Le Futur De Guild Wars (Chapitre 2 etc...)

Répondre
Partager Rechercher
Si le PVE du chapitre 2 apporte autant de contenu que celui du 1er... Je ne comprends pas la logique de ne pas ajouter de niveaux. A défaut il faudrait une forme de récompense autre que "xp dans le vide" + 1 point de compétence (qui lui est utile) aux coops, non?
C'est a dire ceux qui achete l'add-on se retrouve lvl 40 et ceux qui ne veulent pas ou n'ont pas les moyens de l'acheter reste lvl 20 ?

Pas tres equitable en pvp tout sa
Non, s'il y a des nouveau niveaux, alors tout le monde en profitera, il n'y aura que les nouvelles zones et nouvelles compétence/classes qui seront réservées au détenteurs du chapitre 2.
En ce cas, interrogation de ma part : Un perso d'une des nouvelles classes commencera-t'il, selon vous, comme actuellement à Ascalon avant la fournaise?
Citation :
Publié par Charlex
Une bonne chose serait de fair avancé l'histoire comme dans ryzom parce que bon...
Et qu'est-ce que tu lui trouves à l'histoire ? Elle est très bien l'histoire

Et puis me racontez pas la fin, j'ai pas encore fini le jeu
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Chose qui a toujours été possible.
Humpf, j'ai essayé l'autre fois et ça ne marchait pas. Enfin je réessaierai, faut pas s'étonner je me tape souvent de ces bugs de fou...

Humpf, fait chier mon frère à jamais se déconnecter avec son compte...
Citation :
Publié par Charlex
Une bonne chose serait de fair avancé l'histoire comme dans ryzom parce que bon...
Le sous titre de l'extension, c'est bien "chapitre 2", non ?

Pour ce qui est des élucubrations concernant l'augmentation de niveau (40... Et puis quoi encore), du niveau des armes et de l'équipement en général, A.net a je crois toujours été claire, la progression dans GW est calquée sur un modèle horizontal et justement pas vertical.

Alors on peut compter sur un élargissement de l'éventail de compétences, des stratégies et tout le toutim mais pas sur l' escalade bête et méchante des chiffres.
De nouveaux level ne serait pas une solution pour donner de l'attrait au second chapitre. Par contre il pourrait y avoir des mission coopératives à 10. 12. 14 et 16 joueurs. Sans augmenter le level, la difficulté a gérer de tel groupes (ainsi que les vagues d'ennemis qui viennent avec) suffirait a régler le problème.

Ajouté a cela l'augmentation du nombre de skill, donc le nombre de possibilités....donc le nombres d'erreurs de build en perspective contre tel ou tel type d'ennemis ou de joueurs

Bref, si ils augmentent déjà tout le reste on aura de quoi faire.
Comme je l'ai écrit précédemment, oubliez les levels apres 20. Si ils ont lieu ce sera une mise a jour pour tous et non pr l'extension.
Pour les plus grand groupes, ils ont déjà précisé qu'ils repoussaient cette idée.
(en tout cas pas de groupes a 40 ou meme a 20... peut etre qu'il l'augmenteront un peu mais ca m'étonnerait).
Cependant, des nouvelles zones a explorer, des "raccourcis" entre zones (au cas où l'on parte de l'eden pr les nouvelles classes aussi, ce qui est fort probable en fait...).
Des nouvelles armes, armures, etc... surement avec des variations d'intéret mais surement pas overpuissantes...
On peut peut etre penser à de nouvelles spécialités dans les métiers deja existants. Les compétences ayant été annoncées pour sur en tout cas.
Des nouvelles classes aussi.
etc... se référer au premier post bon sang...
Quelques points seulement et j'achète l'ADDON :

+ de Skins de perso (on peut rentrer les races la dedans)
+ de trucs qui servent a rien (comprendre : un noeud papillon par exemple)
+ de Skins d'armure (mais çà c'est sur c'est prévu)

(qui a dit Fashion victime ?)

Bien sur aussi des Nouveaux métiers et y compris de new compétences et pourquoi pas choisir son age par exemple

Sur ce petit point (nul j'avoue) je prend la porte
Il y aura il un développement de l'artisanat ??? Car celui de guildwars, je sais c'est le principe, est SUR-simpliste. Pourquoi de pas faire de quetes pour façonner des topazes que l'on incruste dans son armure et que ça fait super Choli ^^
edit:
En critiquant l'histoire j'en ai un peu trop dit.
Quel méchant spoiler je fais >_<

Bon je résume alors: "J'attends qu'on redresse le tir dans la chapitre 2, sans quoi je serai formel, histoire nulissime à mes yeux"
L'artisanat plus développé, j'y crois pas trop. Je me souviens d'avoir lu qu'Arena.net ne voulait pas de quelque chose de long et qui risquerait d'être ennuyeux car cela déséquilibrerait le jeu. Souvenez qu'ils se vantent de proposer un jeu accessible aux joueurs occasionnels.

Sinon, pour The Frog, jetez un coup d'oeil ici.
Citation :
Publié par Whishell Enock

Bien sur aussi des Nouveaux métiers et y compris de new compétences et pourquoi pas choisir son age par exemple

+ de skins de persos >> PREVU.
+ de trucs qui servent à rien >> PREVU.
+ de skins d'armures >> PREVU.
(et c'est marqué dans le premier post.)
Nouveaux métiers, compétences >> PREVU.
(ca aussi d'ailleurs)

Choisir son âge >> PAS PREVU (ou en tout cas pas annoncé)

La discussion de The Frog où il parle du mode observateur et qu'il annonce que ce serait dans pas longtemps est celle du 29 Octobre, mais j'ai pas vérifié si tout y était.
Bien que ce site recense pas mal d'apparitions de The Frog ou autre modérateurs, elles n'y sont malheureusement pas toutes. (mais une bonne partie quand même, bien en retard s'il le faut mais souvent elles y sont....)

Additif, cycle météo et prévision de races supplémentaires pouvant être jouables par la suite.
Concernant l'artisanat, ils ont dit qu'ils verraient cette idée, mais bon rien n'est sur sur à ce sujet. Je pense que ce sera développé un jour ou l'autre pour un addon quelconque mais c'est le futur qui nous le dira. Alea Jacta Est. ( le sort en est jeté - très très loin dans une poubelle )
Oui.
On ne sait pas encore combien (prix du jeu ou prix d'un addon PC [plutôt 60 ou plutôt 30 € ?])
Guild Wars est un jeu qui à la base comptait maintenir ses serveurs de jeu grâce à la vente d'add-ons tous les 6 mois (qui remplace en fait un abonnement)...mais visiblement z'ont pas encore pris le rythme.
Peut être qu'à partir du Chapitre 2 (1 an après le Chapitre 1), les développeurs réussiront à prendre un certain rythme mais pour le moment c'est pas encore ça.
Personnellement, voici ce que je vois dans l'add-on :

- de nouvelles zones à visiter (quêtes/missions..etcetc...). Normal.

- De nouvelles classes (disons, 2 ou 4), ça, ça me semble être la base de l'add-on

- Avec des slots supplémentaires (un slot pour 2 classes supplémentaires, soit 1 ou 2 slots) de manière à ne pas avoir à effacer ses persos et garder le même esprit que précédemment (6 classes = 3 slots utilisés+ un PvP).

- De nouvelles compétences pour ces nouvelles classes.

- De nouveaux skins d'armures pour ces nouvelles classes.

- De nouvelles armes pour ces nouvelles classes.

- Et après, les nouvelles zones de PvP, nouvelles règles, nouveaux challenges etcetc..

Mais :
- Pas de nouvelles compétences pour les classes existantes (ou alors très très peu)

- Pas de nouvelles armures ni armes pour les classes existantes. (ou alors juste un nouveau skin par classe pour faire plaisir à tout le monde)
En tout cas, ça m'étonnerait très fortement qu'ils ajoutent des skin/armures/armes pour les classes existantes, vue que l'intérêt est de pouvoir facilement reconnaître son adversaire et se douter de ses compétences en fonction de ses armes/armures etc..

Moi, en tout cas, juste les nouvelles classes, ça me conviendrait!

Si je prend comme exemple d'add-on que j'ai vu dernièrement : Dawn of War Winter Assault : il est vachement léger l'add-on! juste une armée en plus et une campagne tout aussi pitoyable que celle du jeu de base (certes difficile, mais super courte malgré les différentes fins)

Enfin bon, je me méfie des add-ons, et à la limite, je préfère avoir une heureuse surprise qu'une cruelle déception...

C'est mon point de vue.
Alors le premier post, ne dis pas "ce que j'aimerais voir" ni même "ce qui serait bien de voir" mais ce qui a été annoncé par les devs avec quelques extrapolations (mais ca c'est précisé à chaque fois).

Ce qui veut dire que les nouvelles compétences seront pour TOUTES LES CLASSES, nouvelles (normal) et anciennes.
Idems pour armures, objets, armes etc...

Il a bel et bien été annoncé que le contenu du chapitre 2 équivaudrait à celui du premier. Je n'invente pas, il suffit de relire les derniers Friday Fansite.

Et comme je l'ai dis, les slots, les nouvelles arènes (mais encore rien sur de nouveaux modes de jeu éventuels, ce qui semble probable) ont bel et bien été annoncés.
Ils ont pas annoncé qu'il y aurait de nouveaux éléments d'inventaire que l'on pourrait "crafter" avec des éléments déjà présent dans le jeu.

En gros des Amulette ou bague que l'on pourrait améliorer avec des Saphir ou autres.
Citation :
Publié par Whishell Enock

+1 c'est exactement se que je veut^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés