cela risque d'être impossible de se connecter pendant pas mal de temps.

En plus, il semble difficile de finir le tuto, ça semble buguer pour certains.
il y a un truc qui me depasse quand meme c est de voir tous les ouin ouin du forum officiel qui aggresse ouvertement soe ^^ jepeu comprendre que cette annonce ne fait pas plaisir a tout le monde mais c est pas parceque il y a une mise a jour majeur qui faut commencer a dire que le jeu devient pour gosse etc enfin moi je trouve pas qu il fasse en faire un foin parceque de toute facon soe ne reviendra pas en arriere
Jetez un oeil sur la prof : Trader

Avec les nouvelles infos que j'ai ajouté, on comprend un peu mieux comment on progresse dans les professions et qu'en fait les professions n'ont pas disparues, elles sont justes regroupées.
Bon je viens de survoler brièvement ces 16 pages pour être informé de ce qui se passe car j'ai raté le début (grasse mat oblige ^^).

J'ai lut sur un forum officiel ce qui allait advenir des jedis après cette refonte. Mais n'étant pas une lumière en anglais, je voulais être sur d'avoir bien compris:
Est-il vrai que les ancien Jedis auront la possibilité de se transformer en spectre bleu à la ObiWan ou Yoda?
Mais si cela est vrai, est-ce permanent ou temporaire???? Je me vois mal me balader et qu'on me confonde avec mon sabre laser.
Secondo, il semblerait, que pour les anciens Jedis, toujours, il leur soit confié un sabre plus puissant que la normal avec une couleur unique.
Et enfin (et oui il y'a une fin ^^), faudra-t-il tout remonter ses skill ou ses compétences, ou pourront nous avoir un respec?
Citation :
Publié par Tigo
Jetez un oeil sur la prof : Trader

Avec les nouvelles infos que j'ai ajouté, on comprend un peu mieux comment on progresse dans les professions et qu'en fait les professions n'ont pas disparues, elles sont justes regroupées.
Oui on retrouve énormément d'objets que l'on pouvait déjà crafter. Je pense que ça rassurera certains artisans. Après reste bien sur les compétences de combat pour ceux qui étaient plus hybrides. Ceci dit, la possibilité de ne pas se faire agresser par les mobs peut compenser dans une certaine mesure (une certaine, hum).
Talking
Citation :
Publié par Elladan Araphin
Les deux TC en loading...

La journée va être longue.

[edit] Effectivement sur tes screens on voit bien l'influence de WoW dans l'interface.
Quoi que l'interface est loin d'être le plus mauvais point de WoW.

il ont même intégrer les files d attend pour entrer sur les serveurs (enfin pour les serveurs de test)
ah bon

toi tu as de la chance car je les vois pas tes file d attente

si le server est complet on fait koi on clic et on attend ou on clic jusque temp qu on rentre
Citation :
Publié par adir
ah bon

toi tu as de la chance car je les vois pas tes file d attente

si le server est complet on fait koi on clic et on attend ou on clic jusque temp qu on rentre

tu tapotes ta touche enter

pour la file d attend c'est a prendre au 2e degré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés