Aller à la page... |
Le Futur De Guild Wars (Chapitre 2 etc...)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est a dire ceux qui achete l'add-on se retrouve lvl 40 et ceux qui ne veulent pas ou n'ont pas les moyens de l'acheter reste lvl 20 ?
Pas tres equitable en pvp tout sa |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En ce cas, interrogation de ma part : Un perso d'une des nouvelles classes commencera-t'il, selon vous, comme actuellement à Ascalon avant la fournaise?
|
![]() |
|
|
Ce serait cool, parce que j'aimais bien l'Eden et j'ai pas trop envie de deleter un de mes persos rien que pour aller cueillir des iris rouges
![]() |
![]() |
|
Shary O'Donnell |
Trouver plus de messages par Shary O'Donnell |
|
Une bonne chose serait de fair avancé l'histoire comme dans ryzom parce que bon...
|
![]() |
|
Shary O'Donnell |
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
Tu veux pas aussi te faire un collier de perles assorti à la couleur de tes bottes ?
![]() Je sais, je suis déjà dehors ![]() N'empêche que l'artisanat, ça me botterait bien ![]() |
![]() |
|
Shary O'Donnell |
|
Et en plus je boulétise, au lieu d'éditer j'ai posté >_< (à supprimé, désolé :s)
|
![]() |
|
Invité
|
L'artisanat plus développé, j'y crois pas trop. Je me souviens d'avoir lu qu'Arena.net ne voulait pas de quelque chose de long et qui risquerait d'être ennuyeux car cela déséquilibrerait le jeu. Souvenez qu'ils se vantent de proposer un jeu accessible aux joueurs occasionnels.
Sinon, pour The Frog, jetez un coup d'oeil ici. |
![]() |
|
#26268 |
Légende
|
je n'ai pas tous lu trop fainéant
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
je trouve sa nul qu'il deviennent payent
![]() et le premier chapitre sera toujours disponible et gratuit ? ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|