Star academy

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, faisons bref, je zappais la télé et je tombe sur un programmalacon(que tout le monde connait je pense) et je vois les élèves de l' "académie" chanter... toutouyou

Après crazy grog, ca m'etonne pas trop, mais jusqu'ou TF1 va trouver ces idées minable de chorégraphier à leur sauce toutes les musiques nulles mais connues (a quand un ilona academy? )

Et vous, qu'en pensez vous?
En même temps, il y a bien 80% des personnes qui regardent cette emission qui ne la regarde pas en la prenant au sérieux mais plus pour rigoler. TF1 vise autant ceux qui regarde la star academy en la prenant au sérieux que ceux qui la regarde au second degré.
C'est des noobz , c'est meme pas eux qu'il font leurs musiques , ils devraient crever.

TF! et M6 c'est des chaînes intellectuelles , c'est pas dur a comprendre .

* Parti regarder la Star Ac' *

PS : Humour "* Parti regarder la Star Ac' *"
En effet, c'était juste pour un cours de sport, rien de plus !

(Oui je regarde le live, et je regarde même les résumés sur bofacademy, et j'en suis fière ! )

Citation :
Oui ils auraient du chanter "popoyopo, popoyopo..." ca aurait été mieux.
Ou Tata Yoyo..... Ha non, c'est déjà fait ça !
Ah non mais attends là ... moi vivant, je ne regarderais jamais une merde pareille. Je tiens à mes oreilles moi, et je ne suis pas assez débile pour préférer des copies minables aux originaux.
La Star Ac, c'est le rocher aux singes et c'est le premier pas vers le "totalitarisme mou"...

Ca me fait vomir.

Faudrait aller f***** l* f** à leur château tout pourri...
Citation :
Publié par popoyopo
Ah non mais attends là ... moi vivant, je ne regarderais jamais une merde pareille. Je tiens à mes oreilles moi, et je ne suis pas assez débile pour préférer des copies minables aux originaux.
La Star Ac, c'est le rocher aux singes et c'est le premier pas vers le "totalitarisme mou"...

Ca me fait vomir.

Faudrait aller f***** l* f** à leur château tout pourri...
Bah, je regarde le live, et c'est clair que dès qu'ils commencent à avoir un cours de chant, d'expression scénique, faut zapper.

Mais là par exemple y avait une soirée SMS (ils répondent aux questions posées par les "fans" (ou la prod, mais chut il ne afut pas le dire !)), et c'était vraiment drôle de les voir (avec le recul nécessaire bien sûr !).

Faut regarder comme un feuilleton TV genre Amour Gloire et Beauté plus que comme un divertissement musical !
Citation :
Publié par Louloune
Faut regarder comme un feuilleton TV genre Amour Gloire et Beauté plus que comme un divertissement musical !

OH PUTAIN !!! MAIS T'ES UNE GRANDE MALADE MENTALE TOI !!!
Citation :
Publié par popoyopo
OH PUTAIN !!! MAIS T'ES UNE GRANDE MALADE MENTALE TOI !!!

Parce qu'elle ne regarde pas les mêmes choses que toi ?

Ok. Louloune, je te rejoins dans le cercle très fermé des malades mentales.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés