Star academy

Fil fermé
Partager Rechercher
....
Bin, quand on ne regarde pas Star Ac' parce qu'on est fan de "leur" musique, parce que machine est une bombe qu'on mettrai bien dans son pieu, parce que machin doit en avoir une grosse ou toutes les raisons possibles et imaginables qui font qu'on le regarde au premier degré....

...forcement, on le regarde au deuxième degré, alors, tour à tour c'est Amour Gloire et beauté, L'Inspecteur Derrick et Sacrée Soirée, stou.

Mais, oui elle est malade mentale
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Moi, je regarde les quotidiennes de la starac, et quand j'avais pas encore cours, je regardais Plus belle la vie.

Et j'assume, j'adore ça.

NON ?!?!?!?!? SERIEUX ?!?!?!?!?!?!?

Ben oui sérieux... Enfin je regarde pas ça parce que ça déclenche en moi de la passion incompressible, mais parce qu'après trop de prise de tête, ça détend
Mais !!! Mais !!! Mais ...

Marcher aussi ça détend. Faire le ménage, faire les courses, faire le repassage aussi ... (non non pas de sexisme, ça détend VRAIMENT, enfin, MOI, ça me détend ... quoique, pas les courses).

Arte aussi ça détend !!! (oui oui) Julien Leperses aussi il détend (et ben ouais quand on y pense).

Bref, y a plein de trucs qui détendent, et qui EN PLUS te détendent en t'instruisant UN PEU !!! Bref, c'est tout bénef quoi !!!

Faut pas regarder des émissions comme ça, c'est tout pourri, on apprend rien, les acteurs sont moches et en plus, leurs textes sont nuls !!!

C'est des programmes pour les malades mentales ça (oui oui, pour les malades mentALES)
Oui enfin je m'instruis 26h par semaine sans compter les heures de boulot à côté alors voilà quoi, la culture, l'intellect, tout ça, y'a un moment moi je sature
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Moi, je regarde les quotidiennes de la starac, et quand j'avais pas encore cours, je regardais Plus belle la vie.

Et j'assume, j'adore ça.
tu regardais un dos tres j'espere aussi ? c qd meme bien mieu que plus belle la vie
Tiens, le thread hebdo "la starac saynul".
Citation :
Publié par xut alors !
En même temps, il y a bien 80% des personnes qui regardent cette emission qui ne la regarde pas en la prenant au sérieux mais plus pour rigoler. TF1 vise autant ceux qui regarde la star academy en la prenant au sérieux que ceux qui la regarde au second degré.
Je suis tout a fait d accord. Je regarde au second degré, ca permet de décompresser, de se vider le cerveau . Je le prends comme pratiquement toutes les émissions de télévision : un divertissement, ou je rigole des éleves- des professeurs, ou je me vide le cerveau. Rien de plus.
J'ai la chance de ne pas avoir TF1 donc je ne risque pas de ne pas être tenter de tomber dessus à l'insu de mon plein gré en zappant, par contre depuis plusieurs années j'arrive à suivre la Star Academy grâce au zapping de Canal, franchement y a pas grand chose à en dire, c'est de la télé réalité à la sauce TF1, bref un gros tas de mer**.
Par contre je suis certain qu'on scotch facilement cette émission car on a tous un petit coté voyeur
Citation :
Publié par Tamis

Et vous, qu'en pensez vous?
1-Qu'on a le droit d'etre con et de regarder Star academy
2-Faut pas regarder Star academy

Comme tu veux!
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Tout le monde "zappe" sur Star Academy, personne ne "regarde" Star Academy, enfin ils sont rares ceux qui l'avouent
Moi je zappe si le chanteur ou la chanteuse a une voix de casseroles (je préfère encore être sourd qu'entendre ça), et comme ils ont tous plus ou moins une voie vilaine, bah ça ne passe pas.

Mais le pire, c'est ceux qui chantent mal passent qui passe tandis que ceux qui chantent assez bien se font éliminés.

Vendredi dernier, c'est le minot qui s ' est fait éliminer (et oui je regarde la fin de l ' émission pour savoir qui va se faire éliminer, je suis sadique ), pourtant il avait une voix bien plus belle que certains rescapés.
Cool
A ecouter les français, personne la regarde, la "starac".
Marrant apres de voir les chiffres d audience..
un peu comme voici-gala.. personne les achete, on ne fait que les "feuilleter"...
et ça doit pas etre loin des merdes papiers les plus vendues.

Bizarrement aussi, Arte, tous les français regardent..
marrant quand je regarde les chiffres, c est pas ce que je vois.

Sacrés français !
Citation :
Publié par Stylo
A ecouter les français, personne la regarde, la "starac".
Marrant apres de voir les chiffres d audience..
un peu comme voici-gala.. personne les achete, on ne fait que les "feuilleter"...
et ça doit pas etre loin des merdes papiers les plus vendues.
Bizarrement aussi, Arte, tous les français regardent..
marrant quand je regarde les chiffres, c est pas ce que je vois.
Sacrés français !
Pareil en Belgique, rassures-toi. La chaîne commerciale "olol c'est naze, c'est poujadiste, ça vole au ras des pâquerettes, etc." fait du 50 % d'audience, contrairement à la première chaîne "nationale" (genre France 2 chez vous) qui fait un bon 15 % les grands soirs alors que "ça c'est intéressants, hummm programmes de qualité, blabla". Quelle hypocrisie.

Sacrés belges aussi !
Je la regarde .... mais par obligation.

Je pense que beaucoup d'H sont dans le même cas que moi .... se tapent les émissions pourris de leur compagne (amour gloire machin, star acc, plus belle la vie, etc ...)
Encore un débat sur la qualité des émissions télévisuelles..:

Ca gêne beaucoup de personnes que d'autres puissent regarder des émissions Comme "Star Ac'" ou autre ?
Il faudrait peut-etre voir à apprendre à respecter le goût de chacun, et ne pas imposer le sien - surtout quand son argumentation est aussi impressionnante que de dire :

- C'est de la bouse...
- Au bûcher la Star Ac...
- etc...

Certaines aiment, d'autres se détendent sans le prendre au sérieux et beaucoup pour autre chose. Alors respecter un peu ce que les autres aiment ne tuera personne... sachant qu'en plus, je suppose que tout ceux qui n'aiment pas ont déjà regardé au moins une fois ?
Citation :
Publié par Alain/Damax
Dire que mon père regarde ça, j ' ai honte.
N'aie point honte mon enfant. Les tirades finales de Simon Monceau sont à pisser de rire tellement c'est médiocre.

Un moment, on zappait sur cette "petite morale" de fin d'émission. Le but du jeu étant de voir à quel moment il allait placer "le petit théâtre de la vie".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés